One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Marine] Greg Khalorf

Aller en bas

[Marine] Greg Khalorf Empty [Marine] Greg Khalorf

Message par Murdle Ven 22 Jan - 13:03

Salut tout l'monde ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 12 ans et je débute dans le RP ('sais même pas c'que ça veux dire ^^). J'espère que ma présentation vous plaira, que mon personnage n'est pas trop abusé et surtout que c'est assez long. Je n'ai pas mis mon RP mais je vais le mettre après. Merci ! Very Happy



Nom : Khalorf

Prénom : Greg

Age : 19 ans.

Apparence physique : Greg est blond au yeux bleues, il est plutôt beau gosse et ça lui plaît ! Il mesure 1m77 et pèse 68kg. Sa maladresse chronique lui fait souvent défaut lors des combats. S’il s’habille chaudement c’est en raison du climat de l’île hivernale sur laquelle est basé son QG, même s'il ne si trouve jamais, il dit que c'est son "style".
[Marine] Greg Khalorf 2401515

Description psychologique : D’un naturel sérieux Greg n’a pas l’habitude de rire, pour lui le combat doit finir au plus vite et n’a rien d’amusant. Il préfère combattre l’ennemi en face-à-face que de l’attaquer par derrière mais peut parfois y avoir recours. Il est un peu trop naïf et peu souvent se laisser embarquer dans diverses arnaques tous plus grossières les unes que les autres. Greg est timide, renfermé et n'aime absolument pas le bruit.

Ambition personnelle/Projet d'avenir : Greg a un grand rêve: devenir agent du Cipher Pol, ses agents sont des modèles pour lui.

Fruit du démon : Aucun.

Armes et style de combat : Greg combat le plus souvent à l’aide de son redoutable modèle de pistolet semi-automatique huit coups avec lequel il a une précision (presque) sans faille. Il n’est pas très habile avec ses poings mais voudrait apprendre les techniques de combat rapproché du Cipher Pol.

Technique(s) de combat:


1-"Smok'bullet": Munition adhésive contenant un fumigène déversant un écran fumée gênant la vue de l'adversaire.

Type de munition: Tactique.
Rayon d'Action: 5 mètres de diamètre.

Camp (Pirate, marine, ect.) : Marine.

Groupe : 833ème régiment de la marine.

Grade : Lieutenant.

Histoire du personnage : Greg est originaire de North Blue, il vivait sur une petite île aux hivers glacials et aux étés très frais. Il habitait dans le riche manoir de ses parents qui dominait le petit village du haut de la colline sur laquelle il était placé. Ce village vivait principalement de la pêche et de la construction navale au service de la marine. La vie était belle et calme pour Greg, jusqu’au jour où une violente dispute opposant Greg à son père éclata, il avait seize ans. En adolescent rebelle, il fugua sur une petite barque (sans oublier d’emporter une certaine somme d’argent) en direction de South Blue, mer réputée pour ses villes au commerce fleurissant. Au bout de multiples péripéties, il arriva (enfin) à South Blue, sur l’île de Kantossa. C’est dans le marché qu’il se procura son fameux pistolet avec lequel il est devenu si habile. Il devint marchand ambulant, et parcourut South Blue pour y vendre sa marchandise. Une soirée, dans une taverne, Greg rencontre un homme. Celui-ci lui promettait richesse et fortune s’il accepter de l’accompagner sur Grand Océan, Greg accepta les yeux fermés la proposition de l’homme. Quelques mois plus tard, il se retrouva assommé, complètement dépouillé de ses marchandises et de son argent appuyé contre un mur d’une petite ruelle de LongueTown à coté de tas de déchets et de poubelles aux odeurs nauséabondes. Il avait alors dix-huit ans. Il s’engagea dans la marine pour pouvoir subvenir à ses besoins. Il fut alors affecter au 833ème régiment de la marine, sur l’île de Zeghmoss, une île hivernale. Rapidement il monta en grade grâce à son talent de tireur jusqu’à atteindre le rang de lieutenant.

Navire : Le Topaze est une frégate trois mâts plutôt robuste, sa proue est en fait un canon plus gros que la normal, il inspire le courage aux hommes l'habitant.
Le Topaze est doté de deux ponts chacun pouvant être armés de 12 canons pour un total de 24 canons tirant des boulets de 12 livres, soit 5,4 kg, le pont supérieur est surmonté d'une sorte de mortier sur pivot permettant des tirs en cloche. Un gros canon remplace sa proue.
Le Topaze peut accueillir un maximum de 225 membres d’équipages, atteint jusqu’à 9 nœuds et est équipé de 26 canons, en somme un bateau à puissance de feu et vitesse moyenne.


Équipage : L’équipage du Topaze est constitué de 207 hommes dotés d’une discipline remarquable même par rapport aux normes de la marine. Cette discipline, c’est le Capitaine Khroviksh de la marine qui la fait régner d’une main de maître. L’équipage est armé de simples fusils avec lesquels ils sont très habiles, il y a aussi plusieurs marines équipés de fusils de précision au sein de l’équipage. Si l’équipage est assez bon au tir leur niveau au corps-à-corps est désastreux, L’équipage du Topaze n’a aucune chance contre un ennemi trop proche, même avec Khroviksh à leur coté, c’est pourquoi des baïonnettes ont été fixées aux canons de leurs fusils.

Seconds/Bras Droits/Lieutenants :

Capitaine Khroviksh

Le Capitaine Khroviksh est un homme puissant, il se combat avec une sorte de canon portable qu'il pose sur son épaule avec lequel il bombarde ses ennemis de boulets lourds de 5 livres chacun (soit 2,2 kg). Vous l’aurez compris, Kroviksh n’est pas un adepte de la tactique et de la sagesse. Même s’il est d’un naturel sérieux, il adore boire et faire la fête joyeusement avec son équipage lorsqu’ils ne sont pas en service, ce qui tissa rapidement des liens avec les membres de son équipage, c’est pourquoi ils le protègent coûte que coûte et l’ont pour idole. Il a une quarantaine d’années et a la peau d’un teint extrêmement blanc. C’est lui qui fait respecter la discipline dans les rangs du 833ème régiment de la marine, car il est très autoritaire. Son slogan: « La Justice par la Répression ! », en gros: « Aucune pitié envers la racaille pirate ! ».


[Marine] Greg Khalorf 75a8423

Post RP:


Greg amarra solidement sa barque au quai N°2 du port. Il emporta les marchandises qu'il avait acheté grâce à l'argent de ses parents, il parcouru alors longtemps la ville à la recherche d'un marchand qui lui en proposerait assez de berrys. Il s'arrêta devant l'affiche d'un petit magasin à l'apparence délabrée, mais à l'intérieur, sur de petites étagères, étaient rangés au millimètre près divers objets tel des vases au autres poteries. Il s'adressa au vendeur qui, en train de nettoyer une des nombreuses étagères de sa boutique, ne l'avait pas remarqué:


«- Excusez-moi, j'ai quelques marchandises en provenance de North Blue et j'aimerais m'en débarrasser en échange de berrys et...

-Alors tu es tombé au bon endroit voyageur ! Ici, on achète tout et n'importe quoi et on paye rubis sur l'ongle ! »


Le marchand observa rapidement le contenu du sac de Greg et dit:

«-Je t'en donne 50.000 berrys, pas plus.»

Il accepta de suite lorsqu'il comprit que c'était presque le double de ce qu'il avait pris à ses parents, ce qui lui prit quand même quelques minutes de réflexion car, en effet, Greg n'a jamais été bon en calcul mental: Greg n'avait tout simplement jamais aimé les cours.. Il sortit de la boutique tout content de son affaire et décida d'aller faire un tour au marché.


Le soleil tapait fort lorsque Greg se frayait difficilement un chemin à travers la foule du marché, partout des gens affluaient des ruelles qui donnaient sur la rue, parlaient et échangeaient divers produits. L’odeur des épices chatouillait les narines de Greg qui ne put s’empêcher d’éternuer. Dans la foule les gens se bousculaient, tous cherchant quelque chose de précis. Mais pas Greg, il ne cherchait rien de précis et se contentait de regarder les multiples échoppes qui remplissaient la rue. Greg fut attiré par l’armurerie, il y entra et se mit aussitôt à observer les vitrines qui remplissaient la pièce. Les unes étaient remplies de divers pistolets au formes diverses et variées, les autres de magnifique sabres aux lames droites ou à vaguelettes. Mais il resta bouche bée devant l’une des vitrines lorsqu’il vu un magnifique pistolet, il était plaqué rouge vermillon et avait deux canons fait d’acier étincelant comme mille diamants. Il s’adressa au vendeur qui se trouvait dans l’ombre du fond de l’arrière boutique :


«- Celui-ci, c’est combien ?, interrogea Greg.

- 25.000 berrys, c’est le tout dernier modèle de pistolet semi-automatique en provenance de North Blue avec chargeur huit balles et deux canons permettant un double tire ! Ce truc là ça vous perfore même l’acier le plus résistant, affirma le vendeur. »


Greg n’hésita pas une seconde de plus et l’acheta aussitôt. Il venait de dépenser la moitié de son argent mais cet achat n’allait pas le décevoir de si tôt.


Il commençait à faire nuit, Greg réfléchit et décida finalement qu'il était plus prudent de louer une chambre, en attendant le retour du soleil, avant de prendre la mer. Il loua finalement une petite chambre où les cafards et autres bestioles avaient ,eux aussi, élu domicile, chose peu étonnante au prix où il l'avait loué. Après une violente échauffourée à coup de sandale avec un moustique dont le bruit le maintenait éveillé, Greg pu enfin s'endormir pour récupérer de sa longue journée.
Lorsqu'il se réveilla, Greg était couché à même le sol (?), il se leva pour aller ouvrir la fenêtre. A en voir le ciel et la température, il était approximativement six heure du matin, il prit un rapide petit déjeuner avant de partir rejoindre sa barque pour voguer vers de nouvelles îles où il pourrait faire affaire.




Dernière édition par Greg le Mer 10 Mar - 10:20, édité 24 fois (Raison : Nouvelle Description pour le Navire.)
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum