One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Marine] Greg Khalorf

Aller en bas

[Marine] Greg Khalorf Empty [Marine] Greg Khalorf

Message par Murdle Ven 22 Jan - 13:03

Salut tout l'monde ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 12 ans et je débute dans le RP ('sais même pas c'que ça veux dire ^^). J'espère que ma présentation vous plaira, que mon personnage n'est pas trop abusé et surtout que c'est assez long. Je n'ai pas mis mon RP mais je vais le mettre après. Merci ! Very Happy



Nom : Khalorf

Prénom : Greg

Age : 19 ans.

Apparence physique : Greg est blond au yeux bleues, il est plutôt beau gosse et ça lui plaît ! Il mesure 1m77 et pèse 68kg. Sa maladresse chronique lui fait souvent défaut lors des combats. S’il s’habille chaudement c’est en raison du climat de l’île hivernale sur laquelle est basé son QG, même s'il ne si trouve jamais, il dit que c'est son "style".
[Marine] Greg Khalorf 2401515

Description psychologique : D’un naturel sérieux Greg n’a pas l’habitude de rire, pour lui le combat doit finir au plus vite et n’a rien d’amusant. Il préfère combattre l’ennemi en face-à-face que de l’attaquer par derrière mais peut parfois y avoir recours. Il est un peu trop naïf et peu souvent se laisser embarquer dans diverses arnaques tous plus grossières les unes que les autres. Greg est timide, renfermé et n'aime absolument pas le bruit.

Ambition personnelle/Projet d'avenir : Greg a un grand rêve: devenir agent du Cipher Pol, ses agents sont des modèles pour lui.

Fruit du démon : Aucun.