One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Pirate] Bjorn Ourné

Aller en bas

[Pirate] Bjorn Ourné Empty [Pirate] Bjorn Ourné

Message par Elmo Jeu 28 Jan - 12:01

Nom: Ourné

Prénom: Bjorn

Age: 17ans.

Prime:
15.000.000 de berrys.

Apparence physique:
Bjorn est petit (1m70) et pas très imposant, il a les cheveux bruns et très bien coiffés. Ses yeux sont bleu ciel et son regard la plupart du temps empli de force. Il n’est pas très musclé mais vraiment très fin, il n’a pas une once de graisse. Il porte un grand manteau noir qui lui tombe jusqu’aux pieds et par-dessous une chemise et un pantalon de la même couleur. Il est aussi coiffé d’un grand chapeau noir qui cache un peu ses yeux.

Description psychologique:
Bjorn est très maniaque, il se recoiffe sans arrêt et se rase pendant une heure chaque matin alors que sa barbe n’est que naissante. Il éprouve un dégoût intense envers la saleté et met à l’œuvre son esprit sadique lorsque ses hommes ne respectent pas une des seules règles du bateau: se laver au moins une fois par semaine. Lorsque la consigne n'est pas respectée il estime qu'elle n'a pas été comprise et se donne le droit de faire plonger son homme à la mer et de le récupérer dix minutes plus tard s'il est encore vivant. La seconde règle qu’il à établi à bords de son bâtiment, est de ne jamais contester ses décisions quelles qu’elles soient. Sinon, ce petit gamin prétentieux, arrogant et pas très sympathique à l’art d’établir un plan en trente secondes. Ses actions sont brèves mais efficaces. Il est aussi égoïste et têtu comme un âne. Son navire n'ayant pas une grande vitesse, il aborde les autres bateaux en se camouflant en bateau marchant. Cette tactique n'est pas trop difficile à exécuter étant donné que par sa propreté, l'équipage ressemble plus à un réseau de commerçants qu'à une tripotée de pirates.

Histoire du personnage:
Bjorn est le fils d’un pirate et d’une fille de gars de la marine. Son père avait fait le pari qu’il réussirait à voler un descendant à la marine pour montrer aux autres pirates que cette armée n’était pas infaillible. Bjorn fut tout d’abord éduqué par sa mère dans la haine des mauvaises manières et de la saleté. C’est par ailleurs ce qui entraîna son dégoût pour tout ce qui touche aux mauvaises manières. Ensuite il appris que son père était un pirate et qu'il avait été tué par les gens de la marine. À la mort de sa mère, étant rejeté parmi les siens et ne sachant ou aller, il commença à détester la marine et entreprit de créer son équipage. Il parcouru différentes contrées et proposa à de diverses personnes de rallier sa cause monnayant quoi il les rémunèreraient bien. Lorsqu'il eut trouvé assez de fieffés pirates et de sagouins en quête de s'enrichir, il se mit en quête d’un navire. Il mit en place un stratagème simple et efficace mais ne réussit à voler qu'un navire de second ordre. En guise de consolation pour n'avoir réalisé qu'un vol mineur, il se dit que ce bâtiment appartenait jadis à la marine et qu'il contribuait a son affaiblissement. Ensuite il partit en quête de trésor et s'attaqua à quelques navires marchands et un de la marine et pût payer ses matelots.

Ambition personnelle/Projet d’avenir: Bjorn souhaite par-dessus tout éradiquer du monde toute trace de saleté. Sinon, il espère devenir un pirate renommé et réussir à s'accaparer le One Piece.

Style de combat: Ne sachant combattre qu’à distance, Bjorn s’est spécialisé dans la maîtrise des armes à feu, il touche à peu près n’importe quelle cible à partir du moment où celle-ci peut être atteinte. Il préfère tout de même donner des ordres plutôt que de risquer sa vie où alors de se salir. Sinon, lorsqu’il se bat, il a acquis une excellente vitesse et saute haut et loin pour pouvoir s’échapper et ne pas rester seul face à l’ennemi sans pouvoir se défendre.

Armes de Bjorn:
-Paire de pistolets que Bjorn porte à la ceinture. Quatre balles chacun
-Pistolet tromblon caché dans la doublure de sa veste.
-Pistolet tromblon rangé dans un coffre lui-même rangé dans un autre coffre tous deux fermé par des clés que Bjorn porte sur lui.
-Petit pistolet tromblon caché dans la botte droite de Bjorn.
-Pistolet d’assaut posé sur son bureau dans sa cabine. Quatre balles
-Fusil tromblon accroché au mur dans sa cabine.
-Pistolet caché sous son aine droite. Deux balles.
-Pistolet tromblon caché sous son aine gauche.
-Fusil d’assaut accroché à son dos. Huit balles
-Fusil d'assaut accroché lui aussi dans son dos. Huit balles.
-Paires de pistolets accrochés sur son ventre. Huit balles.

Seconds/Bras droits/Lieutenants:

Joke Aire: Joke est grand (1m80), blond, musclé et assez intelligent pour réussir à être le lieutenant. Il a les yeux bleus et en amande. Il est habillé avec de la soie légère au dessous de peur que son manteau ne lui abîme la peau. Sinon il porte un grand cache poussière noir.
Il est très vantard ce qui exaspère parfois Bjorn. De mauvaise fois, il accusera toujours un autre même si la supercherie crève les yeux. De toute façon son capitaine a trop besoin de lui pour le virer. Ayant l’esprit aussi tordu que son capitaine, sa plus grande peur serait de se montrer devant les autres avec une tâche sur son visage ou sur ses vêtements. C’est pour cela qu’il n’assaisonne jamais lui-même ses plats et attend à chaque fois que quelque un d’autre le fasse pour lui.
Il est à peu prêt le seul du navire a savoir se servir d’environ toutes les armes permises à bord, il préfère tout de même de loin les revolvers qui ne lui salissent pas les mains. Il n'intervient qu'en dernier secours lors de batailles. Bjorn lui dit qu'il est le bonus.

Équipage:
Constitué de 250 membres environ, l’équipage de Bjorn est très axé sur l’attaque en finesse, ceci est encore dû au comportement du capitaine et les matelots s’y font tant bien que mal. Malgré tout, il y a tout de même une pointe de barbarie car un pirate qui ne fait pas de mal a une mouche n’est pas un pirate. Les matelots sont donc équipés de lances à la pointe fine et seuls quelques uns se servent de pistolets ou de sabres. Ils sont mauvais au combat très rapproché car Bjorn leur interdit d’avoir une goutte de sang sur leurs vêtements sous peine d’épluchage de patates pendant une semaine ( Vous imaginez éplucher les patates pour 250 personnes).

Navire: Son navire se nomme l’Impeccable et il porte bien son nom, il est propre comme un sou neuf. Il faut dire que Bjorn passe son temps à râler à la moindre saleté. C’est un trois mâts assez grand mais pas non plus immense. La cabine de Bjorn et celles de ses lieutenants se situent au centre et celle des matelots à l’arrière. Le bateau comporte une rangée de six canons sur chaque côté et deux canons à chaque extrémité. Les voiles sont noires et le drapeau est une tête de mort avec deux balais à la place des sabres. Le crâne est blanc et immaculé. Ce n'est pas un navire très rapide pour sa taille car les voiles sont peu exposées au vent du fait de la petite taille de la plupart.

[Pirate] Bjorn Ourné 2539


Dernière édition par Bjorn le Jeu 25 Mar - 17:26, édité 6 fois
Elmo
Elmo
Pirate Méconnu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate] Bjorn Ourné Empty Re: [Pirate] Bjorn Ourné

Message par Elmo Mar 2 Fév - 16:17

Le jeune homme fixait avec une attention profonde l’autre qui était en face de lui, le regard empli de colère, injecté de sang. La sentence allait tomber, tout le monde autour attendait patiemment que le petit capitaine précoce annonce la sentence. Il écarta les lèvres, l’autre se mordait la langue se demandant comment il allait finir, sous quelle forme. Soudain un son rauque sortit de la bouche du capitaine et l’homme se jeta à ses pieds, bien que conscient de cette profonde humiliation. Il était grand et costaud et ne savait comment réagir face à cette demi portion qui le foudroyait du regard. Il implora, larmoyant:

- Pitié cap’taine, ne me punissez pas trop durement! Je vous promet de tout nettoyer et de faire la totalité du pont arrière. Ce pot de miel m’a échappé des mains parce qu’un autre m’a bousculé, je vous promet de ne pas faire d’autres erreurs!
- Il y a intérêt que le bateau soit propre avant ce soir, sinon je pourrait te
dire enfin qu’il n’y a pas de pitié pour les sales! Lâcha-t-il méprisant.

Le capitaine ne sévissait que très rarement, il donnait l’ordre de réparer leurs faits avant une certaine heure et si le délais n’était pas respecté la sentence n’était pas des pires. Il avait besoin d’hommes mais proférait des menaces à qui voulait bien les entendre. Derrière lui un colosse blond se pavanait et montrait ses muscles à tout l’équipage. Le lieutenant Joke avait un caractère narcissique et aimait beaucoup le fait que son capitaine le complimente. Cela arrivait souvent, car Bjorn aimait beaucoup l’asperge polyvalente qu’il avait pris comme second. Il inspecta le reste du bateau puis rentra dans sa cabine et se posa sur son bureau, objet bien en ordre et bien propre sur lequel étaient rangés différentes piles de papier. Il inscrivit sur un petit carnet ses observations de la journée puis se laissa couler dans le petit hamac et ferma les paupières. Un quart d’heure après, il fut réveillé par des cris et on frappa à sa porte quelques secondes plus tard. Il cria d’entrer et la tête impeccable d’ahuri de Joke apparut.

-Mon capitaine, la vigie signale un navire à un mille, nous avons baissé les voiles et le pavillon. Nous sommes presque prêts à aborder. Nous aurions peut être besoin de vous monsieur, lui dit il.
- Et pourquoi donc? Qu’a-t-il de si particulier pour qu’il faille que je me déplace? Questionna Bjorn avec hargne.
- C’est un bateau de la marine, le premier que nous abordons, il faut que vous voyez cela mon capitaine, s’excita Joke.
-C’est bon, j’arrive!

Il revêtit rapidement son uniforme d’assaut et rentra dans ses multiples poches toutes les armes qu’il pouvait emporter. Dans cette tenue, il avait l’air d’un jeune matelot aidant dans un navire marchand. Il avait caché ses différentes armes et avait attaché une médaille du parfait marchand à son pardessus. Lorsqu’il sortit les hommes étaient en train de s’affairer à droite et à gauche. Certains sortaient les fausses marchandises pour embellir le subterfuge qu’ils allaient offrir au navire de la marine, d’autres rentraient les munitions et préparaient les canons. L’équipage adverse semblait être petit car le bateau lui-même n’était pas très grand aux dires de la vigie.

- J’aperçois le bateau! cria un homme

Bjorn se précipita à bâbord la où l’autre avait dit avoir vu l’adversaire et s’aperçut que leurs chances de victoire étaient grandes étant donné la petite taille du vaisseau ennemi. Lorsqu’ils furent à proximité, il jeta un dernier ordre et il fit un signe de tête à Joke. Ce dernier lui renvoya son hochement pour dire qu’il avait compris.

Le capitaine ennemi fit monter à bord de l’Impeccable un vingtaine d’homme et Joke envoya quatre émissaires pour parler avec lui. Quand ils revinrent ils dirent à leur lieutenant que le gouvernail avait été brisé sans attirer l’attention. De leur côté les vingt hommes des marines étaient en train de plonger vers le fond avec la gorge tranchée sans trop d’éclaboussures bien sur. Puis le second leva le bras, c’était le signal de l’attaque. Bjorn de son pont élimina le capitaine immobile regardant l’endroit où la transaction devait avoir lieu. Les six gardes sur le pont furent tués par ses tirs et les pirates commencèrent à monter à bord du navire ennemi. Joke avait rejoint son capitaine sur le pont et ils éliminaient un à un les différents soldats qui venaient en renfort. Les hommes revinrent au bout d’une dizaine de minutes les bras chargés de tout ce qu‘ils avaient pu trouver d‘intéressant. Sur les cinquante ayant abordé, seuls quinze ne revinrent pas c‘était bien peu pour un abordage contre ennemi armé et c’était dû à la technique de Bjorn qui n‘était pas mauvaise, loin de là. Enfin bon, quelques minutes après, les derniers abrutis s’étant engagés dans la marine sombrèrent au fond de l’océan car les canons de l’Impeccable eurent raison de l’autre.

Bjorn félicita ses hommes pour cette réussite et se jura de recommencer cette technique qui marchait si bien. Il fit descendre les voiles de rechange et fit remettre au bateau son sombre et habituel pavillon. Après avoir tout inspecté, il retourna à son carnet de bord et y inscrivit sa première victoire face à la Marine. Puis il entreprit de se laver et de se raser avant d’aller vérifier que le pont était débarrassé de toute trace de miel…
Elmo
Elmo
Pirate Méconnu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum