One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le Flood !

+12
Elmo
Ludivine Below
Ronhin
Date Basara
Onaru Teki
Miiyu
Murdle
Akhenaton
Hyûma
Betty
Chihousou
Sigurd
16 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Chihousou Sam 23 Jan - 11:54

Bon, réponse à tous et toutes:

Greg: ouais, 12 lignes c'est court, t'as précisé dans ta fiche que c'était tes débuts dans le rp(puis à 12 ans, t'es, et de loin, le plus jeune du forum) donc perso je vais pas t'en demander des tonnes, tu t'amélioreras au fur et à mesure. Cependant, je pense que faire une page word/works/office ou n'importe quel autre logiciel de traitement de texte serait un objectif minimal. Donc essaie de t'en approcher(pour info ça fais environ 40/50 lignes) et si t'utilise pas de logiciel de traitement de texte, t'en servir sera mon premier conseil pour toi.

Myumyu: contente de te revoir colonette! Perso, Chi' a pris 2 ans dans le rp, donc je vois pas le soucis de faire prendre 2 ans à Miiyu même si, comme Loro, je m'en fous un peu du fait que soit tout le monde vieillit, soit personne. Fais comme tu le sens.
Chihousou
Chihousou
Marine Méconnu/Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sur mon bateau-ho-ho-hoooo!

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Murdle Sam 23 Jan - 11:58

Of course que j'utilise un logiciel de traitement de texte ! Une fois j'en avais pas utiliser et pouf ! Bug de connexion quand j'écrivais sur le forum, j'étais vert. Razz
J'utilise "Microsoft Office Word 2007", le truc du déjà sur l'ordi. Smile
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Sigurd Sam 23 Jan - 18:05

Wéééééééééééééééééééééé! Miiyu est là, toupi tralala!

Donc Sigurd âge +2. Donc il a prit de l'expérience entre temps? Zut alors... enfin, on va dire qu'il était resté avec le même rôle pendant tout ce temps hein ~~
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Murdle Sam 23 Jan - 18:10

Ouais ! Je viens d'avoir le tome 34 de One Piece !!! Very Happy
Bien ma life, hein ?..


Dernière édition par Greg le Sam 23 Jan - 19:15, édité 1 fois
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Onaru Teki Sam 23 Jan - 19:10

Bon.
Je suis revenu.

Mais t'es qui twa?

Le gars qui s'était inscrit pile où le forum a décidé de déménager. Et ouais, la grande classe. Donc voilà un mioche de plus. Surement pirate, pour rééquilibrer.

Onaru Teki

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Murdle Sam 23 Jan - 19:13

Le gars qui s'était inscrit pile où le forum a décidé de déménager. Et ouais, la grande classe. Donc voilà un mioche de plus.

En chair et en os. Razz

PS: A-ton le droit de posséder un navire sous-marin, un peu comme... [Attention spoiler pour ceux qui sont pas encore au Tome 14]

Spoiler:

???
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Onaru Teki Sam 23 Jan - 19:16

Comme tu dis. Donc si j'ai bien pigé on est tous capitaine d'un navire, mais plus du genre bâtiment que du genre p'tite barque du style Luffy et compagnie?

Onaru Teki

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Invité Sam 23 Jan - 19:27

Onaru : C'est totalement ca. Ca permet plus d'autonomie que si tout le monde est sur le meme bateau. Et au lieu de faire des equipages, on fait des flottes.

Greg : Je vois meme pas qui c'est... Il existe, dans les scans (ou c'est ptet deja passe en tome ?) un truc qui permet de faire un bateau sous-marin, mais les problemes du sous-marin sont plutot nombreux... Entre autres, quantite d'air, donc duree d'autonomie sous-marine, la maniere dont tu le manoeuvres (tu n'as pas d'helice a propulsion atomique ou que sais-je) et en plus, pour faire tenir 200 bonhommes dans un sous-marin avec les quantites d'air correspondantes, j'aime autant te dire qu'il vaut mieux prevoir la cite Atlantis xD
Moi, perso, chui pas chaud, mais bon... Surtout que si tu fais GrandOcean en sous-marin, tu rencontres personne, ou presque... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Hyûma Sam 23 Jan - 19:28

Onaru T'es qui >> Ouaiche, t'as tout bon.

Greg >> 'faut voir ce que tu proposes. Après, ça ne sera pas un sous-marin au sens strict, vu que t'auras pas la propulsion (ben ouais, les voiles et les rames fonctionnent moins bien sous l'eau). Et, par contre ça ne concerne que moi, le reste du staff ne sera peut-être pas de cet avis, je ne t'autoriserai par à posséder d'armes fonctionnant sous l'eau. En bref, dans l'optique "camouflage"/"guet-apens", pourquoi pas; mais dans le cadre d'affrontement, c'est non, les autres navires seraient par trop désavantagés.

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Invité Sam 23 Jan - 19:33

D'ailleurs, ca serait bien de pouvoir distinguer les membres du staff des autres. En dehors de Destin. La, on a tous pas de couleur ('fin sauf Chi) et le dernier membre enregistre est de la meme couleur que le Staff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Murdle Sam 23 Jan - 19:55

Je suis sûr que tu le connais, tu sais c'est celui qui est le roi du royaume enneigé du tome 14. Au début on voit même sont bras droit marcher sur l'eau mais en faite il est sur un bout du navire qui ,lui, est resté sous l'eau. Smile
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Betty Sam 23 Jan - 21:50

Greg a écrit:...Drum (vous-savez le gros roi tyrannique qui gobe tout.)

C'est plutôt Wapol, Drum étant l'île dont il est le roi. Quand à accepter un sous marin pour navire, ma foi si le furtif est au détriment d'autre chose j'ai rien contre.
Sinon comme Shura, je suis contre un combat sous océanique ; il n'empêche que c'est pour l'instant à porter d'hommes poissons.
Betty
Betty

Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Murdle Sam 23 Jan - 21:55

En fait, c'est juste pour le fun avoir l'initiative. En gros, quand on aperçois un navire pirate on sort de l'eau et la coque supérieure s'ouvre pour commencer à faire feu avec les canons et les armes à feu des marines.

Greg a écrit:
...Drum (vous-savez le gros roi tyrannique qui gobe tout.)

C'est plutôt Wapol, Drum étant l'île dont il est le roi.

Voilà, c'est ça. Je m'étais dis que comme il était tyrannique il avait appeler le pays qu'il gouvernait avec son nom. Mais je me gourais.. albino
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Invité Sam 23 Jan - 22:29

Oui, j'peux detruire les coques des navires sans etre touchable. Mais faudrait que je descende dans l'eau, et c'est impossible 273 jours par an a cause de la maledicti...
Nan, j'pourrais, mais j'le fais pas. Ca serait pas drole. En plus, chui traumatise par le Poisson geant d'OPBO xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Murdle Sam 23 Jan - 22:35

Comment tu veux que je détruise les navires sans être intouchable ? Que je lance des torpilles ? Que je fasse des trous dans la coque de mon navire pour que les canons puissent tirés ? Pas possible, ils prendraient la flotte et en plus les boulets seraient trop ralentit donc je suis obligé de remonter à la surface pour pouvoir tiré. Very Happy

Je coupe l'ordi. A+ Le Flood ! - Page 2 732278

Edit(10:30):

Et pour le faire avancé je pensais à deux grandes roues à aubes (?) qui tournent grâce à des marines qui poussent des roues .. Enfin bref, je le met en image: https://i.servimg.com/u/f10/12/30/24/67/plan_d11.jpg
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Hyûma Dim 24 Jan - 14:43

Yop, histoire de pas polluer la fifiche de Loromin, ben ouais, pass'qu'après, c'est moi qui fait le ménage... je signale ici que tout est nickel et que c'est validé dans la foulée.

Greg>> Je reste très méfiant vis-à-vis des possibilités de guerre sous-marine. Parce que dès lors que tu peux avancer, furtivement qui plus est, tu peux facilement éperonner en toute impunité.
Bref proposes toujours, le staff décidera si ça marche ou non.

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Invité Dim 24 Jan - 14:46

Ouais mais t'as toujours l'abordage surprise. De meme, tu peux envoyer un commando sous-marin detruire le gouvernail, remonter a la surface, tu les recuperes et tu replonges avant que les ennemis ne captent.
Et puis, je maintiens que ton sous-marin ne peut pas contenir assez d'air pour 200 marines pour sa taille. En tout cas, super pas longtemps, surtout si des marines doivent hyper-ventiler en faisant tourner les roues a aubes.
En plus les roues a aubes te font avancer comment ? C'est pas possible pasque :

------> (la partie au-dessus qui revient vers l'avant)
<------ (la partie en-dessous qui va vers l'arriere et qui fait avancer)

Bref, en plus du fait que'un bateau n'est absolument pas aerodynamique sous l'eau... Chui sceptique.

Au fait, merci ShinChou ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Murdle Dim 24 Jan - 17:03

Je vais envoyer une lettre à Oda pour savoir comment fait Wapol ! Suspect
Bon, ok. J'arrête avec ce délire sous-marinesque.
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Date Basara Dim 24 Jan - 17:47

Yosh les gens!

Mais qui c'est celui-là?
C'est le gars à qui vous devez la bannière. Gars qui devrait faire un pirate, si tout se passe comme prévu.

Greg >> Pour ton histoire de "délire" de sous-marin, je pense qu'il y a une astuce que tu peux utiliser. D'ailleurs, je pense que c'est le cas du navire de Wapol: en fait, tu peux utiliser le principe du sous marin pour te camoufler, pour tendre des embuscades. Bien sûr, tu ne pourrais pas rester indéfiniment comme ça, mais, ça pourrait te permettre des situations intéressantes au niveau du RP avec des pirates.

'fin, j'dis ça, j'dis rien.
Date Basara
Date Basara
Marine Méconnu

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Murdle Dim 24 Jan - 18:13

Greg >> Pour ton histoire de "délire" de sous-marin, je pense qu'il y a une astuce que tu peux utiliser. D'ailleurs, je pense que c'est le cas du navire de Wapol: en fait, tu peux utiliser le principe du sous marin pour te camoufler, pour tendre des embuscades. Bien sûr, tu ne pourrais pas rester indéfiniment comme ça, mais, ça pourrait te permettre des situations intéressantes au niveau du RP avec des pirates.

Voilà ce que j'ai dis plus haut mais Loromin trouve qu'il n'y aurait pas assez d'air dans mon navire. Donc je pourrais mettre des tubes qui remontent à la surface pour l'approvisionner en air.

En fait, c'est juste pour le fun avoir l'initiative. En gros, quand on aperçois un navire pirate on sort de l'eau et la coque supérieure s'ouvre pour commencer à faire feu avec les canons et les armes à feu des marines.

PS: J'ai regardé dans le tome 15 de One Piece et le navire sous-marin de Wapol fonctionne avec des roues à aubes, je crois. Sinon, j'ai trouvé ça aussi: https://i.servimg.com/u/f10/12/30/24/67/plan_d12.jpg
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Ronhin Lun 25 Jan - 22:31

Salut à tous, quelqu'un se souvient il de moi (j'espère parce que malgré tout c'est grâce à moi que vous êtes là, imaginez que j'aurai pas sauver le forum la fois précédente? bah vous seriez pas là) Mais bon là je me jette des fleurs, alors, quelqu'un se souvient il de moi?
Ronhin
Ronhin

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Chihousou Lun 25 Jan - 22:45

Ronhin a écrit:Salut à tous, quelqu'un se souvient il de moi (j'espère parce que malgré tout c'est grâce à moi que vous êtes là, imaginez que j'aurai pas sauver le forum la fois précédente? bah vous seriez pas là) Mais bon là je me jette des fleurs, alors, quelqu'un se souvient il de moi?

RONHIN!!!!

Content de revoir le nain acariâtre de la bande. Un retour pour de bon ou un passage en coup de vent?
Chihousou
Chihousou
Marine Méconnu/Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sur mon bateau-ho-ho-hoooo!

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Ronhin Lun 25 Jan - 22:48

Un retour pour de bon, chez moi tout s'est stabilisé donc je reprends le role play tranquillou. Content de voir ce que vous avez fait pour le forum (même si vous avez migrer bande d'ingrats xD) enfin le temps de lire toutes vos infos et les fiches des autres et je me fais un personnage bien à moi, juste pour être sur, pas de nain? *regard suppliant*
Ronhin
Ronhin

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Invité Mar 26 Jan - 8:30

Pas de naiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !
Merde, les humains offrent des possibilites suffisantes, et y'a un en plus les hommes-poissons, alors a quoi bon rajouter encore des races ? T_T

Et evidemment qu'on se souvient de toi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Murdle Mar 26 Jan - 9:08

Salut !

Pas de naiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !
Merde, les humains offrent des possibilites suffisantes, et y'a un en plus les hommes-poissons, alors a quoi bon rajouter encore des races ? T_T

Après tout, un humain est un nain donc.. Et puis je vois pas trop ce que ça change alors s'il veut un nain, il prend un nain. Et pis c'est tout. Smile Enfin, c'est pas moi qui décide donc je la ferme et je me concentre sur mon RP plutôt que de trainer sur le forum.. pirat
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! - Page 2 Empty Re: Le Flood !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum