One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation hrp des nouveaux membres...

+3
Murdle
Arutha
Elmo
7 participants

Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Elmo Mer 23 Juin - 19:31

Bonjour tout le monde!!!

Vous voulez être connu, vous présenter à tous les membres?
Ben, voilà, c'est ici que vous pourrez faire ce que vous voulez pour que tout le monde se connaisse et que ce forum se déroule dans la joie et la bonne humeur!

Au fait, c'est dans la section flood parce on peut pas le mettre autre part, mais, c'est INTERDIT DE FLOODER!!!
Elmo
Elmo
Pirate Méconnu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Arutha Mer 20 Oct - 19:24

Heu... bonjour je sui nouvo.

Comment ca marche ce jeu? ou on peux telechargé? je trouve pas le lien...

Arutha

Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Murdle Mer 20 Oct - 19:49

Bonjour et bienvenue ! Smile

Ici, c'est un forum RP sur One Piece, pas un jeu, enfin si, mais pas un jeu-vidéo. Nous écrivons des récits contant les histoires de nos personnages et ont les fait interagir entre-eux.
Donc autant te dire que l'orthographe, et tout le reste, sont de mise. Wink
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Invité Mer 20 Oct - 20:28

Avis a tous les membres : Ignorez Arutha, c'est un pov'type qui fait des blagues pas droles. Au passage, j'en profite pour rajouter qu'il est d'une stupidite crasse, et encore plus incapable de le cacher. Autant dire qu'il est pas gate par la nature. Et j'parle meme pas du physique, pasqu'il parait que ca se fait pas, mais si on pouvait... j'vous raconte pas.


Dernière édition par Loromin le Mer 20 Oct - 20:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Sigurd Mer 20 Oct - 20:31

Excellent Murdle, tout à fait excellent ^^

Manque de bol, tu viens de tomber sur quelqu'un qui sait très bien se qui se passe ici, et fait l'idiot encore moins bien que moi. 'Fin, je vais aussi l'acceuillir avec joie, parce qu'on est pas encore assez de fou même si on rit.
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Arutha Mer 20 Oct - 20:46

Vous pouviez pas vous taire tous les deux? Bande d'idiot.

M'en fiche, Murdle est tombé dans le panneau.

Sinon, Je suis Kezashi sur ShinobiRP. Je viens là pour le moment pour observer et discuter. Je ne sais pas encore si je vais me lancer dans un personnage. Donc voila.

Bonjour à tous sinon.

Edit: Qui est du forum shinobi ici? je suis un peu perdu avec les pseudos. Sauf les deux gugusses qui m'ont trahi.

Arutha

Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Elmo Jeu 21 Oct - 8:14

Eh bien tu peux me considérer comme du forum shinobi mon petit Keza...

À toi de deviner puisque tu as bien deviné sur shino...

Bonjour et Bienvenue!!!! Tadaam!

Attention, un smiley: xD et non désolé, c'est psychologique, je ne peux pas...
Elmo
Elmo
Pirate Méconnu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Murdle Jeu 21 Oct - 14:41

Non, en fait j'ai pour devise de ne jamais répondre agressivement et de rester gentil et serviable quelque soit le situation.
Si c'était vraiment un noob, y'aurait pas de majuscules à son nom et ça serait un truc du genre "lebgdu92".
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Akhenaton Mar 26 Oct - 16:43

Je me disais bien qu'il avait un bon pseudo (Krondor?) et que ça pouvait être qu'un type bien!^^
Mais je crois que je serais tombé dans le panneau aussi!

Pôv' Murdle

Rhooo, c'est toujours mimi tout plein quand on retrace l'origine d'un pseudo... que ça soit le cas ou non xD
Akhenaton
Akhenaton
Pirate Méconnu

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Arutha Mar 26 Oct - 17:48

J'ai toujours utilisé ce pseudo dès qu'il en fallait un. Effectivement Krondor, une vraie merveille. ^^

Arutha

Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Ronhin Ven 12 Nov - 18:32

Ryshif est le fils de ma copine, il vient vers vous afin de s'améliorer en orthographe et s'amuser en le faisant, il est loin d'être bon en français donc si vous pouvez le conseiller, ce serait sympa de votre part (oui je sais c'est naturel pour vous x) ) De toute façon, je serai dans l'ombre pour le surveiller, et qui sait, peut être reviendrais je rp ici bientôt :p (mais pour ça faut du temps et de l'inspiration, pas facile de combiner >< )
Ronhin
Ronhin

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Murdle Ven 12 Nov - 19:26

Bah, c'est cool. Smile
Il a quel âge ?

Bienvenue à toi Ryshif. Razz
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Sigurd Ven 12 Nov - 20:57

Quand tu dis loin d'être bon en français, ça veut dire quoi exactement xD? Maaaaaaa, je deviens de plus en plus mauvais pour déchiffrer les euphémismes et formules détournées, moi ~~

Enfin, avec plaisir quoi qu'il en soit ^^
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Ronhin Lun 15 Nov - 11:59

Il a 12 ans et est donc limité en nombre de connexion, quand à son niveau de français .... je dirais volontiers pitoyable mais il désire s'améliorer alors le terme n'est pas le bon, mais c'est le seul qui me vienne à l'esprit. Disons que le langage sms l'a atteint mais qu'il fait son possible pour s'en sevrer. Mais je lui laisse le soin de se présenter correctement quand il aura l'occasion de passer (remarquez que sa mère approuve les bienfaits que peuvent lui apporter ce forum donc ça devrait être rapide x) )
Ronhin
Ronhin

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Invité Lun 15 Nov - 13:34

Tu as fait lire nos dechets de d'humour douteux a une mere ? T'as peur de rien, dis donc...

Bref, s'il veut s'ameliorer, ton cousin, le mieux, c'est de lire des livres, des vrais xD
Peu importe le genre, au fond, s'il se sent plus a l'aise sur les policiers, fiction, fantastique, thriller, ce qu'il faut, c'est lire pour integrer le francais ^_^
Non, ca ne me vient meme pas a l'esprit qu'on puisse lire du Stendhal ou du Victor Hugo pour le plaisir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Murdle Lun 15 Nov - 16:24

Les BD ça marchent aussi. tongue
Bon, peut-être un peu moins, ok.

Disons que le langage sms l'a atteint mais qu'il fait son possible pour s'en sevrer.

Humm.. Bizarre.. scratch
La plupart disent s'en moquer.
Enfin tant mieux ! Smile
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Ryshif Lun 15 Nov - 19:04

Salut ,tout d'abord Ronhin à fais une faute j'ai 13 ans,et sache cher Loromin que je lis beaucoup de livres (et pas des livre pour petit xD).Bon, j'espère bien m'intègre et surtout amélioré mon orthographe ,bon allé salut a plus

Ryshif




(Petit mot de la maman: Loromin dis "Tu as fait lire nos déchets de d'humour douteux a une mère ? T'as peur de rien, dis donc..."
Et bien non, Ronhin ne m'avait pas fait lire vos "déchets", mais je m'y intéresserai volontiers!
Tout comme lui, je n'ai peur de rien ^_^)

Ryshif

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Sigurd Lun 15 Nov - 20:00

Donc le premier qui se hasarde à poster du contenu mature, j'le ban! Twisted Evil
Et ce sera pour la bonne cause, parce que j'veux pas me manger de procès, moi xD

Nan, y'a plus de vice dans des télé-vicions que sur notre charmant petit forum, pas d'inquiétudes.


Bref, bref. Là comme ça, y'a pas l'air d'avoir quoi que ce soit de critique concernant l'ortho, même si y'a des fautes qui trainent. Mes yeux ont survécu au premier contact, yeah! Vu comment Ronhin prenait des baguettes pour la description, j'avais eu quelques sueurs froides... mais là, ça va être fastoche!
Dans l'immédiat, je t'invite donc à commencer par intégrer la ponctuation et les espaces après les virgules/points (pas avant). Regarde donc comment tout le monde structure ses messages ^^
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Murdle Lun 15 Nov - 22:17

Salut, moi aussi j'ai 13 ans. Smile

Sigurd >> Les accents sur le "a" aussi. ^^

- a: verbe avoir.
- à: hum.. un truc dont j'ai aucune idée de ce que c'est.. Mais c'est pas le verbe avoir en tous cas. Je me souviens de "A-De-Par-Pour-Sans" mais je sais pas ce que c'est alors bon..

Et "allé" s'écrit "allez", dans le cas où tu l'as écris. Wink
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Ryshif Mar 16 Nov - 6:00

bon, pour l'orthographe c'est parce que ma mère m'oblige a utiliser Firefox Mad . Et pour l'accent sur le a, maman a fais un copier coller de limorin c'est lui qui a fait la faute xp

Ryshif

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Sigurd Mar 16 Nov - 9:06

Chaque chose en son temps, Murdle ^^
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Invité Mar 16 Nov - 9:14

C'est Loromin Rolling Eyes
Et ouais, mais moi y'a pas d'accents quand chui en HRP pasque j'ecris sur qwerty (clavier anglais, entre autres) et que j'passe en azerty (clavier francais avec accents) seulement pour editer mes rps et les rendre tout beaux tout propres ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Ronhin Mar 16 Nov - 13:28

Ryshif a écrit:Salut ,tout d'abord Ronhin à fais une faute j'ai 13 ans.

Je précise que j'ai demandé à sa mère en écrivant ce message xD



Ryshif a écrit:(Petit mot de la maman: Loromin dis "Tu as fait lire nos déchets de d'humour douteux a une mère ? T'as peur de rien, dis donc..."
Et bien non, Ronhin ne m'avait pas fait lire vos "déchets", mais je m'y intéresserai volontiers!
Tout comme lui, je n'ai peur de rien ^_^)

J'ai bien précisé que c'était ma copine, vous croyez vraiment que je vais choisir une dame qui aurait honte ou peur de ce que j'écris? xD (surtout que mon humour est naturellement douteux x) )


Sigurd a écrit:Là comme ça, y'a pas l'air d'avoir quoi que ce soit de critique concernant l'ortho, même si y'a des fautes qui trainent. Mes yeux ont survécu au premier contact, yeah! Vu comment Ronhin prenait des baguettes pour la description, j'avais eu quelques sueurs froides... mais là, ça va être fastoche!

Ouep, disons que je préfère prévenir que guérir, là il s'applique du coup ça passe mais je promet pas qu'il le fera tout le temps, je l'espère mais ne le promet pas ^^
Et je prenais pas des baguettes, j'arrivais simplement pas à décrire son orthographe.
Ronhin
Ronhin

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Sigurd Mar 16 Nov - 13:45

Quand un Rpiste manque de mots pour décrire quelque chose, ça m'inquiète, justement xD
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Ronhin Mar 16 Nov - 13:54

à la différence que les descriptions sont justement mon plus gros défaut en écriture. (et ailleurs en fait)
Ronhin
Ronhin

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hrp des nouveaux membres... Empty Re: Présentation hrp des nouveaux membres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum