One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Pirate] Shura

4 participants

Aller en bas

[Pirate] Shura Empty [Pirate] Shura

Message par Hyûma Lun 7 Nov - 14:32

Nom : Subaru
Prénom : Shura
Age : 22 ans
Prime : Pas encore primé...

Apparence Physique : En 'civil', Shura est vêtu d'un ample cache poussière délavé, au col relevé, d'un grand chapeau de cuir enfoncé sur le crâne et d'un foulard qui lui recouvre le visage jusqu'au nez. Comme il le sied à sa fonction, personne ne sait vraiment à quoi il ressemble, et ça l'arrange bien...
Il porte en plus un ample pantalon clair, de grandes bottes dotés d'éperons et une chemise blanche. Deux étuis à pistolets sont accrochés à sa taille.

En 'mission', Shura n'hésite pas à se teindre les cheveux, s'affubler d'extensions ou de perruques, bref, se grime de multiples façons, brouillant complètement les pistes, aidé en cela par sa taille normal passe-partout (en temps normal).

Spoiler:

Psychologie : Shura est quelqu'un de pragmatique, qui se résout toujours à faire ce qui doit être fait. Éduqué dans l'honneur et la tradition de son clan, il fera toujours passer son maître avant le reste.
Shura est quelqu'un de relativement sérieux, qui tente de conserver son calme et de réfléchir en toute situation.
Son sens de la responsabilité et son côté serviable et consciencieux font que même en mission d'espionnage chez l'ennemi, il donne le meilleur de lui-même et tente d'accomplir du mieux qu'il peut toutes les tâches qu'on lui donne.
Issu d'une culture semblable à celle des ninjas, Shura se pique de cultiver la discrétion, le secret et la furtivité. Fureter à droite à gauche et (tenter de) surgir de nul part quand son maître l'appel sont ses petites marottes.

Biographie : Shura appartient au clan Subaru, de l'île d'Ashalem, sur GrandOcean. Ce clan s'enorgueillit de fournir des serviteurs zélés, fidèles et dévoués à ceux disposés à y mettre le prix. à cette fin, Shura a reçu une éducation des plus complètes, afin de pouvoir remplir tous les rôles : majordome, homme d'affaire, espion, assassin, garde du corps, précepteur, rebouteux, cavalier, homme de ménage, etc... Afin de faire la fierté de ses ancêtres, Shura s'est donné au maximum pour être l'un des meilleurs partout et pouvoir assurer l'honneur et le prestige des Subaru à travers les mers.
Après quelques missions quelconques sans grand intérêt, la vie de Shura bascula complètement : 'Crâne d'Ivoire VIII', le navire de Socheon accosta sur son île. La demoiselle fut alors charmée par le forfait "Larbin à vie" et paya rubis sur ongle une somme démentielle pour obtenir son serviteur personnel. Et ce fut sur Shura que son choix tomba.
C'est ainsi que le pauvre jeune homme se retrouva attaché au service de la pirate jusqu'à ce que la mort les sépare, pour le meilleur et pour le pire.

Socheon apprit bien vite à utiliser les divers talents de Shura, notamment ses capacités d'infiltrations et d'espionnages pour repérer le terrain ou obtenir des informations sensibles. Des atouts toujours appréciés pour un stratège de son calibre.

Ce fut quelques mois après son engagement que Socheon apprit la fugue de sa nièce, Yumié, et sa localisation plus ou moins imprécise. Elle envoya donc son meilleur élément aller la récupérer et la ramener sur le 'Crâne d'Ivoire VIII' : Shura. Le jeune homme mis quelques mois pour retrouver l'adolescente tapageuse, tenté de la convaincre puis l'enlever, avant de mettre voile vers le point de rendez-vous avec sa petite caravelle.
Il arriva juste à temps pour assister à un cataclysme : le 'Crâne d'Ivoire VIII' et un autre navire s'était abordée et la bataille semblait faire rage. Le ciel s'était fendu, des vents violents agitaient la zone, les mâts s'affaissaient, les vergues se décrochaient et les deux navires gîtaient sérieusement. Et finalement, dans un tintamarre du diable, les deux bâtiments se disloquèrent purement et simplement, livrant leurs équipages aux tumultes des flots et aux monstres marins.

Lorsque le tumulte se calma, il ne restait plus que Socheon, debout sur quelques planches flottantes, fulminant d'avoir encore pulvérise son propre navire et décimé son équipage dans cette stupide affaire.

À dater de ce jour, Shura comprit qu'il avait une nouvelle priorité dans la vie : s'il voulait pouvoir assurer la réalisation de l'ambition de son maître, il allait lui falloir l'empêcher de s'approcher de trop près des combats.

Aptitudes : Shura se bat avec deux fusils à double canons sciés, renforcés de solides plaques d'acier, au corps à corps la plupart du temps. Il se sert de ses pistolets comme de matraques pour bloquer, parer et assommer et ne conserve ses quatre balles que pour des objectifs précis : abattre les commandants moches ou faibles, protéger son maître, etc...
Shura est davantage un virtuose du corps à corps qu'un pistolero chevronné, néanmoins, il dispose de quelques astuces lui permettant d'être relativement redoutable à courte distance (dans la mesure des balles disponibles...)

Tir Courbe : D'un mouvement circulaire du bras au moment de tirer, Shura effectue un tir qui suit une trajectoire recourbée plutôt que droite.
Tir Ricochet : Shura planifie son tir de façon à ce que la balle ricoche sur deux à trois éléments métalliques, lui permettant de frapper depuis une direction totalement imprévue.

XXXXXXXXXX

Nom :Haguro
Prénom : Socheon
Age : 31 ans
Prime : 90 000 000 Berrys

Biographie : Socheon est originaire de North Blue. Brutale et expéditive dès son plus jeune âge, elle n'était pas destinée à la vie calme et paisible d'une personne rangée et elle embarqua sur le 'Barchan', le navire d'un petit équipage pirate local, où elle ne tarda pas à se faire sa place. Son ambition, sa force et ses talents de stratèges lui assurèrent rapidement la tête du groupe, ce qui marqua le point de départ de sa légende.

Avançant prudemment ses pions petit à petit, Socheon gagna constamment en puissance, étoffant son équipage, regroupant divers spécialistes, accroissant sa puissance de feu et investissant dans de meilleurs navires, tout cela sans trop attirer l'attention de la Marine. Une fois qu'elle se fut assuré une base solide, Socheon passa la vitesse supérieure et commença à mettre la pression sur les forces alentours. Son prestige et sa renommée s'accrurent, et davantage de pirates du cru vinrent se ranger sous sa bannière. Ainsi le 'Barchan' devint rapidement le navire-amiral d'une véritable petite flottille.

C'est là que le destin de Socheon fut scellé. S'enhardissant de plus en plus, elle commença à s'attaquer à la Marine, frappant les escortes de navires-marchands, étrillant des bases avancées et coulant les navires s'en prenant à elle. Forte de ses succès, elle commença à s'aventurer hors des limites du territoire qu'elle s'était fixée et finit par tomber un jour sur un étrange convoi de la marine. Après un rude combat, il s'avéra que les navires acheminaient un Fruit du Démon afin de soutenir l'une des garnisons en place.
Socheon s'empressa de le manger et d'en tester les pouvoirs, ce qui lui coûta son navire amiral.

La demoiselle se fit construire un second navire-amiral encore plus gros que tous ceux qu'elle avait, le 'Fossoyeur II', et, considérant qu'elle avait finalement réunis assez de puissance, mis le cap vers GrandOcean avec la ferme intention de conquérir le titre de "Seigneuse des Pirates".

Le voyage se déroula sans encombre jusqu'à LongTown, où elle fit une escale des plus retentissantes en se frottant aux Marines, histoire de jauger le niveau des forces déployées sur GrandOcean. Le moins qu'on puisse dire fut qu'elle en eût pour son argent. Après l'effondrement accidentel de l'hôtel de ville, Socheon profita du vent de panique qui souffla au sein des pirates en transit sur l'île et du boxon qui en découla pour filer à l'anglaise.

Se fiant au Log Pose, la flottille de Socheon suivit son petit bonhomme de chemin, poursuivant ses exactions au fur et à mesure des rencontres. Au cours des différentes rixes qui en découlèrent, la demoiselle pirate perdit la plupart de ses navires-amiraux, mais lorsqu'elle transféra son centre de commandement sur le dernier navire en sa possession, 'L'Aigle Noir V', elle se retrouva à la tête d'un équipage restreint de dur-à-cuirs particulièrement dangereux et efficaces.

La réputation de Socheon commença alors à s'étendre dans certaines sphères criminelles et le QG de la Marine prit des mesures draconiennes en dépêchant un navire de guerre mettre fin une bonne fois pour toute à cette turbulente pirate. Les deux navires s'affrontèrent au large de la petite île de Jarawak et furent perdus corps et âmes.

C'est donc non sans surprises que certaines instances de la marine retrouvèrent la trace de Socheon quelques mois plus tard. Celle-ci s'était mise en cheville avec le leader pirate Barbel et, à la tête de l'Endeuilleur VII (le VIème avait coulé lors de sa rencontre mouvementée avec Barbel), celle-ci pillait les zones alentours, en échange de la logistique du chef pirate.
L'influence de Barbel devenait malheureusement par trop gênante, et ce fut le Gouvernement Mondial qui dépêcha un escadron du CP pour l'assassiner. L'infiltration discrète du groupe se solda par un cuisant échec lorsqu'ils furent repérés dès leur arrivé dans le hangar souterrain de la Tour-Forteresse de Barbel. Tandis que l'un d'entre eux restait affronter et retenir la gardienne des lieux, Socheon, le reste du groupe se précipita vers les étages supérieurs pour faire sa fête au leader.
Les rapports de l'intervention sont des plus confus, la moitié de l'escadron restant sur le carreau dans cette affaire, notamment à cause de l'effondrement prématuré de la Tour-Forteresse. Le CP nia toute implication sur cette partie précise de l'affaire, mais leur habituelle réputation fit manquer de crédibilité à ce démenti véhément.

Socheon, quant à elle, réapparu moins de deux moins plus tard, commandant de sa poigne de fer le 'Crâne d'Ivoire VIII'. Elle recueillit la Secte des Techno-Savants Fous, des chercheurs de génies auteurs d'inventions aussi meurtrières qu'innovantes et qui cherchaient un mécène-protecteur capable de leur éviter les foudres du gouvernement. Ceux-ci s'empressèrent de moderniser le navire à l'aide de technologies d'avant-gardes, et Socheon se remit donc à faire les quatre cents coups avec entrain.
Alors que les instances de la Marine réfléchissaient à une riposte adaptée, le problème se résolut de lui-même : la route de Socheon croisa celle d'Hirmdel, un pirate qui avait pour ambition de prendre la place d'un Capitaine-Corsaire et qui estimait que la Secte était justement le petit coup de pouce qui lui manquait. Hirmdel provoqua Socheon au Davy Back Fight afin de récupérer la Secte, les deux navires amarrés servant de terrain d'affrontement.
Des débris d'épaves de deux navires retrouvés sur les lieux laissent douter de l'issue de la confrontation et explique pourquoi on a plus jamais entendu parler des deux larrons depuis lors. Pourtant, certains spécialistes estiment qu'il n'est qu'une question de temps avant que Socheon refasse une énième fois surface.

Et ils n'ont pas tort : Socheon est bel et bien vivante et, dès qu'elle aura réunis suffisamment de suivants et se sera dégotté un neuvième navire-amiral, se relancera sur les mers pour satisfaire son ambition.

Apparence Physique : Socheon est grande et maigre, a la peau pâle. Ses yeux sont gris acier, cachées derrière une longue frange, et sa chevelure d'ébène lui retombe jusque dans le bas du dos. Sa carrure lui donne une apparence de fragilité qui n'est que très relative.
Socheon aime se vêtir d'atours sombres et privilégie le noir et seules quelques couleurs sombres. Ses vêtements sont toujours sans fioriture, de coupes courtes et pratiques, pour un résultat fonctionnel. Elle ne porte aucun bijou, si ce n'est son sabre, laqué de violet et richement ornementé de dorures diverses adroitement sculptés.

Bien qu'on ignore où elle la cache, Socheon transporte aussi une grosse massue en bois, sertie de têtes de clou tordues et imprégnée de sang caillé. Elle l'utilise régulièrement pour calmer les individus turbulents de sa troupe...

Si physiquement, Socheon n'a rien de particulier, elle a la prestance et le magnétisme de ceux habitué à commander et se faire obéir au doigt et à l'œil. Elle dégage en outre une sorte d'aura qui intimide les gens, voire les effraies quand elle est en colère.

Socheon déteste le soleil et les fortes lumières et s'en tient à l’abri autant que possible.

Psychologie : Socheon est consumée par une ambition sans borne et est bien décidée à l'assouvir par tous les moyens possibles et imaginables. Les états-d'âmes et les remords n'ont pas leur place dans son esprit froidement calculateur. Ce qui lui permet d'user au mieux de ses talents de stratèges, sans la moindre retenue éthique.
Ordinairement calme et silencieuse, la demoiselle est malheureusement aussi obsédée par l'efficacité et possède une patience des plus mitigés. Il n'est donc pas rare qu'elle cède à des crises de colères ou d'impatiences et dispose avec cruauté de ceux qui l'ont déçue.

Socheon est quelqu'un de morbide, qui n'aime rien tant que la mort et ses attributs, ainsi que toutes choses lugubres. Visiter des cimetières, collectionner des crânes et toutes ces petites choses la remplissent de bonheur.

Style de Combat : Socheon bénéficie du pouvoir du Fruit du Démon de la Gravité, qui permet de manipuler la force de gravité. Ce pouvoir est particulièrement puissant et Socheon le manipule avec une effroyable aisance. Trop même. En fait, la plupart du temps, ses pouvoirs s'enclenchent de façon quasi-inconsciente, au gré de ses humeurs. D'ailleurs, il n'est pas rare que le sol ou les plafonds 'tressaillent' sous un changement de pression à la moindre contrariété de la pirate.
Lorsque Socheon se laisse emporter par la fièvre des combats ou pique des colères homériques, c'est le cataclysme. La pression alentour se fait de plus en plus forte, les murs se lézardent, les clous sautent, les planchers se fendent... Il n'est pas rare que tout ne soit plus que ruine après son passage.
Seuls Shura et Yumié savent les dégâts apocalyptique qui peuvent résulter lorsque cela arrive, et ils font donc tout pour l'en empêcher. Ils taisent néanmoins ce secret, pour épargner la réputation de Socheon.

XXXXXXXXXX

Nom : Haguro
Prénom : Yumié
Age : 16 ans
Prime : 10 000 000 Berrys

Biographie : Yumié est la nièce de Socheon, la fille de sa sœur aînée, Siowang. Cette dernière ayant épousé un prince d'un petit royaume quelconque de GrandOcean, Yumié est donc techniquement de sang royal et une grande héritière, ayant vécu toute son enfance dans un cocon protecteur sans jamais manquer de rien. Et on peut se demander ce qu'elle fiche dans un équipage pirate.
C'est parce que la petite demoiselle a tout bonnement fugué de chez elle sur un coup de tête. Ce qui n'a guère inquiété sa mère qui, ayant conservé des contacts avec Socheon, lui a demandé de garder un œil sur elle. Socheon a donc mis le grappin sur la fugitive et la reprise en main. Si ce dernier point alarme beaucoup le papa de Yumié, Siowang l'approuve totalement, convaincue qu'il faut que jeunesse se passe et que toutes ces expériences ne pourront qu'être bénéfique pour l'éducation de sa fille.

Apparence Physique : 1m70 pour 60Kg, Yumié est une pile électrique sur pattes, incapable de se tenir tranquille ou de rester immobile plus de dix secondes d'affilées. Elle possède de beaux cheveux blonds, bouclés, qu'elle aime parer de rubans colorés.
En dehors de ça, Yumié affectionne le style gothique. Elle porte invariablement une longue robe noire, fendue sur le côté, avec plein de dentelles de la même couleur, ainsi qu'une paire de grosses bottes montantes en cuir noirs, cerclées d'acier. Elle porte aussi une grosse ceinture cloutée.

Deux choses attirent l'attention de prime abord chez la donzelle. La première est la grande faux qu'elle trimballe en toute circonstance. La seconde sont les têtes réduites (mais non altérées) qui pendent à la ceinture ou accrochée à la hampe de la faux, ses plus beaux trophées qu'elle a conquise de haute lutte.

Psychologie : Yumié est une adolescente frivole, turbulente et peu sérieuse. Elle aime s'amuser et rien ne l'insupporte plus que l'ennui.
Le principal hobby de Yumié est de collectionner des têtes réduites. Elle recherche des combattants forts et beaux (voire fort beaux), leur coupe la tête au terme d'un duel épique, puis les miniaturise et les embaumes avant de les exhiber. Elle en possède toute une collection dans sa chambre, et y tient comme à la prunelle de ses yeux. Compléter cette collection est l'une de ses préoccupations principales...

Yumié tient Socheon en grande estime et espère bien lui ressembler un jour. Elle l'idolâtre tellement qu'elle rêve d'être là le jour de sa mort pour pouvoir récupérer sa tête et en faire le fleuron de sa collection.

Style de Combat : Yumié a été formée au combat par sa mère, maître d'arme reconnue. Son arme de prédilection est la faux, ce qui lui procure une excellente allonge. Pour le plus grand malheur de ses alliés, puisque la donzelle se soucie bien peu des dommages collatéraux qu'elle occasionne lorsqu'elle virevolte en tout sens.
Heureusement, Yumié a tendance à foncer dans le tas à l'avant-garde ou/puis a engagé les champions adverses en duel, ce qui limite la casse chez ses alliés.

L'Attaque du Dragon de L'Air : Yumié frappe un grand coup de taille devant elle, déclenchant une attaque déferlante qui tranche tout sur deux mètres de distance. Bien qu'on la voit venir de loin, cette attaque est suffisamment puissante pour trancher un homme ou un mât en deux...
L'Attaque du Dragon Céleste : Yumié exécute une passe circulaire au-dessus de sa tête à l'aide de sa faux, déclenchant une attaque déferlante tout autour d'elle. Bien qu'idéale pour faire le ménage de façon radicale, cette attaque peut s'avérer préjudiciable si elle est effectuée sur un sol plus fragile qu'il n'en a l'air...

XXXXXXXXXX

La Troupe : Actuellement, la troupe est composée d'une cinquantaine de pirates à la petite semaine. Ils ne valent pas grand chose au combat ou à la manœuvre, et n'ont aucune spécificité pour eux. Mais ils tiennent Socheon en une grande crainte et sont terrorisés à l'idée d'encourir ses foudres. Ils agissent donc avec zèle et discipline en toute circonstance, et aucune situation ne les effrayera plus que leur maître.
Le vieux navire moisi qu'ils utilisaient pour leur activité de piraterie a été remisé à la décharge par Socheon, car il était bien trop délabré pour naviguer sur GrandOcean. Du coup, ils sont tributaires d'alliances pour se déplacer sur les mers.


Dernière édition par Hyûma le Lun 7 Nov - 16:37, édité 1 fois

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] Shura Empty Re: [Pirate] Shura

Message par Hyûma Lun 7 Nov - 14:35

C'est un peu brouillon sur la forme, mais j'aimerai bien quelques retours sur le tout. J'ai notamment du mal à estimer si c'est bien trop abu' pour pouvoir être toléré. 'fin, tout le sel réside, à mon sens, dans la puissance disproportionnée mais inutilisable de la chef, mais ch'uis pas certain que ça contrebalance tous les soucis que ça peut engendrer...

Le post rp viendra bientôt.


Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] Shura Empty Re: [Pirate] Shura

Message par Invité Lun 7 Nov - 15:37

Bienvenue !
Ahem, longtemps que j'ai pas taffé sur les fiches de Shino alors...

Pour ton personnage, rien à dire, l'idée du larbin, j'trouve ça cool, mais on a du mal à cerner comment ton personnage agit avec d'autres gens que son maître. Ou alors il agit pas, je sais pas. Et on sait pas non plus comment il réagit par rapport à Yumié, qui est la nièce de sa boss. Donc est-ce que ça joue ou pas, je sais pas.

Pour Socheon. L'histoire est super, j'trouve. J'fais juste une overdose des noms en S-ch (Seolchong, Solcheong, Socheon...) mais bon Razz
Effectivemment, le pouvoir me semble totalement abu, et même s'il semble incontrôlable, ça doit être utilisable... Genre si t'as besoin d'une bombe tu énerves la captain et boum quoi...
Et j'ai du mal à le cerner, aussi. Elle augmente la gravité en certains endroits (autour d'elle) ? Ou bien elle devient le centre de gravité d'un nouvel endroit ? Peut-elle aussi diminuer la gravité (par exemple si elle est heureuse ou droguée ou j'sais-pas-quoi) ?
Et accessoirement, le fruit de la gravité existe dans le manga, c'est le fruit des ténèbres ^^'
Bon c'est un fruit couteau-suisse pour Barbe noire mais il fait gravité aussi, quoi.
Après, abusé ou pas, oui, mais si c'est pas utilisable... 'Fin j'vois ça comme ma capitaine, quoi.

Pour Yumié... Au début tu l'appelles Socheon par accident ou c'est moi ? Sinon rien à dire, ça me semble niquel. Juste ses rapports avec Shura.

Sinon, le post RP est nulàchier. Vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] Shura Empty Re: [Pirate] Shura

Message par Hyûma Lun 7 Nov - 16:40

Mais pourquoi tu veux que Shura interargisse avec les autres ? Quoi ? Rp de groupe ? Mais on m'dit jamais rien, moi...
Nan, mais pour l'instant, je ne vois pas trop quoi rajouter, en effet. Il est plutôt sérieux mais ça ne l'empêche pas de déconner à l'occasion (quand la patronne est pas dans les parages Rolling Eyes), et après, ben il est normal, pas de trait surexprimé contrairement à mes autres persos (pas égoïste à l'extrême ni fervent icône de l'abnégation, pas méprisant, pas naïf, pas excessivement peureux, pas... Hum, ouais, bon, z'avez compris)
Il te manquerait quoi, à toi, pour rp avec ? Tu verrais quelles précisions supplémentaires ?
Et Yumié, ben pas de relation spéciale en particulier, ils sont les bras droits de Socheon mais c'est tout. Ouais, j'vais peut-être préciser, le fait qu'elle soit la nièce du boss peut faire s'interroger. Elle est pas comprise dans le contrat de larbin, donc aucun pouvoir, bwahahaha !

Je les ai tous piochés au même endroits, ces noms là...

Le pouvoir est abu'. Pis si je l'explicite, ça va être encore pire pale
Hum... Ben elle a le pouvoir d'influer sur les champs de gravité. Donc tout autant sur un objet pour le rendre plus léger que lourd, que pour des masses d'airs pour écraser ou pas les gens. Rien à voir avec le Fruit des Ténèbres. Domaine d'action très variable. L'effet Plus ou Moins ne dépend pas de son humeur, mais de son objectif. La puissance et le déclenchement dépendent, eux, de son humeur. Du coup, quand elle est sur un nuage, pas d'effet négatif puisqu'elle n'en veut à personne dans l'immédiat.
Techniquement, y'a pas moyen de l'utiliser en asticotant le capitaine au bon moment pour qu'elle pète un cable, étant donné qu'elle affecte sans discrimination allié et ennemi (ouais, colère nihiliste, toussa...). Donc Shura ou Yumié ou même un autre pj ne peuvent pas jouer dessus pour s'en tirer. Mais tu mets le doigts sur le problème : il y a des situations qui vont porter sur la merdouille totale (Sig' génère un plan béton pour capturer Socheon ... ... Bon, ok, peut-être pas Sig'... Elle s'emporte et pulvérise tout, point final). C'est ça qui peut poser problème.
Bon, on peut imaginer une astuce bidon à base d'eau de mer ou de granit marin pour éviter le dérapage, néanmoins la présence d'un perso abu', même théoriquement jamais utilisable, pose en soi un problème... D'où mon besoin de retour...

Pour Yumié. On va dire que c'est toi. Ah zut, le rapport de modification va me trahir !

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] Shura Empty Re: [Pirate] Shura

Message par Akhenaton Lun 7 Nov - 21:37

J'aime beaucoup l'histoire et tous les persos secondaires mais c'est vrai que le potentiel destructeur me laisse perplexe.
Tu peux pas réduire le nombre d'utilisation dévastatrice pour cause de problème de santé? Pis comment elle fait pour pas que ça se retourne contre elle?
Ou alors on peut dire qu'elle peut pas agir sur l'air ni soulever les objets et donc ça limiterait pas mal sa puissance. Elle pourrait faire comme miss Valentine, mais avec les objets quoi!^^ (parce que changer la pression de l'air à ce point, c'est carrément Abu. )

Et dire qu'elle peut affecter de gros objets genre un bateau ou une tour dans les cas vraiment critiques. (histoire de pas démolir ton back ground!^^)

Mais bon après elle vaut 90 000 000 000 et avec toi devrais pas y avoir de problème. Mais gros potentiel en perspective!

Édité pour plus de compréhensibilité!^^


Dernière édition par Akhenaton le Mer 9 Nov - 20:00, édité 1 fois
Akhenaton
Akhenaton
Pirate Méconnu

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] Shura Empty Re: [Pirate] Shura

Message par Sigurd Mer 9 Nov - 14:40

(Sig' génère un plan béton pour capturer Socheon ... ... Bon, ok, peut-être pas Sig'... Elle s'emporte et pulvérise tout, point final)
Sissi, Sig' totalement. Pasqu'on ne peut pas avoir que des défauts, il carbure lourd, le bougre.

La perso totalement abu... bin ça m'fait quand même mal. 'Fin vaporiser deux navires et leurs équipages... Iarwain m'a recalé l'affinité temps pour moins que ça xD

D'ailleurs, comment elle survit avec un fruit du démon quand elle détruit les navires? S'amarre à une planche? Bref, pensée inutile.

Dooonc... premier point, je trouverais ça chouette que l'effet destructeur agisse davantage sur les objets/bâtiments que les êtres vivants. Elle disloque les navires (meuh nan, chuis pas méchamment focalisé sur ce truc voyons xD) mais repousse/propulse les gens, quoi...

Bon, après... forcément, on est en petit comité, je sais qu'on peut te faire confiance, et j'ai envie que ta tentative pour te remotiver fonctionne. M'enfin... réponds déjà aux trucs d'avant. Ca va pas être facile. Way, ta commande initiale d'Aqua Garde va ptêtre devoir légitime en fait.

Au niveau du perso Shura... avec la description du comportement, je le jouerais comme je jouais Hrungnir. Si c'est pas ce que tu veux, alors c'est que t'as mal fait passé ton message.
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] Shura Empty Re: [Pirate] Shura

Message par Way Dak Mer 9 Nov - 19:50

Shura ne me pose pas de problème spécifique pour le jouer.

Le Fruit du Démon: Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais il influe sur la gravité terrestre !? Là, ça me gêne un peu ( un peu gros...). Parce qu’elle est alors virtuellement intouchable (on s'approche et hop, on se prends une gravité super-lourde qui nous empêche d'avancer, idem pour les balles qui deviennent trop lourde et ne touchent pas le sol).

Si j'ai mal compris et que ça concerne le fait qu'elle puisse attirer/repousser les gens à partir de son corps (elle fait aimant), ça me dérange moins. Il peut y avoir des applications en combat et même si elle pète un câble, ça reste pas hyper abusée.

Par contre, tu dis qu'elle maitrise son pouvoir avec aisance et qu'il réagit chaque fois qu'elle hausse la fois (c'est ce que j'ai compris du moins). Mais alors elle ne maitrise pas vraiment le pouvoir si elle n'est pas capable de le canaliser. Ce serait même plutôt le pouvoir de la gravité qui la controle.

Way Dak
Marine Méconnu

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] Shura Empty Re: [Pirate] Shura

Message par Hyûma Ven 11 Nov - 9:45

Nan, nan, je sous-entendais pas que son pouvoir pulvérisait des gens à lui tout seul, hein... Les ralentir, éventuellement, mais les aplatir, aucun intérêt.

Bon, j'avais déjà des doutes sur le sujet, mais vu le malaise que ça provoque, y'a plus à se poser de questions. L'abu', c'est mal, hop! poubelle.

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] Shura Empty Re: [Pirate] Shura

Message par Sigurd Ven 11 Nov - 16:44

Tout ou rien, hein? Glisse sur le spectre. Tu dis déjà que le pouvoir ne fait que ralentir éventuellement les gens. Nettement moins bourrin. Ca me semble négociable... si la gravité affecte également Sochéon pendant que le pouvoir est actif, par exemple?

Les autres, ça vous semble négociable comme pour moi (même avec d'autres termes?), ou bien vous pensez qu'il vaut mieux le laisser faire un autre multi? D'un autre coté, j'm'inquiète pas sur sa capacité à trouver un multi qui le botte, m'enfin...
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] Shura Empty Re: [Pirate] Shura

Message par Way Dak Sam 12 Nov - 8:43

Négociable: Mais mon incompréhension vient du fait du fruit de la gravité. Je comprends pas du tout ses effets.

Way Dak
Marine Méconnu

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] Shura Empty Re: [Pirate] Shura

Message par Hyûma Sam 12 Nov - 12:40

Sigurd a écrit:Tout ou rien, hein? Glisse sur le spectre.
Nop. L'idée à laquelle je suis accroché, c'est le fait que Socheon soit suffisamment puissante pour casser la gueule à ses lieutenants et sa troupe sans trop se fouler si on la cherche un peu trop (si y'a pas de menaces, y'a pas d'intérêt de jouer un larbin d'après ma vision à moi).
Or si je renonce à la surpuissance de Socheon, ben elle devient nettement plus gérable, ça dérive complètement de ce que je voulais et ça ne me plaira pas. Je préfère donc abandonner l'idée plutôt que de me lancer dans un rp qui va me décevoir parce que ne répondant pas à mes attentes et envies.
L'autre option étant que la surpuissance soit relative à celles des larbins, impliquant que ceux-ci sont des loques finies. Sauf que ça implique qu'ils ne servent à rien et seront infoutus d'assurer un boulot sérieux sans l'aide de Socheon. Et là non plus, ça ne me plaira pas, parce que s'écartant trop de ce que je souhaitais.
Donc je sais que c'est un peu abrupt, mais nan, pas de négociation.

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] Shura Empty Re: [Pirate] Shura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum