One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Civil] Ronhin Varo'then

Aller en bas

[Civil] Ronhin Varo'then Empty [Civil] Ronhin Varo'then

Message par Ronhin Mer 3 Fév - 0:27

Pour ceux qui ont suivit la conversation sur les nains, je pense avoir trouvé une solution permettant à chacun de rester dans ses idées.

Nom : Varo'then

Prénom : Ronhin

Age : 36 ans.

Apparence physique : Portrait ici Sous sa forme la plus commune, Ronhin se présente comme étant un nain mesurant approximativement 1,35m, ayant les cheveux noirs, tout comme ses yeux. Sa peau est de couleur brun clair. Assez large d'épaule également, Ronhin donne toute sa resplendissance au vieil adage "petit mais trapu". Il est généralement vêtu de vêtements simples tels qu'une paire de sandales, un pantalon et une chemise tout deux assez amples. Ce genre de tenu assez simple et classique, n'a l'air de rien mais c'est en fait conçu pour permettre une mobilité optimale à son porteur et le tissu est de bonne qualité. Il est également possible de cacher des armes dans les poches cachées dans les replis.

Description psychologique : Fort attiré par l'appât du gain, Ronhin ne s'amuse que peu avec la ruse, préférant de loin batailler et en profiter pour aller faucher tout ce qui peux lui rapporter. A cet effet, il possède un énorme sac à dos mesurant presque autant que lui. Ronhin est aussi soupçonneux par nature à l'égard des gens qu'il ne connait pas. Il sait se montrer généreux pour peu qu'on ait mérité sa confiance.

Ambition personnelle/Projet d'avenir : Ronhin ne cherche qu'à protéger son village, et comme il a échoué durant l'attaque de son village, il a choisi de suivre le marchand pour s'améliorer.

Fruit du démon : Ronhin n'est qu'un surnom que se donne cet homme, ou peut être est-ce une femme? Comment être sur lorsque la personne peut changer d'apparence selon ses désirs? En effet Ronhin a mangé un fruit du démon, le fruit métha morpha, lui permettant de modifier son apparence tout en restant dans les limites humaines, bien qu'il puisse prendre ce qui l'intéresse: une petite taille, une carrure assez impressionnante pour la taille, et une pilosité abondante et le voici semblable à un nain, qui est d'ailleurs sa forme préférée. Ce fruit possède cependant quelques défauts comme la nocivité pour la mémoire: plus on utilise ce fruit plus il y a de chance que la prochaine forme soit considérée par le cerveau comme étant la bonne. C'est à dire que l'utilisateur dont le cerveau considère une forme comme étant la bonne se croit être vraiment ce dont il a pris la forme, par exemple, s'il se transforme en cuisinier, il se prendra pour un cuisinier, sans pour autant en avoir les compétences... Le changement dans le sexe opposé est encore plus nocif pour le cerveau, dont les premiers symptômes de défaillances seront des pertes de mémoires fréquentes. Il y a aussi une infime chance de devenir une bouillie à chaque transformation, ceci signifiant la mort. C'est en sachant tout cela que Ronhin a décidé de changer d'apparence pour prendre celle d'un nain, ce peuple légendaire qu'il avait toujours admiré. Bien qu'il puisse prendre la forme qu'il veut, il ne peut en aucun cas copier une apparence qu'il connait et qu'il sait existante.

Armes et style de combat : Hache à deux mains, utilisée principalement pour se défendre.

Camp (Pirate, marine, ect.) : Civils => marchands

Prime (si vous êtes pirate) : aucune car civil

Grade : Second.

Histoire du personnage : Ronhin est né il y a de cela trente-six ans dans les landes orientales de l'île de Shell Town. Son enfance eut été si basique qu'elle aurait été passée sous silence s'il n'y avait pas dans cette enfance des détails qui pourraient se révéler important par la suite...

- Navire en vue, navire en vue !

Il faisait très beau ce jour là, peu de nuages venaient obscurcir le ciel. Les oiseaux chantaient et les enfants jouaient. Et un navire arrivait, perturbant même les jeux des enfants qui, trop curieux, courraient voir ce fameux navire, rêvant d'être l'un de ces marins une fois plus grand. Il s'agissait du navire du marchand Pitipié venu faire quelques affaire en passant se ravitailler. C'était une sorte de troc au final puisqu'il se ravitaillait et faisait de maigres affaires. Aucun adulte ne comprenait pourquoi il continuait à passer par chez eux, mais il revenait sans cesse. Il était très apprécié des enfants et passait toujours quelques heures en leur compagnie ...

Une fois l'âge adulte atteint, il fit son service en tant que marine, il en revint un an plus tard et devint un élément de la milice du village. Il se fit remarquer lors du raid contre le village puisqu'il se battait, mais jamais il ne tuait ses adversaires. Ses alliés marchant et combattant derrière lui achevaient ses adversaires sans prendre de risque et l'en remerciaient car comme il ne cherchait pas à tuer mais juste à déstabiliser, Ronhin avançait rapidement et ne laissait que peu d'hommes passer sans avoir été déstabilisé. A l'issue de la bataille, en récompense pour toutes ces vies sauvées, Ronhin eut alors le droit à une belle promotion conditionnelle: Ronhin devait manger un fruit du démon et accompagner un marchand de passage à la recherche d'un second efficace au combat. Ronhin choisit d'accepter car il connaissait bien le marchand et savait qu'il serait bien entretenu. De plus, il appréciait ce marchand et l'appât pour ce fruit était fort également. Comme prévu, il fut nommé second, ce qui lui donnait certains privilèges dont il ne se servait qu'occasionnellement hormis durant les bataille ou il avait tous les pouvoirs de par son expérience militaire. Ronhin améliora sa stratégie durant le voyage mais se refusait toujours à tuer un homme quel qu'il soit, ils arrivèrent malgré tout à LongueTown où ils devaient se réapprovisionner et faire des affaires avant de repartir...

Navire : Le skúta est un navire marchand, et ne possède que quelques canons légers présents uniquement pour se défendre. La politique du chef des armées de ce navire étant de privilégié l'abordage, car en cas de victoire, il y avait tout un bateau à piller ce qui permettait donc de faire plus d'affaire, tout en évitant la casse.

Long mais peu profond, le skùta file à une vitesse de 12 noeuds soit environ 22,224 km/h par temps calme et vent favorable. Si l'équipage passe des voiles aux rames, il retombe à 5 noeuds soit environ 9,26 km/h.

[url=]http://www.drakkars-d-hyperboree.org/viking/Images/Drakkars/oseberg_langskip.jpg]Image d'un navire semblable mais plus petit[/url]

Longueur totale : 50 m
Longueur de coque : 45 m
Largeur maximale : 15 m
Partie immergée : 5 m
Déplacement en charge (poids total possible avec équipage et marchandises) : 11 tonnes
Voilure : 62 m² (4 voiles)
Canons: 10 répartis sur les deux cotés.

Équipage : 363 hommes sont présent sur ce navire en plus du capitaine Pitipié, dans ces 363 on en compte 3 plus importants: Ronhin le second, Nina Lou chargée des stocks et Tharivor Ningel combattant hors pair étant devenu l'assistant de Ronhin. les 360 restants sont assez bien payés que pour obéir au moindre ordre donné sans trop réfléchir puisque si danger il y a, il seront payé d'avantage et reçoivent une prime pour chaque allié tombé de la main d'un ennemi. Bien sur si l'un d'eux devait être pris à ne pas aider un allié alors qu'il en a la possibilité, il sera considéré comme un ennemi et tué. Mais jusqu'à maintenant, personne n'a jamais eu à utiliser ce système. Une bonne partie de ces homme sait se battre, mais la plupart ne sont que des civils: ingénieurs, marchands, charpentiers, cuisiniers, médecins... Ce qui fait que chaque affrontement se fait avec une centaine d'homme tout au plus. Les civils ayant appris à manier les canons efficacement sont parfois tenus de tirer en pleine mêlée, à condition d'être assuré de toucher des ennemis à 80% de moyenne.


Seconds/Bras Droits/Lieutenants : max : 3

Commandant : Pitipié, marchand.
Pitipié est un marchand qui revenait chaque année à Shell Town pour faire quelques affaires mais surtout pour se détendre et se ravitailler. Loin de se détendre dans le bar, il se détendait avec les enfants. Maintenant, il est trop vieux pour pouvoir jouer avec les enfants, il a donc embarqué Ronhin par nostalgie et pour se défendre, car au vu de son âge avancé, il souhaite entamer le plus grand voyage de toute son existence: la traversée de Grand Océan.
Il est calme, et on pourrait dire de lui qu'il est la voix de la sagesse, il parvient bien souvent à apaiser les tensions avant qu'elles ne dégénèrent ce qui en fait un chef apprécié et respecté. En combat, il est inutile mais s'il s'agit de marchander, c'est lui le meilleur, du moins c'est ce que pense Ronhin...
Il mesure environ 1,70 mètre pour 55 Kilos, il a des cheveux blancs courts, ainsi qu'un moustache et une barbe bien entretenues. Il a les yeux bruns.
Portrait ici
Aptitude principale: Marchandage élevé.

Responsable des stocks : Nina Lou.
Lou est une jeune femme admirée par tous. Magnifique jeune femme d'une vingtaine d'années, elle a prouvé à maintes reprise qu'elle était meilleur que beaucoup d'hommes. Jusqu'à maintenant il n'y en a que deux qui se sont montrés meilleur qu'elle sur au moins un domaine: la boisson pour Ronhin, le combat pour Tharivor. Elle ne tient pas à être la meilleure, simplement elle tient à ce qu'aucun homme ne puisse dire qu'il est meilleur qu'elle. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux bleus à vous faire tourner la tête...
Bien qu'elle évite tant que possible les combats, il peut arriver qu'elle doive se battre, elle le fait alors de manière agile et avec grâce, son arme préférée étant le fleuret.
Portrait ici
Aptitude principale: Gérance des stocks.

Combattant hors pair : Ningel Tharivor, ancien marine.
Tharivor est un ancien marine, il a décidé de quitté la marine suite à de trop nombreuses disputes avec ses supérieurs. Quand il a rejoint Pitipié, il s'était juste engagé comme matelot, mais ses capacités au combat l'ont vite propulsés sur le haut des marches et lorsque Ronhin fut engagé comme second et appris ses capacités, il le pris comme assistant. Tharivor ne lui en voulait pas et fut ravi de montrer quelques trucs à son supérieur. Contrairement à ce qu'il a vécu chez les marines, ici il est libre, il ne s'est jamais disputé avec qui que ce soit et on espère que cela durera. Il a tendance à être d'un calme olympien, mais il s'inquiète vite pour ses amis, et depuis le temps, tout l'équipage est devenu son ami... Il a des cheveux mi-longs attachés en queue de cheval, ils sont blond et il n'a ni barbe ni moustache. ses yeux sont d'un brun très clair.
En combat, il se bat tel un tireur d'élite, embusqué et d'aussi loin que lui permet son arme à feu, s'il doit se battre au corps à corps, il est plus vulnérable, à cause du temps de recharge.
Portrait ici
Aptitude principale: Bon au maniement des armes à feu de poing.

Post RP : A venir bientôt. (trop tard pour le terminer, je le posterai probablement demain ou après demain au plus tard.)


Il y a bien longtemps maintenant que Ronhin n'a pas revu son foyer, il vogue sur les flots, promu et presque jeté hors du village pour une conviction profonde: il ne devait tuer personne. Bien sûr il ne savait pas exactement pourquoi, mais il le sentait au fond de lui même depuis longtemps, depuis qu'il s'était fait engager chez les marines le temps d'un service. Et depuis son départ, il n'avait encore servit à rien, bon il s'appliquait à des tâches secondaires mais il n'avait pas encore rempli sa part du contrat. Il se morfondait, accoudé aux barrières du navire, et Lou vint s'installer à coté de lui. Elle ne lui avait pas encore une seule fois adressé la parole, il faut dire qu'elle était fort occupée, et que quand elle était libre, Ronhin se morfondait. Mais là, elle était venue et s'apprêtait à forcer la conversation, elle l'entama comme suit:

- Je pourrais presque te prendre pour un passager clandestin, tu sais?
- Je suis loin d'en être.
- Oui mais c'est pas comme si tu parlais beaucoup, emmener un clandestin ou du matériel produit le même effet.
- euh ...
- Je rigole, rassure toi, allez raconte moi ce qui te met dans cet état.
- J'ai l'impression qu'ils ne veulent plus de moi au village...
- C'est sur qu'on donne un fruit du démon à n'importe quel glandu dont on espère juste ne jamais revoir.
- Mouais, c'est pas faux.
- Tu sais ce que je pense?
- Non, mais je sens que ça ne va pas tarder.
- Je pense que l'inactivité te pèse, que tu te montres nostalgique envers ces gens que tu as connu.
- Hum, c'est...
- Laisse moi terminer s'il te plait. Pendant le voyage, tu devrais prendre le pli de faire une action monotone par le nom comme par exemple moi qui gère les stocks, mais cette gestion change chaque jour. Vois si tu ne pourrais pas prendre la place du maton de service, tu sais ce gros balourd qui doit se charger de maintenir l'ordre sur le navire.
- Tu crois que...
- J'en suis sure. Bon, je dois retourner à mes stocks, sinon je vais être débordée, salut, à la prochaine, n'hésite pas à passer me voir.

Et elle s'en fut sans laisser le temps à Ronhin de répondre quoi que ce soit. Suivant ses conseils, Ronhin devint maître d'équipage avec quelques remouds mais cela est une autre histoire...


Dernière édition par Ronhin le Jeu 18 Mar - 20:10, édité 2 fois
Ronhin
Ronhin

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum