One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Evolution de l'équipage

+3
Sigurd
Elmo
Destin
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Invité Mar 31 Mai - 21:37

Au passage, on peut avoir une idee de la limite de puissance du grade meconnu ?
J'vais prendre plaisir a cracher sur Sig, la...
250 marines standards, donc tous le skill du trouffion de base, un lion (bin oui, merde), un ex-agent du CP et sa Gurgenidze, c'est encore loin de la limite ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Sigurd Mar 31 Mai - 22:23

Mmmmh... j'avais déjà demandé ça après Nat', et on m'avait mit à même hauteur qu'Akhen, avec possibilité d'un nouveau lieutenant, si j'me souviens bien. Après, la limite je n'dois pas en être loin, et ptêtre même dessus.

Dans mon crâne, on se sert idéalement de moi comme limite en me fixant, donc décidez ^^

Pour le CP: il peut autant être avec 2 ans de service qu'une nouvelle recrue. Rien d'exceptionnel, moins dangereux qu'une Nat', et (comme le dit Loro) largement moins dangereux qu'un Sig'.

Pour sa présence dans la marine... membre de la team Torri actuellement en pleine réorganisation (suite de misions catastrophiques), et on l'enverrait dans la marine pour lui apprendre à la respecter/la hiérarchie/à ne pas entrer systématiquement en conflit avec les autres formes d'autorité, ça marche?
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Hyûma Mer 1 Juin - 7:27

Loromin a écrit:Au passage, on peut avoir une idee de la limite de puissance du grade meconnu ?
Nan.
Parce qu'en fait, c'est pas très clair non plus pour nous Rolling Eyes


Pour Sig'... Ben ça donne une foultitude de troufions, mais qui occulte l'absence d'élite (certes, il a des ingé' et des toubibs, mais puisque les ingé' ne pondent rien de concret et que les toubibs ne servent à rien, la masse des soldats de base est contrebalancé). Auquel on ajoute le Pj lui-même, et trois lieutenants, dont 2 taillés pour le combat de level moyen à faible. Pour moi, ça correspond plus ou moins à la limite pour un méconnu.
Mais ch'uis tout de même preneur de vos avis sur la question. Ne serait-ce que pour vérifier si ça correspond un minimum à vos attentes ou pas.

Mais si on zappe le bateau et une centaine de troufions (inhérent au statut de noyau) pour le comparer à Hyûma : ben j'ai une meute de lion et un rhino, un lieutenant brute de combat level tout plein, un futur-lieutenant de level moyen-faible, plus mon pj. ça me semble pas non plus si éloigné du level de Sig', si ? Ou bien c'sont les modos qui sont trop abu' et je fais une croix sur mon lieutenant ?

Ou alors Hyûma est trop petit pour peser dans la balance... l'est pas évalué méchamment par mon cerveau, en tout cas. Il devrait?
bon, après c'est vrai que t'as une meute de Sigurd's...


Edit: Hyûma est aussi dangereux que Sig'. Pas aussi spectaculaire, certes, mais plus sournois.


Dernière édition par Hyûma le Mer 1 Juin - 13:33, édité 1 fois

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Way Dak Mer 1 Juin - 13:18

Je suis pas contre le nouveau pnj (puisque Hyuma demande un avis...)
Pour la limite méconnu/reconnu, c'est pas hyper genant étant donné qu'on peut allègrement s'entre-démolir nos pnj dans nos rp
Ex:mission Torri: Nat'au placard, Sig doux comme un lionceau, les troufions nous accompagnaient pas (et les autres étaient désarmés),... et j'en passe ( mon Mr Stink flingué,...)
Enfin bon, la limite, je vois ça qu'en on saura super-nombreux sur le forum et qu'il faudra peut-etre un peu plus clarifier les choses.
Là, vu comme ça fonctionne bien, les grades ne sont pas super-utile...

Et puis, quand Sig' sera reconnu, il aura une quelques robots, Hyuma un gros monstre marin,... (et rp à ce niveau là sera alorsv vraiment marrant ^^ , imaginez un moment le truc, déjà qu'à notre humble niveau il y a du dégât... )

Way Dak
Marine Méconnu

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Hyûma Ven 3 Juin - 8:03

Bon, ben pas d'autres avis visiblement, donc validé.

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Way Dak, en route vers la puissance ?

Message par Way Dak Mar 28 Juin - 16:57

Catégorie : Power up de perso.

Pourquoi est-ce que je veux ça? : Pour le fun. Et pour être plus puissant. Et parce que !

Détails : Des bombes et autres…


Spoiler:

Voilà, du travail pour Sigurd ! Twisted Evil

Plus sérieusement, je pensais du coup changé le mode de transport des explosifs (sacoche) et trimballait tout ça sous forme de capsule style "Capsule Corp".




Ah, j'ai foiré. Me suis trompé d'endroit. Ya moyen de changer ou je refais ? Embarassed


Dernière édition par Way Dak le Lun 4 Juil - 14:50, édité 2 fois

Way Dak
Marine Méconnu

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Murdle Mar 28 Juin - 18:02

Tu copie/colle ça dans le bon topic et tu attends que l'on ferme celui-ci. ^^

Code:
[color=darkblue]Catégorie :[/color] Power up de perso.

[color=darkblue]Pourquoi est-ce que je veux ça? :[/color] Pour le fun. Et pour être plus puissant. Et parce que !

[color=darkblue]Détails :[/color] Des bombes et autres…


[spoiler]Boule de poivre : Contient assez de poivre pour « empoivrer » un espace de 5 à 10 mètre cube (m.c)
Trouble la vue (pique les yeux) et l’odorat (crise d’éternuement).



« Et ils se moqueront du prophète » [u]Le Livre de l’Aqua[/u]

Contient un gaz hilarant efficace dans un espace de 5 à 20 m.c


« Elle se révèlera à tous, donnant à chacun selon ses mérites » [u]Le Livre de l’Aqua[/u]
Un gaz aux effets curieux. Il provoque dans les cerveaux de ceux l’inhalant des hallucinations ayants traits à la dernière pensée « non pollué » du cerveau.

Exemple : Way Dak fait mention des Légions Vengeresses de l’Aqua : Apparition desdites légions dans l’esprit de l’individu touché par le gaz.
(10 à 15 min ; 5 à 15 m.c)


« Et les mécréants tomberont dans un sommeil profond » [u]Le Livre de l’Aqua[/u]
Somnifère plongeant au pire l’adversaire dans une sieste de 10 à 15 min. Au mieux ralentit ses réflexes. (5 à 15 m.c)


« Ceux touchés par la Vrai Foi seront invulnérable » [u]Le Livre de l’Aqua[/u]
Gaz boostant les troupes, leur donnant une confiance totale en leur chef ainsi qu’une impression d’invulnérabilité. Peut entrainer un excès de confiance en soi. (5 à 20 m.c ; de 10 à 30 min)


« Et elle protègera son Serviteur au cœur de profonde ténèbres » [u]Le Livre de
l’Aqua[/u]Un fumigène classique, une épaisse fumée noire. (40 m.c max)[/spoiler]

Voilà, du travail pour Sigurd ! :twisted:

Plus sérieusement, je pensais du coup changé le mode de transport des explosifs (sacoche) et trimballait tout ça sous forme de capsule style "Capsule Corp".
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Hyûma Mar 28 Juin - 19:30

Le Livre de l'Aqua a écrit:Voilà, du travail pour Sigurd !
Qu'en voilà de bonnes paroles, ô grand prophète.

Soucis de postation réglé.
40m3, c'est quand même un sacré morceau... Y'a la place de camouflé ton navire et çui du voisin avec, mâts compris... Avec un seul fumigène, c'est quand même barbare, nan ?

Tu peux développer le coup des "Capsule Corp" ? j'ai peur de comprendre...

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Sigurd Mar 28 Juin - 21:06

Il aura pas des bombes, mais des mini capsules qui contiennent les gaz. 'Fin j'ai pas envie d'envisager autre chose.

Sinon, je te suggérerais de diversifier tes références bibliographiques, s'plus stylé et ça peut être bien marrant. Genre "Biographie de l'Apôtre", "Témoignage d'un Elu", etc.

Et j'm'y connais mal en conversions spatiales, donc je laisse ce point à Hyûma xD
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Invité Mar 28 Juin - 21:39

J'ai quand même des questions, personnellement, sur les gaz en eux-mêmes...
Genre, celui qui augmente les capacités... Il booste tous ceux qui le respirent, nan ? Pareil pour ceux qui donnent des désavantages, j'imagine ?
Pasque si c'est pas le cas...
'Fin j'trouverais que c'est sévère, quoi, mais aux admins de voir xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Hyûma Mer 29 Juin - 8:16

Ah non, ça c'est clair que c'est du tout ou rien, pas de demi-mesure, hein...

Ensuite, concernant les gaz eux-même... Niveau combinaison, ça devient quand même drôlement méchant, nan ? J'veux dire : un coup de gaz hilarant chez l'adversaire, de gaz boostant chez les tiens et la mêlée qui va suivre sera purement et simplement à sens unique, nan (ou alors l'effet s'estompe dès lors qu'on quitte le nuage de gaz) ? Ou tout simplement, gaz somnifère puis bombe classique, et paf, hein...

Ryo>> 40m3, c'est un carré de 40 mètres d'arrêtes. Pour référence, un étage fait plus ou moins entre 2,5-3 mètres de haut (donc un immeuble haut de 13 étages peut-être intégralement caché dans le nuage). Une longueur de piscine "standard" fait 25 mètres, en en alignant deux, tu peux donc te faire une idée de la longueur. Sinon, 40mètres, c'est plus ou moins la longueur d'un "petit" galion (dont la largeur n'excède pas les douze mètres : donc oui, on peut en mettre deux côte-à-côte dans le même nuage). D'où, avec une unique capsule/fumigène/autre, ça me semble quand même énorme.

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Invité Mer 29 Juin - 8:38

Pour les 40 mètres d'arrêtes, c'est pas ça, me semble.
Le volume d'un cube, c'est côtéx3, donc 40m cube, c'est 13 mètres d'arrête ^^'
J'ai un doute brusquement, mais j'crois que c'est ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Hyûma Mer 29 Juin - 8:52

Nan, t'as raison, c'est moi qui çui complètement à coté de la plaque. C'est un volume totale, pas une histoire de côté. Et vlan, comment se ridiculiser en beauté...
Ok, plus rien à dire sur le volume...

*Va se cacher*

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Invité Mer 29 Juin - 10:30

J'avais fait la même erreur sur shino...
*Unis dans la honte*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Akhenaton Mer 29 Juin - 11:35

Bwahahaha!
J'ai même vu un math spé se tromper sur ça une fois!^^

En même temps si les hommes de Way chargent les ennemis sous l'effet du gaz hilarant/somnifère ils seront rapidement sous l'effet du même gaz.
(Mais bon suffit qu'ils aient des fusils et c'est réglé.)

Mais bon vu que c'est limité en volume si ton gaz se disperse selon un cube parfait de 15mc et que si l'on considère que les méchants (nous^^) sont disposés tous les mêtres (distance moyenne pour avoir la place pour combattre) alors ça fait environ 6 personnes affectées. (l'arète d'un tel cube faisant 2.46m) (Plus les éventuels oiseaux volant à 2.46m du sol, tel Igor)

Personellement si on oblige ses gaz à se déployer selon un cube parfait je trouve que cela reste raisonnable.

C'est clair? Pasqu'avec ma calculatrice ça a l'air facile mais... Twisted Evil

Et le volume d'un cube c'est côté puissance trois, hein...
Akhenaton
Akhenaton
Pirate Méconnu

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Way Dak Mer 29 Juin - 14:24

Merci du déplacement.

-Les gaz s'appliquent à TOUS. Ami, ennemi, Way Dak lui meme s'il les respirent.

-Akhenaton, j'ai rien compris. Sauf la dernière phrase. (et puis si il y a un courant d'air chaud, le gaz va monter, si il y a du vent il peut se disperser,...)

-Sigurd, les références vont changer.
Capsule Corp, c'est ça. On arrete les bombes et on passe aux capsules...

-Hyuma, c'est prévu pour etre méchant... Mais en meme temps, prendre les deux gaz à la foi, ben, les gars seront sur d'etre invincible et mort de rire...

A propos, le gaz donne l'impression d'etre invincible, avec tous les excès possible (attaque à main nue, saut du haut d'une falaise pour tomber sur l'adversaire...). Il ne rends pas invincible (je précise, j'ai peur de pas avoir était très clair...).

Way Dak
Marine Méconnu

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Hyûma Mer 29 Juin - 15:29

Ce n'est pas tant le cumul des gaz que le cumul à des explosifs/volées de plombs conventionnels qui me gêne. Je veux dire : si les gars tombent dans les bras de morphées ou s'écroulent de rire, un de tes bombes classiques ou un rang de fusilier qui tir et c'est réglé sans autre forme de procès. Un peu trop facile, nan ? Au mieux, ils sont dans l'incapacité de réagir, au pire, ils ne bougent même pas...

M'enfin j'ai suffisamment dit de bêtises comme ça, alors je vais laisser ça à Sigurd Rolling Eyes

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Way Dak Mer 29 Juin - 15:38

Ok.
Disons que Way ne combat habituellement pas (indigne de lui). Hormis le gaz 2 et l'avant dernier ( hallucination et invulnérabilité) utilisé lors de discours (pour convertir/influencer des gens), les autres ne seront à utilisé qu'en dernier recours (cf mission Torri) qu'en Dak se retrouve seul (ou presque). Plus pour se protéger et se barrer en vitesse que pour réellement combattre.

Way Dak
Marine Méconnu

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Akhenaton Mer 29 Juin - 16:52

[url=Evolution de l'équipage - Page 2 Calcul11]Petit dessin[/url]
Bon j'ai fait ça avec paint rapidement. Le carré rouge est un cube de volume 15 mc vu de haut. Un cube cyan est une représentation de la place d'un homme, bras écartés. (la place qu'il faut pour se battre.) Bref tout ça pour avoir une estimation du nombre de clampins que pouvait toucher un des gaz de Way Dac. Sans tenir compte ni du vent, ni de rien du tout et en supposant que ce gaz forme un cube.
Akhenaton
Akhenaton
Pirate Méconnu

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Way Dak Jeu 30 Juin - 17:41

Ah ouais... C'est de suite plus clair (et mes gazs me paraissent soudainement beaucoup moins nuisible vu comme ça...) Donc avec 15m.c, je touche en gros 4 types (5 s'ils sont collés)

Way Dak
Marine Méconnu

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Sigurd Jeu 30 Juin - 18:09

'Fectivement, ça s'avale beaucoup plus facilement vu comme ça. Merci Akhen ^^ J'ai juste mis un bon moment à comprendre, mais ça aide beaucoup une fois fait!
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Hyûma Dim 3 Juil - 7:33

Way Dak a écrit:C'est de suite plus clair (et mes gazs me paraissent soudainement beaucoup moins nuisible vu comme ça...) Donc avec 15m.c, je touche en gros 4 types (5 s'ils sont collés)
Du coup, tu veux augmenter un peu le rayon d'action ou pas de tes gaz ? Genre, le gaz foule-en-délire, il va être un tantinet moins efficace, avec juste une demi-douzaine de clampin affecté...

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Way Dak Dim 3 Juil - 16:13

C'est vrai, je peux ? ^^
Au pire, je les passent en mètre carré...

Juste la portée du "foule en délire" alors ?
Vous préfèrez combien, 5 à 20 mètre carrés me semble pas mal juste pour celui-ci

Way Dak
Marine Méconnu

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Murdle Dim 3 Juil - 19:38

Pourquoi tu fais pas avec un cercle(rayon/diamètre) ? ^^
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Hyûma Dim 3 Juil - 20:35

C'est pas parce qu'elle est formulée en mètre carré que la surface ne pas prendre la forme d'un disque. Vas-y, Akhen, 20m², c'est un disque de rayon... ?

A priori, pas de soucis pour la foule en délire.
Pour le reste, comme tu le sens, à voir si tu veux te trimballer avec tes explosifs en prime ou pas... Toujours le même souci du combo HS-explosion, trop radical à mon goût si appliqué en nombre... Propose comme tu préférerais et on avisera.

Et sinon... Durée de maintien des gaz ? Et si l'effet perdure hors du nuage ou après sa dissipation, combien de temps ça fonctionne ?

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipage - Page 2 Empty Re: Evolution de l'équipage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum