One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Orientation du Rp Général

+5
Elmo
Hyûma
Sigurd
Murdle
Destin
9 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Invité Mar 8 Juin - 12:59

C'est mort, ici... On abandonne le navire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Sigurd Mar 8 Juin - 14:30

C'est ce que je me demande également. Je sais bien que si je poste pas, ça aidera pas à faire vivre le truc. Mais étant sur le forum depuis un énorme bail, ça fait longtemps que je commence à en avoir marre de me motiver pour tirer le truc...

Ca motive pas, de Rp sur un forum presque mort xD

D'un autre coté, il est particulièrement bien fichu et j'adore Sig'. Arf. Dur. Cruel.
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Elmo Mar 8 Juin - 14:55

Ben z'avez qu'à faire de la pub, sur des forums possibles de faire venir du monde. Et c'est vrai que j'en ai un peu marre aussi, je me lasse.
Elmo
Elmo
Pirate Méconnu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Murdle Mer 9 Juin - 19:33

Si vous le souhaitez, je connais trois forums imaginatifs ou je pourrais faire de la pub. ^^
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Sigurd Ven 11 Juin - 18:19

Donne les liens des forums, pour que j'y jette un coup d'œil, steplait ^^

Sinon, on peut utiliser Shino aussi... on rédige un texte de propagande? Feu vert pour que j'en dresse l'ébauche, si personne d'autre est motivé? Ou alors en enterre le forum maintenant xD?


Ouais, dès que j'ai fini mes exam's je me la joue campagne publicitaire...
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Hyûma Sam 12 Juin - 8:04

Après pas mal de réflexions, force m'est de reconnaître que je ne suis plus motivé ni en tant que rpgiste, ni en tant qu'admin (la gestion, c'est définitivement pas mon truc).

Je compte donc lâchement abandonné le forum, mais... ça m'ennuie de laisser Chihousou en plan tout seul dans le staff (nan, Samuel compte pas).

Donc, y'a-t-il quelqu'un d'übermotivé pour prendre ma place au côté de Chi' ? Sauf s'il décide qu'il peut très bien faire le boulot tout seul.

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Invité Sam 12 Juin - 9:29

Tu dis ca en pensant que y'a du boulot, c'est ca ? Rolling Eyes
Bah, moi j'aime bien rper ici, j'aime bien Loro, et globalement, j'aime bien toute la palanquee de personnages loosers loofoques mais ca va faire des plombes que je rp sur un forum vide et mort, avec un post tous les 36 du mois, alors honnetement, je commence a me lasser...
J'continuerai de venir, ptet, chais pas...

Shin, tu oses pretendre que tu geres quelque chose ? Arrete, quoi, il se passe jamais rien xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Akhenaton Sam 12 Juin - 9:40

personellement, je sais que ça fait 6 mois que ma fiche avance doucement et que le forum a jamais décollé, mais c'est sur que si personne n'est vraiment motivé...
Mais j'adore rper ici, faut juste que j'ai du temps, et dernièrement, ben...
Donc on fait quoi, pasqu'avec l'admin le plus actif qui nous lache on est bien barré!?
Puis ce qui m'embète ce que ce forum est génial, les rpistes aussi mais ca marche pas...
Sinon on se replie sur Shino?? (c'est actif là-bas? c'est quoi vos pseudos?)
Akhenaton
Akhenaton
Pirate Méconnu

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Sigurd Sam 12 Juin - 10:36

Si tu veux aller sur shino, tu peux sans prob' hein ^^ Très actif, et on y est bien plus nombreux. Aucun problème, ça serait même avec grand plaisir! Pasque ouais, on est nombreux, mais je sais qu'on mérite d'être plus nombreux xD

http://shinobirp.1fr1.net/forum.htm


Bon, après. Avec les vacances qui arriveront, je peux être admin ici. Le hic, c'est que je suis sûr que j'aurais besoin de toi pour au moins un moment, Hyûma: j'm'y connais pas en navires. Et la Superstar de la RRP est toujours un allié profitable.

J'comptais apprendre à fouiner du coté expansion publicitaire pour shino, j'peux faire d'une pierre deux coups si vous voulez. Va juste falloir que j'ai des motivés pour m'accompagner là dedans, sinon je refuse.
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Hyûma Sam 12 Juin - 17:11

L'homme-poisson a écrit:Shin, tu oses pretendre que tu geres quelque chose ? Arrete, quoi, il se passe jamais rien xD
C'qu'est bien la preuve que j'assure pas le boulot d'admin.

L'homme-lion a écrit:Avec les vacances qui arriveront, je peux être admin ici. Le hic, c'est que je suis sûr que j'aurais besoin de toi pour au moins un moment, Hyûma: j'm'y connais pas en navires. Et la Superstar de la RRP est toujours un allié profitable.

J'comptais apprendre à fouiner du coté expansion publicitaire pour shino, j'peux faire d'une pierre deux coups si vous voulez. Va juste falloir que j'ai des motivés pour m'accompagner là dedans, sinon je refuse.
Je suis peut-être doué pour développer du Background -encore que c'est pas difficile, c'est juste que les autres ont la flemme de pondre les pavés-, mais traîner/animer/s'occuper d'un forum, non.
Sans aller jusqu'à me considérer comme motivé, je veux bien aider, mais je ne me sens pas capable de mener la barque. Ouaaaah, la métaphore trop bien choisi avec le thème du forum...

Donc si t'es partant et que Chi' n'y voit pas d'objection, je te cède la place d'admin.

Pis j'en sais pas plus que toi sur les navires, je vais me rencarder sur le 'ternet chaque fois que j'ai besoin d'un renseignement.

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Sigurd Sam 12 Juin - 17:13

Et moi, je ne sais que faire tourner la boutique. C'est précisément ce qu'il te manque, tu dis?
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Elmo Sam 12 Juin - 17:44

Et ben, perso, je pense abandonner le rp ici, d'abord parce que ça bouge pas et puis, que franchement, même si les Rps sont très bons, le thème ne me plait pas trop, enfin, je veux dire que je trouve moins de choses à faire que sur shino et que l'inactivité n'aide pas...
Elmo
Elmo
Pirate Méconnu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Hyûma Sam 12 Juin - 18:28

Sig'peluche a écrit:Et moi, je ne sais que faire tourner la boutique. C'est précisément ce qu'il te manque, tu dis?
Ben si t'appelles "faire tourner la boutique" le fait de faire vivre un forum... Ben oui.

Bjorn a écrit:le thème ne me plait pas trop, enfin, je veux dire que je trouve moins de choses à faire que sur shino
Techniquement, le rp est tout aussi libre que sur shinobi, il n'y a donc ni plus ni moins de chose à y faire... Après, c'est peut-être le fait de se trimballer un équipage et un navire qui ne va pas... Mais le fait de rp en équipage multi-pj ne fonctionne pas non plus, alors ch'ai pas...

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Chihousou Sam 12 Juin - 21:00

Comme je suis admin, je suppose que je suis censé mettre mon grain de sel, non?
J'ai aucune envie de voir ce fofo disparaître, déjà parce que les forums avec autant de liberté à part shino j'ai pas trouvé, parce que je me suis jamais autant poilé qu'en lisant les rps d'ici(peut être pour ça que tout le monde n'accroche pas ici, pas assez sérieux) et parce que...ça me ferait super chier.
Donc pub, ouais, ceux qui veulent aider, allez-y mais comme je me dois d'être responsable et toussa en tant que grand manitou: balancez avant l'adresse du forum/site histoire qu'on ait un aperçu global du machin et faut que quelqu'un écrive un texte qu'on balancera sur tout ce petit monde.

Après, qu'est-ce que j'oublie?

Sigurd admin temporaire? Ok, j'vais m'amuser avec le panneau d'administration et c'est fait.
Sinon, je crois qu'aucun des admins choisis ici ne sont réellement fait pour ça(je devrais pas le dire, non?), et je crois que j'ai rien branlé depuis que je suis admin donc ouais, on est pas dans la merde.

Pour le sujet, j'en parle régulièrement quand je parle à quelqu'un de ça(ryo le dernier en date je crois) mais je crois pas que One Piece soit le meilleur sujet pour rp: trop de concurrence, difficile de s'éloigner du sujet de départ, univers à la fois trop développé et pas assez. Même si l'univers loufoque offre une grande liberté.

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un post aussi long, rp excepté...
Chihousou
Chihousou
Marine Méconnu/Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sur mon bateau-ho-ho-hoooo!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Sigurd Dim 13 Juin - 11:33

Euh... je suis dans les admin pas fais pour ça xD?
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Chihousou Dim 13 Juin - 12:11

Non, je parlais de ceux déjà en place, toi t'es perfectous of the mouse.
Chihousou
Chihousou
Marine Méconnu/Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sur mon bateau-ho-ho-hoooo!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Sigurd Dim 13 Juin - 12:30

Bjorn: tu quittes, libre à toi. C'est dommage, mais je comprends parfaitement. Mais dans ce cas, tu peux me faire un bon gros message bien constructif sur ce qui te fait quitter le forum, inactivité exceptée ^^?

Ca m'aiderait à voir ce qui cloche. 'Fin, tous les avis sont bons, donc si quelqu'un à quoi que ce soit à avancer pour améliorer, qu'il n'hésite pas.
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Elmo Dim 13 Juin - 13:39

Ok, je te fais ça...

-Primo même si j'adore lire les Rps des autres, je ne m'amuse pas en écrivant les miens, je ne sais pas quoi, peut être le personnage, mais j'ai un réel problème avec ça et bon, l'inactivité du forum ne m'a pas donné envie d'en faire un nouveau personnage, en fait, je trouve que mes Rps sont toujours les mêmes, que malgré des différences, les éléments se répètent inlassablement et c'est sans doute pour ça que j'éprouve moins de plaisir à les écrire, sentiment de déjà vu...
-Secondo, ben je trouve qu'on commence déjà trop tard pour moi, pour les pirates, je verrais mieux former l'équipage soi même au fil des Rps et commencer encore plus faible et sans prime... Pour les marines à la rigueur, commencer matelot pour monter en grade et pour les civils, pas trop besoin de changer...
-Tertio, ben tu le sais déjà, l'inactivité...

Ensuite, je veux bien rester parce que si tout le monde pars, ce sera pas drôle mais à ce moment là, j'aimerais créer une "RRP" comme sur shino, afin d'améliorer le forum et de changer ses défauts.

Après, si vous voulez, je peux vous aider en tant que modo ou un truc comme ça mais bon, faudra voir, peut être pas le profil pour... En attendant, j'aimerais des changements, pas forcément immédiats mais bon, je dirais de remodeler le forum avant de faire venir du monde, histoire que les gens accrochent et n'abandonnent pas...

(Peut être que mon message est un peu mal organisé mais j'espère que vous me comprendrez)
Elmo
Elmo
Pirate Méconnu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Sigurd Dim 13 Juin - 13:54

Je pense penser comme toi, à peu près. Geler le forum ('fin, le laisser aussi actif que pour le moment xD?), réformer, relancer, et une fois relancé, faire venir du monde de shino, et une fois que ça a l'air suffisamment actif, faire de la pub. Entre temps, faire de la pub sur shino pour prendre le coup de main, et faire venir plus de monde à l'avant dernière étape.

Par contre, je suis contre le principe de RRP. 'Fin, sur ce forum et pour le moment du moins: on peut tout simplement utiliser les sugg', vu qu'on est en petit comité, et que je ne pense pas que personne ici n'ait rien à apporter.
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Elmo Dim 13 Juin - 15:28

Bon, ok alors, on commence à chercher comment réformer le forum. Puis on voit et on fait de la pub... Je pense me faire un nouveau perso quand les changements seront effectués...
Elmo
Elmo
Pirate Méconnu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Murdle Dim 13 Juin - 20:56

Je pense me faire un nouveau perso quand les changements seront effectués...

Idem.
Mais c'est quoi, RRP ? Oo'
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Invité Dim 13 Juin - 22:15

Recherche RP.
Sur shinobiRP (lien avant), c'est un groupe qui etait charge de noter des infos sur le reste du monde, afin d'obtenir l'aire exploitable directement par les rpiste, remplir le monde et le background du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Elmo Mer 16 Juin - 13:48

Alors, des commentaires sur ce que j'ai fait?

(dans suggestions)
Elmo
Elmo
Pirate Méconnu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Invité Mer 16 Juin - 16:43

J'ai dit que je m'en lavais les mains, donc nan xD
Ryo a un exam vendredi, donc je sais pas s'il passera avant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Sigurd Mer 16 Juin - 18:54

J'avais commencé à écrire un truc, mais merci d'avoir inauguré. Par contre, ouais, chuis pas sûr de pouvoir poser un truc nickel chrome niveau cohérence et structure avant l'exam vendredi. Et comme j'dois aller à une ptite fête ensuite... samedi aprèm, sans faute. Et rassurez vous, ce n'est pas un Rp xD
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp Général - Page 6 Empty Re: Orientation du Rp Général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum