One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

l'ile submergée

Aller en bas

l'ile submergée Empty l'ile submergée

Message par benjamin Sam 31 Mar - 20:12

(dsl c'est la première fois que je joue a un jeu comme ça, sa risque de ne pas être terrible No )
(dite moi se que vous en pensez)
on appelé l'ile submergée ainsi car elle était comme enfermée dans une bulle recouverte par l’océan. en effet, l'eau passé au dessus de l'ile sans la touché, beaucoup de personne on étudier se phénomène sans jamais trouver une explication. en mer;on ne pouvait pas la voir, on apercevait juste une bosse d'eau dépassant de l'eau. pour y entrai il fallait foncer dans cette enorme bulle d'eau a un a une forte vitesse a un endroit precis. celui ci se trouver au sud de l'ile. c'etait le seul endroit ou l'eau coulé.

Pour l'ile, elle etait vaste. il y avait trois petit village relier par de grande route, il formait un triangle qui abriter a l'interieur une epaisse foret. Beaucoup de personne pense qu'un poneglyphe important y serait cacher a cause dd'un temple etant de la meme matiere indestructible. le seul moyen d'y penetrer est une grande porte avec fermer avec une petite serure. personne n'avait jamais vue la clef, les ligne ecrite sur la porte aurait surment pu raconter ou se trouver la clef,mais il etait bien plus encien que tout les autres et ils demeurer invidible. le temple n'est pas un lieu tres connu, la marine ne semble pas connaitre son existance.

benjamin

Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : iles des hommes poissons

Revenir en haut Aller en bas

l'ile submergée Empty Re: l'ile submergée

Message par benjamin Sam 31 Mar - 21:00

Same cherchait un équipage d'homme poisson, quoi de mieux qu'une ile "sous l'eau " pour en trouver. il connaissait la légende, pour entrai il fallait trouver l'endroit ou l'eau "s’écoule comme une cascade". il fit le tour de l'ile et il vit ce qui était comme une porte d'entré. il pris de la vitesse et il entra dans l'ile. le bateau fut un peu secouer mais il était intacte. Same avait atterrit dans un village de l'ile "les flot jaillissant" Il descendit du bateau mais bizarrement il était apaiser.

je me sent comme chez moi , cette eau dans le ciel me rappel mon ile natale, peut être vai-je me montré sympathique pour une fois.

Il avança dans le village cherchant quelque part ou boire un coup. il trouva une taverne, il y entra et commanda trois grand verre plus de la nourriture (il était gourmand) mais lorsqu’il voulut partir en fin de soirée il fut arrêter par le serveur.
<<Vous n'avez pas payer, vous me devait 80 pièce d'or .>>

Same voulut sortir ses arme mais il se souvins:

[/i]peut être vai-je me montré sympathique pour une fois[i]

Il sortit son épée a dent de requin quand même et il la jeta sur une table.

<<je vais revenir pour paye , garde cela comme caution>>

Il sortit du bar et alla faire un tour dans le village voir comment il pourrait trouver de l'argent. il s’arrêta devant une femme calmant son enfant entrain de pleurer.

<<maman; quand papa va revenir?

Same les approcha

<< il y a un problème demande-t-il?
<<enfaite, mon marie est partie dans la foret il y a une semaine et il na pas donne de signe de vie depuis! il était censé restait trois jour!

Same ne pouvait s empêcher de se souvenir de sa famille

<<je vais vous aider, ou est partie précisément votre marie?

<< Il est partie par la sortie sud du village, il chercher le temple, c’était de la folie il n'a écouter personne. merci infiniment de nous aider mais faites attention.

<<pff, ce n'ai qu'une foret, un homme poisson n'est pas effrayer par des arbres et quelque bêtes sauvages!!>>

il parti dans la foret.

benjamin

Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : iles des hommes poissons

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum