One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Marine] Miiyu Sekihara ♥

Aller en bas

[Marine] Miiyu Sekihara ♥ Empty [Marine] Miiyu Sekihara ♥

Message par Miiyu Dim 24 Jan - 10:14

Nom : Sekihara

Prénom : Miiyu

Age : 19 ans

Apparence physique :
Miiyu n'est guère très grande ni très épaisse (mais ne pas se fier aux apparences : elle n'a pas pour autant une force de mouche). C'est une jeune fille toujours souriante aux yeux clairs et dont le crâne est surmonté d'une longue tignasse verte. Comme caractéristiques physiques, on peut noter de très nombreuses créoles à chaque oreilles et divers tatouages un peu partout sur son corps (dont les plus remarquables sont les croix inversées sous ses yeux). Généralement la jeune marine s'habille avec des vêtements très court par dessus lesquels elle porte le plus souvent un très long manteau noir (où sont dissimulés diverses armes) et de grandes bottes.
cf image

Description psychologique :
Jeune fille d'un naturel très joyeux et optimiste (voir totalement niais et déjanté), Miiyu cache toutes ses émotions derrière un perpétuel sourire : personne ne l'a jamais vu pleurer ou être en colère. Tireuse hors-paire, c'est une spécialiste et surtout une fanatique des armes à feu . Elle en possède de nombreux modèles, et est souvent prête à tout -et même parfois (souvent?) à n'importe quoi- pour en obtenir de nouveaux. Gare à celui/celle qui osera toucher à ses armes sans son autorisation. De façon général son comportement peut très clairement s'apparenter à celui d'un enfant : c'est surtout en fonction des possibilités de s'amuser par la suite qu'elle prend ses décisions, elle a une forte tendance à s'entêter et sa notion du bien et du mal n'est visiblement pas encore clairement définie... cependant, chargée d'une mission, elle fera son possible pour la réaliser (même si les méthodes qu'elle utilisera pour parvenir à son but ne seront pas forcément les plus simples ni les plus logiques... et pas forcément non plus les plus légales).

Style de combat :
Miiyu se bat avec des armes à feu, c'est une tireuse d'élite. Au corps-à-corps, elle utilise les crosses de ses armes, ou à défaut, se sert des éléments environnants (chaises, vases, etc). Son arme fétiche est un pistolet à trois canons (qui ne fait pas dans la dentelle).
Miiyu porte toujours en évidence deux pistolets à sa ceinture. Cependant, elle porte toujours caché sur elle dix autres pistolets, de tailles et puissances différentes, ainsi qu'un petit poignard, dans l'une de ses bottes.

Histoire du personnage :
Miiyu a été élevée principalement par ses deux frères aînés et n'a guère de souvenirs de ses parents. En effet, lorsqu'elle avait environ cinq ans, ceux-ci furent tués par des pirates. Elle n'a pas gardé non plus de souvenirs de cette attaque, mais il est clair qu'elle a été traumatisée par cet événement puisque c'est depuis cette époque qu'elle affiche un sourire quelque soit la situation. Par la suite, a quelques années d'intervalles, ses deux frères la laissèrent pour s'engager dans la marine (le premier pour voyager à l'œil en tapant du pirates, le second pour empêcher le premier de mourir bêtement sur un bateau). Elle resta environ un an dans le petit village natal où elle travaillait comme vendeuse d'armes, puis décida sur un coup de tête de rejoindre ses deux frères dans la marine.
Depuis, Miiyu a gravit les échelons arrivant même jusqu'au grade de Colonelle à 17 ans. Cependant, au vue de son jeune age (et officieusement du fait qu'elle soit plutôt ingérable), ses supérieurs ont décidé de la rétrogradée en second afin qu'elle puisse mieux apprendre les ficelles du métier auprès d'un capitaine.

Fruit du démon : aucun ♥️

Camp : MARINE

Grade : Second ♥️

Navire : le Vendredi XIII
C'est une frégate comptant 34 canons répartis sur 2 ponts et pouvant accueillir jusqu'à 350 hommes, mais l'équipage est plus généralement composé de 250 hommes (100 hommes de plus sont embarqués pour les grosses missions). Le Vendredi XIII est une frégate classique, sans aucune modification apportée : un navire assez rapide (jusqu'à 12 nœuds les grands jours), manœuvrable et robuste.

Equipage :
L'équipage du Vendredi XIII est composé de 230 Marines disciplinés et aptes au combat. Equipage classique, lui aussi, en somme.
***Colonel du Vendredi XIII : Aloysius Sixte Di Bisanzio
Aloysius est issu de la noblesse d'une île de Northblue. C'est plutôt un bel homme, grand, blond, le teint clair et les yeux bleus. Il est excessivement maniéré et bien élevé, tient la saleté en sainte horreur (le Vendredi XIII est d'ailleurs un bateau excessivement propre et bien rangé) et à ses heures perdues s'exprime en alexandrins. Cela dit, il n'empêche qu'il sait se faire respecter par ses hommes et il maintient une forte discipline sur son navire. Vis-à-vis des autres capitaines de flottes, Aloysius passe parfois pour quelqu'un d'insouciant, de bon vivant (et parfois même d'inconscient : en effet, considérant que les seconds sont là pour apprendre, il n'hésite pas à leur laisser les rennes pour voir comment ils se débrouillent). En terme de combat, Al est champion dans le maniement de la lame.
cf image
Note : peut-être un autre pnj s'ajoutera à celui-ci plus tard dans le rp.

Post RP :

-Mademoiselle, je peux vous aidez ?

Miiyu se retourna pour tomber nez-à-nez avec un jeune Marine. Elle jeta un coup d'œil aux alentours, cherchant les autres personnes à qui pouvait s'adresser cet inconnu, ne se sentant comme à son habitude pas concernée par le vouvoiement, puis regarda le papier qu'elle tenait dans les mains, et répondit joyeusement :

-J'veux bien ♥️ !

Elle lui tendit le bout de papier, tout sourire, et continua :

-Je cherche mon bateau et les types qui vont avec !
-Ow, vous avez été affectée au Vendredi XIII.... c'est pas bon...
-Pourquoi ?
-Ben... ça porte quand même malheur...
-Mais non : c'est la classe ♥️ . Et puis, c'est mon bateau.
-Sans vouloir vous manquez de respect, c'est surtout celui du Capitaine Di Bisanzio. Mais bref, c'est celui-là, là-bas, au bout du quais. C'est pas compliqué, c'est celui sur la proue duquel est représenté un chat noir. Quand je vous dit que ce rafiot porte malheur... alors avec des femmes officiers à bord, je vous dit même pas...

Miiyu ne prit pas la peine d'écouter les marmonnements du marin et s'élança vers la frégate devant elle au mot « quais ». Un nouveau bateau, un nouvel équipage, de nouveaux officiers, même un capitaine qu'elle ne connaissait pas. A ses oreilles, tout cela résonnait comme la promesse de nouvelles aventures et de pas-une-minute-d'ennui. Comme sa vie sur les feux 12 précédents bateaux qu'elle avait intégré. Comme sa vie en générale, même. La jeune femme sauta sur la passerelle et couru à bord de la frégate. Elle fut arrêté en plein élan par un grand type blond, qui s'inclina devant elle en une révérence gracieuse, lui baisa poliment la main avant d'énoncer :

-Bienvenue à bord à mon cher nouveau second,
Sur notre belle route, le nouveau compagnon
Pour mener notre mission sur GrandOcean :
Vaincre et éradiquer pirates et forbans !

Le jeune homme, la cape au vent, les poings sur les hanches, souriait de manière bienveillante à Miiyu, visiblement fier de lui. Cependant, cette dernière ne releva pas la tirade :

-T'es qui toi ? ♥️

Celui qui, de par ses insignes, semblait être le capitaine du navire baissa la tête en soupirant. Il marmonna un « O mon Dieu, triste vie : je suis un incompris », puis se ressaisit et -de nouvelles flammes dans les yeux- s'écria :

-Je suis Aloysius Sixte Di Bisanzio :
Le tant aimé Capitaine de ce bateau !
-Et moi j'suis Miiyu ♥️. Toi, t'as un nom carrément imprononçable. J'peux t'appeler Al ? ♥️
-... Mais bien sûr, comme il vous sierras, très chère amie.
-Et t'as un flingue au moins ? ♥️
-Heu... hé bien, non.

Miiyu s'approcha de son supérieur et lui tapota l'épaule, le regard compatissant.

-Hé ben, la vie t'a pas gâtée !
-Ha ? Mais...

Pendant qu'Aloysius songeait qu'il ne devait avoir aucun talent pour n'avoir eu aucun admiratif sur sa subordonnée mais que diantre ce n'était pas très grave il allait se relever et devenir un poète génial le meilleur même et tout le monde reconnaitrait son génie et admirerait ses phrasés de capitaine poète émérite de la marine, Miiyu jeta un coup d'œil à l'ensemble du bateau. Ravie, elle s'approcha du bastingage et regarda l'étendu bleue devant elle. Aloysius finit par venir s'accouder à ses côtés après quelques minutes (juste le temps de redescendre de son petit nuage fictif de gloire future). C'est à ce moment-là qu'un sous-officier vint les rejoindre, avec en main l'ordre de mission du Vendredi XIII...
Miiyu
Miiyu

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Sur le Vendredi XIII ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum