One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Orientation du Rp

+8
Betty
Akhenaton
Sigurd
Hyûma
Murdle
Elmo
Muhaha
Destin
12 participants

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Sigurd Mar 19 Avr - 16:15

Chi', je crois qu'à chaque fois qu'on décide de Rp ensemble, ça part en vrille xD

Ou alors on ferme boutique, temporairement ou non. Vu qu'on est pas mal à avoir une sacrée baisse de régime/motiv', autant envisager ça aussi.

Pour ma part... j'imagine qu'en bricolant beaucoup énormément, je pourrais vaguement cloner ma meute sur shino. Donc l'une des raisons pour lesquelles je suis sur Op serait sauvée... à peu près. Nat' c'est fastoche, mais va me falloir être génial pour adapter Sig' et Haylor... en fait, non, ça sera pas faisable sans massacre ~~. S'marrant, autant ça me fait du mal sur shino de trop recourir aux pnj, autant ici je trouve ça chouette.

L'autre grande raison, c'est effectivement que j'adore composer avec les équipages des autres, et qu'on peut faire des trucs d'une échelle un poil plus grosse, ici. On a plein de clampins pour justifier ça, et les persos ont déjà de l'expérience pour asseoir le tout. Humf...
Encore que si on est un certain nombre à remanier légèrement nos façons de faire sur shino, en se casant un duo de pnj mobilisables et éloignables facilement, tant pour faire ça que l'autre système... à voir.


Concernant ici, parce que je signe pas encore l'arrêt de mort... c'est vrai qu'on me semble condamnés à rester en petit comité. J'en suis pas à me dire que je Rp dans le vide (parce que je suis incapable d'écrire que pour moi, mais tant que j'aurais des co-Rpistes ça ira, et que z'êtes tous géniaux ici) ou dans un truc précaire, mais en y réfléchissant, c'est pas loin du truc précaire. Dépend uniquement de votre motivation, et je préfère en connaitre l'état pour avoir un truc clair, pas précaire.

Du coup, je peux effectivement vous proposer qu'on n'utilise OP que par à coups, quand on a envie de faire quelque chose à coté des autres forums, pour un petite session de 4/5 mois ici.

J'pourrais aussi proposer à Hyûma que quelques Rpistes marines débarquent dans son camp pour lui offrir de la substance... pour ce cas particulier. Mais j'voulais traiter le truc de fond avant.

Edit: ah oui, au fait. J'en ai pas l'air, mais même si c'est vrai que je ne pète plus le feu pour ce forum comme avant, je peux toujours très bien continuer, hein ^^
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Invité Mer 20 Avr - 10:34

J'suis contre mettre le forum officiellement en pause. J'pense qu'on devrait continuer a notre rythme, aussi lent soit-il, et tout le monde devrait etre content...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Chihousou Mer 20 Avr - 11:24

Je suis d'accord avec Loro, tant pis si on est(et ne sera jamais) un forum aux centaines de membres. On continue de rper à notre rythme e, on s'éclate et mine de rien c'est pas trop mal.

Chihousou
Chihousou
Marine Méconnu/Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sur mon bateau-ho-ho-hoooo!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Way Dak Mer 20 Avr - 15:35

D'accord avec les deux derniers post. Continuons comme ça, tans pis si on ne va pas assez vite mais bon, que peut on y faire (vu que les trucs de pubs-partenariats et tout ça, je sais pas si ça marche) ...

Way Dak
Marine Méconnu

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Elmo Mer 20 Avr - 17:01

Les pubs, ça sert à rien ça sert pour les forum qui ont déjà une certaine notoriété. Le partenariat n'a rien donné. Le root top est pas mal, mais c'est pareil, on manque de membres, ne reste qu'à moisir ici comme des rats... xD Non, plus sérieusement, Bjorn ne me plait vraiment pas. Je vais rester en passant comme ça pour voir comment tout se magouille, jusqu'à ce que j'aie enfin refait une fiche. Je veux dire que je ne reposterais pas de Rps avec Bjorn, pas de motivation. Je verrais avec une autre fiche et peut être que l'abondance de Rps qu'il va bientôt y avoir me redonneras l'envie de poster? xD

Edit: Déjà, faudrait virer cette couleur moche, ça pique les yeux... xD
Elmo
Elmo
Pirate Méconnu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Akhenaton Mer 20 Avr - 18:51

je suis pas un des plus actif mais je pense qu'on doit garder le forum, même assez peu actif.
En revanche vous me conseillez de m'inscrire sur Shino?
Akhenaton
Akhenaton
Pirate Méconnu

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Invité Mer 20 Avr - 18:52

En tant qu'admin de shino, tout en etant totalement impartial... OUI VIENS PARMI NOUS !
Bref, ouais, j'te conseille xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Sigurd Mer 20 Avr - 21:49

Adjugé vendu, alors, je remercie le noyau de fidèles. Ca tombe bien, le duo Sig-Haylor était inconvertible selon mes méninges. Et pourtant, j'ai trouvé la réponse au katon hallucinogène: faut utiliser de la fumée qui dégage du monoxyde de chakra, tout simplement!


Pour le te top root, on peut aussi mobiliser shino... si Iarwain est d'accord xD. Ca m'semblerait pas aberrant de demander ça comme un service. Pas tout le temps, bien sûr, juste un mois... ou un mois de temps en temps... ou en remplacement du magnifique truc qui nous a apporté karimdu113, peut être?
Pas une solution à LT, donc.


Edit pour Akhen: Alors, sur shino, c'est globalement la même chose qu'ici niveau écriture. Pour le style de jeu, t'as juste ton perso, pas les annexes bras-droits et autres. Tu peux avoir les pnj qui te chantent, mais la façon de s'organiser colle mal avec le truc (vu qu'on a généralement de petites équipes de 2/3/4, c'est généralement 3 Rpistes et 0 pnj). Univers, inspiré de Naruto, sauf qu'on a monstrueusement divergé. Pour la progression, les persos commencent avec moins d'expérience et de poids qu'ici (un genin, c'est éventuellement shootable par un brigand, alors qu'un pirate méconnu d'ici en aligne quinze), mais y'a de beaucoup plus grosses possibilités d'évolution/diversification.
Et y'a déjà plus de monde, yep. T'es le bienvenu si tu veux, ouaip ^^
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Murdle Jeu 21 Avr - 17:46

Je comprends pas vraiment les termes techniques de Shino'/Naruto/des Ninjas.. :s
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Elmo Jeu 21 Avr - 18:20

On s'y fait, j'ai débuté le Rp sur shinobi en n'ayant lu que le 1er tome de Naruto... Maintenant, je penses avoir assez bien compris le système... Tu verras, ça va vite...
Elmo
Elmo
Pirate Méconnu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Way Dak Mar 26 Avr - 15:49

Pour Murdle: J'ai jamais lu un seul manga de ma vie à par Death Note.

Pour la mission sur Sapporo: Fini ! (Enfin je crois...).
Une forme assez particulière (pas ce qui était prévu au départ mais bon...).
En espérant que ça vous conviennent...

Way Dak
Marine Méconnu

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Sigurd Mar 26 Avr - 17:05

Tricheur xD!

Nan, autant d'un coté c'est bien astucieux, autant t'aurais pu broder autour des documents (un blabla entre deux administratifs biens placés du gouvernement, qui s'entre racontent le truc, par exemple. Ou un journaliste et sa rédactrice en chef qui discutent de si c'est pas trop dangereux de faire paraître ça dans une affaire, avec les doc' de Torri en classés confidentiels).

Sinon, concernant Sig'... c'est vraiment un cannibale opportuniste, hein. Il ne va absolument pas souhaiter la mort de quelqu'un (très éventuellement un pirate, mais pas sérieusement). Et c'est normal qu'on le voit pas en pleine baston, il est plus du genre à diriger de l'arrière. Le lion c'est chouette, mais ça attire trop les tirs xD

Bon, après, j'étais plutôt d'avis qu'on ait pas eu tort de s'opposer au CP (mais qu'on soit aussi fautifs qu'eux pour la débandade).

Dernier point, c'est ptêtre dommage que t'ai majoritairement repris des trucs déjà rédigés. M'enfin, vu qu'on était surtout à chercher à se dégager de cette affaire, ça me convient.
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Hyûma Mar 26 Avr - 17:47

Way>> Même avis que Sig', la forme est original et se lit bien, mais des transitions entre les différents textes auraient été nickel. Mais j'aime bien quand même.

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Sigurd Mar 26 Avr - 21:34

Courage, Chi', ça sortira en fin de semaine si pas avant ^^
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Akhenaton Mer 27 Avr - 18:46

J'ai relu tout "l'arc" sapporo d'un coup et je trouve ça vachement bien.
Par ailleurs je me suis inscrit sur Shino (Will v'H.) et j'ai déjà une idée de fiche que je compte poster d'ici deux à trois semaines. Juste: qui est qui? (loro=iarwain mais après...^^)

Et ici ca s'organise comment? Je veux bien donner la réplique à quelqu'un ou plus s'il est motivé pour rprer.



et l'aspect extérieur de Shino est trop beau, je trouve.
Akhenaton
Akhenaton
Pirate Méconnu

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Sigurd Mer 27 Avr - 21:12

Moi, j'ai Oboro. Bjorn, c'est Otarin. Chihousou, c'est Chihousou (dure, celle là). Way Dak, Arakasi. Quant à Hyûma... il change trop souvent de perso pour que cela vaille le coup de mémoriser ses pseudos c'est Kentaro (et pas Keitaro, qui est encore quelqu'un d'autre).
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Akhenaton Jeu 28 Avr - 20:23

Ok merci, j'y passe beaucoup de temps et ce que j'y vois me plais de plus en plus, j'ai une idée de fiche qui commence à être assez claire dans ma tête donc c'est en cours.

Juste vous l'avez surement déjà dit là, mais qui fait quoi exactement? Sig' et chihousou ensemble, non?
Et ensuite?
Akhenaton
Akhenaton
Pirate Méconnu

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Sigurd Jeu 28 Avr - 20:32

Vous voulez que j'arrange tout comme la dernière fois xD?

Mmmh... déjà, z'en êtes où, sur l'affaire du bunker rose? Normalement, Way, Loro et Murdle sont déjà libres, et j'ignore s'ils ont des trucs d'arrangés. Par contre, je crois que si Hyûma fait un truc particulier, Loro crèvera d'envie de Rp avec lui.

Après, j'ai aucune idée de si Akhen et Bjorn voudront se séparer ou pas (Loro et moi, on s'est dit ça, hein, donc ça pourrait aussi être votre cas). Murdle irait avec eux sinon?

Je propose, je propose, s'tout xD


Edit: "La longueur de votre brouillon dépasse la limite autorisée".... 'f'chier, cochonnerie de RP à rallonge xD Bon, s't'une drôle d'idée de caler quatre Rp dans le même brouillon, aussi, j'en conviens...

Re-Edit: selon la réponse de Chi, je poste demain! Incroyable! Que deux paragraphes à rédiger, on y croit!
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Way Dak Ven 29 Avr - 9:19

Moi, j'ai rien de prévu. Mais je pense me mettre en "pause" pendant quelques semaines.Enfin, rien n'est définitif...

Way Dak
Marine Méconnu

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Murdle Ven 29 Avr - 17:17

Rien de prévu non.. xD
Seulement une page OpenOffice.
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Akhenaton Ven 29 Avr - 19:48

Bon Bjorn, Way sont en pause qui d'autres?
Bien que je sois maintenant plus (+) motivé par ma fiche shino j'aimerais quand même continuer ici.
Donc murdle ou way si vous êtes motivé pour rper avec moi je suis libre.
Sinon j'attends qu'un nouveau arrive ou que bjorn reroll...
Akhenaton
Akhenaton
Pirate Méconnu

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Sigurd Ven 29 Avr - 21:59

Booooooon, donc il est probablement pas aussi bon que quand je fais normalement, mais il m'a servit à caser pas mal de trucs que je voulais (et plus encore, du à mon enflite sporadique). Chi', si t'as quelque chose à redire sur le reste, hésite pas ^^


Hyûma, faut qu'on re-Rp ensemble. Je dois t'observer jouer Haylor. Tu le fais mieux que moi xD
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Hyûma Sam 30 Avr - 8:22

Ben il est quand même vachement bien, je trouve. ça fait un peu bizarre d'avoir Haylor en première personne, mais ça permet d'apprendre pas mal de truc, c'est marrant.

Les autres>> 'A pas la possibilité d'écrire sur les deux semaines qui viennent, mais si y'en a qui veulent rper, on peut quand même se lancer (juste, c'est pas moi qui commence, quoi...). Par contre, vous fournissez le scénar', j'ai rien en tête...

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Akhenaton Sam 30 Avr - 18:13

Sig': c'est agréable à lire, intéressant, original donc sympa!^^

Je suis un peu comme Hyuma, je vais pas avoir beaucoup de temps jusqu'à fin mai (et après c'est le bac...^^) mais le peu que j'aurais je le consacrais à ma fiche shino. Mais si l'occasion se présente je veux bien participer à un rp de groupe. (cad au moins 3!)
Akhenaton
Akhenaton
Pirate Méconnu

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Way Dak Sam 30 Avr - 18:22

Sigurd: J'ai pas immédiatement compris qui parlait, mais dès que j'ai compris, j'ai trouvé ça génial (en plus de ça c'est super original) ^^

Way Dak
Marine Méconnu

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du Rp - Page 14 Empty Re: Orientation du Rp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum