One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Pirate] Murdle Hambitherd

Aller en bas

[Pirate] Murdle Hambitherd Empty [Pirate] Murdle Hambitherd

Message par Murdle Ven 8 Oct - 18:03

Nom : Hambitherd.

Prénom : Murdle.

Age : 22 ans.


Apparence physique : Murdle est vêtu d’un petit chapeau noir et d’un grand cache-poussière de même couleur sous lequel il cache sa chemise blanche, ainsi que son couteau de boucher et son filet de pêche. Son vieux jean, beaucoup trop large pour lui, est serré à l’aide d’une épaisse ceinture entourant solidement son corps. Ses longs cheveux rouges lui arrivent aux épaules et contrastent avec sa peau blanche, ainsi que ces yeux verts et perçants. Sa taille est de 2m10 et son poids de 72kg, il est donc assez maigre.
Il est, depuis sa naissance, doté d'une honorable agilité et possède une maîtrise (presque) sans faille de ses rollers.

Description psychologique : Égoïste fini et méchamment taré, menteur, voleur, tricheur et escroc, Murdle n’a rien à envier au diable lui-même. Il réagit sur le coup et de manière impulsive et ne supporte pas la lâcheté, sauf quand elle vient de lui bien sûr. Il n'a de cesse de se faire des éloges. Il aime être au calme, en effet, il ne supporte que très mal le bruit et la population en masse, il est ce que l'on pourrait communément appeler un asociale. Malgré son agilité, il est aussi maladroit physiquement que mentalement. Il prend parfois un malin plaisir à se moquer d'autrui. Cependant, se montre généreux avec les pauvres.

Ambition personnelle/Projet d'avenir : En lui fixant sa prime, la Marine l’a poussé à lever l’ancre, poursuivit, il mit alors le cap vers le meilleur endroit au monde pour se cacher : Grand Océan, de plus, il pourrait, au passage, récolter une somme assez grande pour se la couler douce durant le restant de sa vie, pensée lui étant fortement agréable.

Fruit du démon : Aucun.

Armes et style de combat :
Murdle utilise des rollers pour se déplacer, rapides sans êtres encombrants, ils lui permettent une grande mobilité lors des combats où il enchaîne les coups de couteau. Il utilise aussi un filet de pêche pour immobiliser ses ennemis.

Camp : Pirate (noyau).

Prime : 3.500.000 berrys pour violences sur membres gradés de la Marine, tricherie, vols de biens et menaces à l'encontre de marines dans l'exercice de leurs fonctions.

Drapeau : [Pirate] Murdle Hambitherd Drapeauthrownback

Grade : Capitaine, Pirate Méconnu.

Histoire du personnage : Murdle passa sont enfance dans une très grande citée de West Blue connue pour abritée des malfrats par centaines, influencé, il devint très vite criminel à son tour. Il commença à voler dès l’age de huit ans, puis grimpa petit à petit à l’échelle des crimes (cependant, rien de cela n’influença sa prime, pour la simple raison que Murdle n’a jamais été inculpé pour ses crimes). Ne leur causant que des ennuis, ses parents l’abandonnèrent à ses onze ans. Un mois plus tard, alors qu’il ne trouvait plus rien à manger et était au bord de la mort, affalé sur le sol, contre un mur, il fit la rencontre d’une fille âgée de 3 ans de plus que lui nommée Lara, et elle aussi orpheline (à moins que ça soit une crise d'ado' ou un truc du genre..). Elle le pris sous son aile et ,à deux, volèrent et trichèrent pour survivre. Murdle s'occupait de tricher aux pokers pendant Lara faisait les poches des passants. Depuis lors, Lara et Murdle sont devenus inséparables, ils se considèrent même comme frère et soeur.
Seulement, quelques années plus tard, ils se mirent à dos un féroce groupe de bandits. Leur chef proposa, en joueur de poker sûr de lui, à Murdle les règles suivantes: s'il gagnait au poker il récupérerait l'argent que Murdle lui avait volé et lui trancherait la tête, en revanche, s'il perdait, il permettrait à Murdle de garder l'argent. Finalement, après une partie riche en tricheries, Murdle gagna. Alors ils jouèrent à nouveau, cette fois-ci sous la décision de Murdle. Puis continuèrent jusqu'à la l'aube. L'homme, sous l'effet du poison de Murdle, perdu jusqu'à son dernier berry, ainsi que son équipage, qui rejoignit la bande de Murdle dans sa totalité. L'ex-capitaine voulu sortir ses deux sabres pour récupérer son argent mais tomba finalement de fatigue. Après s'être vanté d'avoir tout planifié à l'avance, Murdle offrit de l'alcool à tous ses nouveaux hommes, et acquit ainsi rapidement leur confiance en les sortant de leur pauvreté.

Navire : Le “Thrown Back” est un navire trois-mâts fait de bois de Doukass*, il peut accueillir jusqu’à 220 hommes à son bord et est équipé d’un total de 15 canons (7 sur chaque flancs et 1 à l’avant). Il est pourvu d’une forme particulièrement aérodynamique, ce qui, couplé à son bois spécial, lui permet d’atteindre une vitesse remarquable. Sous le pont se trouve un grand dortoir pour l'équipage (Lara dort ici aussi, quand elle y arrive), tout à l'avant du navire est installée la cabine du capitaine, à partir de laquelle, et grâce à une petite fenêtre au front du navire, Murdle peut modifier le cap de son vaisseau comme bon lui semble et commander ses hommes par un étrange tube partant de sa cabine au pont du navire, mais il peut aussi activer le canon avant à rechargement automatique (d’une autonomie de 6 tirs) à l’aide d’une petite cordelette. A l’arrière sont entassés, dans une petite pièce, armes, trésors et objets plus ou moins utiles - récoltés au fil de leur voyage - dans le plus grand des fatras. Et lorsque ses hommes critiquent l’utilité d’un objet, Murdle leur répond: «On sait jamais, ça peut toujours servir !»

*arbres largement répandus sur les îles de West Blue, ils possèdent un bois léger et souple, sans pour autant être moins résistant que la normale.

Équipage : L’équipage du “Thrown Back” est principalement constitué de la bande de brigands minablement pauvres que Murdle, qu’ils appellent « Patron », a gagné sur son île natale, presque aucun d’entre eux ne sait nagé, ils se débrouillent au sabre mais autant ne pas parler de leurs compétences plus que médiocres au tir.
Seul leur nombre de 182 hommes peut éventuellement jouer en leur faveur contre un ennemi inférieur en nombre.

Seconds/Bras Droits/Lieutenants :


Lara Escondida, 25 ans.
Lara est l’amie d’enfance de Murdle, qui la considère comme une grande sœur. Sur le navire, elle sert de cuisinier, mais elle est aussi une redoutable guerrière, elle combat armée d’un fusil qu’elle utilise aussi bien à distance qu’au corps à corps, même si ce second cas demeure plus rare. Lara est sûre d’elle, courageuse et autoritaire, c’est d’ailleurs elle qui fait régner l’ordre sur le “Thrown Back“.

Toujours le sourire au lèvre, elle va en permanence de l'avant et attache une importance à la totalité de l'équipage dont elle est aimée et admirée. Elle aime boire, fumer et faire la fête, et ce n'importe quand et n'importe où, elle est donc un compagnon fort sympathique et très attachant à bord du « Thrown Back ».
Mis à part cela, elle est aussi très intelligente, une qualité rare à bord du « Thrown Back » mais elle est aussi très curieuse et s'intéresse à tout ce qui l'entoure, elle apprécie lire des livres sur la faune, la flore et toutes ces choses qualifiées « d'inutiles » par Murdle.

Lara ne porte que des pantalons, et pour cause qu'elle n'aime pas les robes, dans lesquelles elle ne se sent pas à l'aise. Ses cheveux bruns serrés d'un morceau de tissu lui descendent jusqu'aux épaules et sont surmontés d'un bandana rouge qui recouvre tout le dessus de sa tête. Ses yeux sont verts et fins, ainsi que son visage. Elle pèse 58kg et mesure 1m70, elle est donc plutôt petite. Elle n'est pas très forte mais n'est pas gênée par ce manque.

Lara souhaite découvrir le monde et apparemment s'éloigner le plus possible de son île natale. Pour le moment, elle n'a aucune prime et ne présente aucune originalité au niveau de son arme.

Post RP:

Mon chère ami, le colonel Thomas Ensty, allumait son second cigare depuis le début de la partie. Un paquet de carte à la main, je commençai à distribuer. A ce moment là, je lançai un regard étonné derrière le marine, attendant qu’il se retourne pour sortir l’as que j'avais précédemment caché fort habilement dans ma manche. Je gagnais, mais, le hasard n'ayant rien de bon dans les jeux de cartes, je préférerais jouer la carte de la sureté. Le temps que le colonel retrouve sa position initial, j'avais déjà finit de distribuer leurs cartes. Et ouais, je sais, les cartes j'ai ça dans le sang depuis tout petit. J'regardai alors mes cartes et là, coup de bol du tonnerre de dieu ! En plus de l'as que j'avais eu de peu scrupuleuse façon, j'en reçu un deuxième, si c'est pas du cul ça !
Les cartes se retournèrent au fur et à mesure, laissant apparaître deux nouveaux as, ainsi que quelques autres cartes sans importance maintenant que j'allais, dans ma toute puissance, gagner. Enfin, nous dûmes dévoiler nos cartes.. Ce que nous fîmes. Lorsque nous vîmes, stupéfaits, les cartes que nous avions tout deux en possession, nous criâmes, bouillants de rage.


« Tricheur !!

- J’croyais qu’y avait pas plus pourri que moi sur cette foutue Terre, mais ,comme quoi, on trouve toujours pire dans cette ville ! Chez les marines en plus, ça en devient pathétique !

- Pas si vite, tu sais très bien que t'es aussi tricheur que moi dans cette histoire, pôv' raclure !»


Quoi !? Moi !? Pauvre raclure !? Cet abruti ose avoir la même idée que moi, et en plus de ça, il m'insulte !? Que dis-je ? Il me tient carrément des propos injurieux ! J'm'en vais t'le transformer en fricassé d'semoule de screugneugneugneugneugneugneu, moi ..! Enfin bon, avant toute chose.. 'Trouver le plus proche point de sortie du bâtiment !
Ah, tiens, voilà, une p'tite fenêtre, juste là, à même pas un mètre ! Bon, maintenant, phase de diversion.. Je me mis soudain à crier des propos incompréhensibles tout en dansant sur place en remuant les bras de façon aléatoire. Mon chère ami le marine me lança un regard effaré. Tel un agile félin, je pris soudainement la fuite par la fenêtre, me hissant maladroitement, le marine eut le temps de tirer de son arme quelque peu étrange. Il m'en coûta un roller. Le marine descendit précipitamment les escaliers menant au rez-de-chaussée pour me prendre en chasse, il me pointa du doigt et promit à ses hommes une récompenses à celui qui m'abattrait.
Même handicapé d’un roller, je n'eut aucun mal à semer mes poursuivants.
Au tournant d'une rue, je retrouvai mes hommes. Jake, le plus jeune de la bande, me tendait mon roller de rechange:


« T'nez m'sieur.

- Merci, bien, mais cesses de me vouvoyer, je suis trop bon et généreux pour cela . Tiens, où est passée Laura ?, dis-je en lassant mon roller.

- Elle est partie faire quelques achats. Et 'pas de quoi, pis on a l'habitude de te voir dans des merdes pas possibles.. Au fait, c’était quoi la mise du pigeon aujourd’hui ?, répondit Kark, il cherche toujours la bagarre lui, un sale type celui là, mais avouons qu'autour d'une bonne chope de bière, il s'entend tout de suite mieux avec l'équipage.

- (Pas si pigeon que ça..) 50 000 berr..»


C’est alors qu’un court bruit d’aspiration se fit entendre, interrompant la conversation. Mes hommes, étonnés, se mirent à inspecter la rue de leurs yeux. Quelques secondes passèrent puis, dans un violent fracas, le mur situé proche du petit attroupement que nous formions explosa. Le souffle m'emporta avec lui et les débris projetés par l’éclat blessèrent mes hommes. Une voix que je connaissais bien s’éleva dans la ruelle :

« Montre-toi, tricheur !

- Je suis en face de toi, guignol.. »


Suite à cet remarque, le colonel entra dans une rage folle, du moins, ses yeux exorbités semblaient en témoigner. Il nous pointa de son étrange arme. Les yeux grandissant, je reculai rapidement en emportant mes hommes avec moi et criai:

« C'est cette arme ! C'est avec cette arme qu'il a explosé le mur ! »

En effet, le même bruit qu'il y a quelques instants se fit entendre une seconde fois. Le tir emporta tout une partie des pavés qui jonchaient le sol, qui allèrent maintenant se briser contre le mur. Les habitants commençaient à déguerpir, la peur au ventre.
Je m'avançai devant le marine et m'arrêtai.


« Okay, je te tranche pour de bon et on n'en parle plus, dis-je en me léchant les babines tel un vil fauve se préparant à bondir sur sa proie.

- Peuh !.. Ok, mais ça sera uniquement entre toi et moi.. »


Je fis signe à mon équipage de s'écarter. Je sorti lentement, avec ma main gauche, mon couteau que je rangeait dans un étui attaché à ma ceinture. Puis, furtivement, j'arrachai mon filet de pêche à ma ceinture et m'empressai de le jeter sur le colonel qui l'esquiva habilement, à ce moment là, et ayant peu l'habitude de raté ma cible, je ne pu retenir un petit grognement. Il tira une fois de plus de son arme pour le moins insolite. J'encaissai le souffle de l'explosion et, tenant mon épaule que la détonation avait fait se fracasser contre le mur d'une maison, je m'étonnai:

« Une arme.. à air !?

- Bien vu, mais, plus précisément, à pression.

- A pression !?

- Mon arme absorbe de l'air avant de la compresser pour finalement l'insérer dans le missile projeté. Enfin bref, trêve de bavar.. »


- Rolling Kick, lançai-je brutalement. »

Ah ! Enfin, dans un élan de rage, que dis-je, de puissance - habituels chez moi cela dit - je l'envoyai valser d'un coup de pied in his face ! Mouahahahahah ! Je suis le plus fort ! Bon, maintenant restait plus qu'a géré les 40 autres gars qui me pointaient des canons de leurs fusils.. Sous leurs instructions, je levai lentement les mains et mes hommes firent de même. Bon, espérons qu'ils se contentent de nous enfermé.. Mais c'était sans compter sur Lara, toujours là au moment où il faut, je l'adore ! Fièrement dressée le toit du bâtiment situé juste derrière les marines, Lara les narguant, me fit un clin d'oeil. Je compris et donna l'ordre à mes hommes de ramasser leurs armes pour mettre en joue les petits soldats bien obéissants. Totalement coopératifs, ils nous donnèrent toutes leurs armes, et après avoir ramassé la modeste somme de 100 000 berrys sur le corps inerte du colonel assommé nous fûmes rejoint par Lara et nous partîmes vers le port.
On prit le premier bateau qui nous sembla potable et nous éloignâmes de la côte.


« Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait Murd' ?, questionna Lara.

- On va se réfugier sur une des petites îles qui entourent l'île en attendant que tout ça se tasse.

- Alors espérons que ça se tasse au plus vite.. »


Dernière édition par Murdle le Lun 20 Déc - 22:42, édité 24 fois
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum