One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Marine] Nayuta Kazuhiko

3 participants

Aller en bas

[Marine] Nayuta Kazuhiko Empty [Marine] Nayuta Kazuhiko

Message par Nayuta Sam 9 Oct - 11:56

Nom : Kazuhiko

Prénom : Nayuta

Age : 20 ans

Apparence physique : Loin des canons de la beauté qu'on pourrait imaginer parcourant l'océan, Nayuta est bien loin de la naïade siliconée adeptes d'autres trompes que celle de Triton. Autant le dire franchement, elle n'est pas forcément super jolie mais avec un coup dans le nez, des lunettes déformantes et un pari stupide avec des copains, on se la ferait bien.
Affichant un bon mètre soixante-dix pour environ soixante-quinze kilos (et du coup affichant aussi un petit bidou), une épaisse chevelure brune non soignée (les matins, il parait qu'elle est terrifiante) et un regard constamment cerné, il faut cependant savoir que Nayuta se fout de son apparence comme vous vous foutez de la paire de chaussettes que vous allez mettre ce matin (quoi que, il y'en a qui s'en soucient...). Du coup, il y'a des rumeurs comme quoi ses amples vetements (devinez la couleur) ont été cousus par ses soins, avec une hallebarde en guise d'aiguille.

Description psychologique : Partant du constat que vu son apparence physique, elle ne va pas susciter l'immédiate sympathie auprès de 98% de l'humanité, elle hait tout le monde à cause de cette superficialité qui l'a pas mal bouffée auparavant. Donc elle n'aime pas grand chose s'apparentant à un humain et depuis qu'un petit chat est mort dans ses bras après qu'elle ait tenté de lui lancer un regard "rho t'es trop mignon", elle hait aussi l'ensemble du règne animal. Le tout est agrémenté d'un cynisme sans bornes et d'un mépris des valeurs humanistes et altruistes, ce qui déclenche souvent des rictus lorsqu'elle prononce quelques phrases prônant l'extermination des personnes agées ou le fait de déverser des millions de litres d'acide dans l'océan afin de ruiner définitivement l'écosystème.
Voyant qu'elle ne trouvait aucun équivalent dans ses pairs, elle s'est donc réfugiée dans les études et le travail et ressent le besoin quasi-obsessionnel d'acquérir de nouveaux savoirs chaque jour.

Ambition personnelle/Projet d'avenir : Désirant la quiétude, la solitude absolue et considérant qu'actuellement, la plus grande source de problèmes provient de la piraterie, elle désire dans un premier temps mener un génocide radical envers ce corps d'armes, avant de se pencher sur le massacre méthodique de chaque source de nuisance.

Fruit du démon : Aucun

Armes et style de combat : Afin de rentrer dans la Marine, elle a mis en pratique la masse impressionnante de savoirs théoriques qu'elle possédait, jusqu'à devenir la meilleure ingénieure (et de loin) de sa promotion. Bien qu'elle désire développer d'avantage ses recherches sur les armes permettant la destruction de masse (dans l'espoir de pouvoir s'en servir plus tard pour son propre intêret), la Marine l'a chargée de se pencher avant tout sur du matériel de terrain à savoir touchant à la navigation, la survie et la communication. Ce qui ne l'empêche pas de trimballer son arsenal sur soi.
Tout tient dans un sac customisé, qui contient armes à feu, mines, pièges entravants, grenades, fioles de liquides instables et autres joyeusetés. On comprend donc dès lors que Nayuta est tout sauf une combattante de contact (des mauvaises langues iront même jusqu'à dire qu'elle n'est pas une combattante) mais une formidable unité de soutien pouvant condamner une zone si on lui en laisse l'opportunité. Seule, elle est donc totalement inapte, mais en groupe elle s'avère redoutable (et si vous faites le parallèle avec son profil psychologique, vous en déduirez aisément que cela la rend folle de dépendre ainsi d'autrui. Son prochain projet serait donc une exoarmure lui assurant l'indépendance).

Camp : Marine


Drapeau : Aucun pour le moment

Grade : Ingénieure (ne sait pas trop quoi mettre en fait...un coup d'pouce?)

Histoire du personnage : Issue de North Blue, Nayuta est née de d'un couple d'honnêtes -et beaux- commerçants, qui s'attendaient à avoir une progéniture transcendant leur propre beauté. Dès la naissance, un doute flotta mais l'argument "les bébés peuvent être frippés et assez vilains mais cela s'estompe assez vite" leur permit de tenir durant près d'un an...Ensuite ils durent se faire une raison: ils avaient conçus quelque chose qui était bien loin des canons de la beauté...Ainsi, même si ils ne manifestèrent jamais d'animosité envers leur fille, celle-ci sentit bien que ses parents étaient bien plus complaisants avec la petite voisine charmante qu'avec elle...Ainsi commença la première fracture. Sa scolarité fut à l'origine de la seconde fracture ou les enfants lui firent bien comprendre qu'elle était différente. Enfin sa puberté acheva de forger sa personnalité lorsqu'elle vit qu'elle était au centre des préoccupations uniquement pour jouer les bêtes de foire.
La commença son isolement et sa soif dévorante de savoir, qui était pour elle une autre façon de se démarquer auprès de ses pairs. Une fois l'école finie et son diplome en poche, obtenu haut la main, elle s'engagea dans un laboratoire de recherche ou elle put parfaire ses savoirs et trouver pour la première fois le sentiment de valorisation. Seulement un matin, en se rendant au travail, elle et ses collègues constatèrent avec grand dépit que des pirates avaient pillés et saccagés leur précieux travail et qu'ils étaient totalement impuissants (du moins, leur dit elle sur le coup "on en serait pas arrivés la si on avait appliqué mon système de sécurité composé de pièges à loup et de projections d'acide").
Elle s'engagea dans la Marine, dans la section ingénierie et durant un an se gorgea de connaissances et fut fascinée par les moyens mis en oeuvre pour assurer la quiétude du peuple (Antennes et Marine Poses, escargophones perfectionnés, granit marin, bateaux perfectionnés...) mais trouva que cela était insuffisant et ressentit le besoin de se rendre sur le terrain pour trouver de nouvelles méthodes de lutte. L'examen d'entrée sur un bateau fut remporté de justesse, son très bon score en analyse pratique compensant largement son aptitude physique. D'autre part, son rang d'ingénieure qualifiée lui permit d'être directement affectée sur Grand Ocean et de ne pas avoir à faire ses marques dans les mers plus paisibles.

Aujourd'hui elle attend à une base de la marine qu'un équipage requérant la présence d'une ingénieure lui propose une place, sachant qu'un avis a circulé auprès des bateaux en activité. Heureusement pour elle, cet avis fait l'éloge de ses talents et non de son physique. Sinon elle n'aurait jamais été prise...


Post RP : "Bien, bonjour mademoiselle, je m'appelle Tanaguchi et je suis l'un des responsables de la Marine concernant l'affectation des troupes, notamment sur Grand Ocean. Asseyez-vous, je vous en prie!" dit il d'un ton affable en lui désignant la chaise de l'autre coté de son bureau.

Enfin son dossier avait été reçu et Nayuta après des semaines d'attentes avait enfin obtenu son entretien. D'ici la elle avait potassé ce qu'elle allait dire et emmené avec elle quelques plans qui lui tenaient à coeur afin d'appuyer sa candidature. Elle stressait pas mal mais d'après ses collègues du labo, tant qu'elle n'évoquerait pas ses raisons viscérales d'entrer dans la Marine et qu'elle s'en tenait à son rôle de chercheuse de terrain, tout se passerait bien: le vieux Tanaguchi était cool d'après ce qu'on en disait.

"Alors j'ai lu votre dossier ma jeune amie...Je vois que vous avez un palmarès impressionnant vu votre jeune age: sortie major de votre école à seulement 16 ans, entrée directement dans un laboratoire de recherche délégué à l'urbanisme, l'architecture et la sécurité auprès d'une importante ville de North Blue, avant de passer haut la main les concours de la Marine et de développer la des technologies dédiées à la guerre contre les pirates et ceux qui portent atteinte à notre belle civilisation...Très beau palmarès pour une personne de votre age je dois dire!
-Merci beaucoup monsieur, je suis flattée...
-Pourriez-vous me montrer quelques uns de vos travaux, je vois que vous avez un porte-documents avec vous....
-Évidemment monsieur, alors la..."

Et elle présenta devant lui ses dernières recherches: la grenade à fragmentation contenant éclats de métal enduits d'une substance corrosive, le harpon spécial "perce-coques", le mat de navire contenant des bonbonnes de gaz pour contrer les abordages, la BAT-ceinture dotée d'une foule de gadgets utiles (BAT pour Belt-Anti-Terrorist)...Tous ces projets eurent l'air de ravir le responsable qui s'enchantait à chaque fois d'avantage devant le génie de la recrue devant lui, avant de se rasseoir et de continuer l'entretien.

"Mais dites-moi mademoiselle, pourquoi une jeune fille comme vous s'échine t-elle tant à concevoir du matériel aussi violent?
-Je fais ça dans le but d'exterminer l'humanité monsieur."

Un ange passa.

Le temps de digérer cette information et le responsable eut l'air proprement horrifiée. Quant à Nayuta, elle s'infligea une baffe mentale pour cette erreur...Elle aurait du lui sortir un baratin sur les pirates, la sécurité et non lui dévoiler ses ambitions misanthropes!

"Veuillez m'excuser monsieur, j'ai fourché: je voulais dire "la piraterie" et le trouble qu'ils représentent pour l'humanité
-Me voila rassuré jeune fille, pendant un instant j'ai cru avoir devant moi une menace latente et il aurait été regrettable de l'engager. Mais je comprend bien qu'avec le stress de l'entretien, vous ayez commis un regrettable lapsus...Bon! Et bien sur ce, je vous rends votre dossier...avec un tampon "engagée" pour que vous puissiez parfaire votre expérience sur le terrain! Bon courage à vous!
-Merci beaucoup monsieur!" dit-elle avant de s'éclipser en faisant de multiples courbettes tout en se disant qu'à l'avenir il faudrait qu'elle fasse vraiment attention à tenir sa langue...


---------

Et bien voila, merci d'avoir lu et merci de vos avis et de vos réponses à mes questions qui sont:
-Comment je fais pour intégrer un équipage?
-Dois-je RP seule avant?


Dernière édition par Nayuta le Sam 9 Oct - 13:14, édité 1 fois

Nayuta

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Marine] Nayuta Kazuhiko Empty Re: [Marine] Nayuta Kazuhiko

Message par Murdle Sam 9 Oct - 12:35

Bienvenue !! Smile
J'ai tous lu sauf le RP, car j'ai pas le temps là.. :/
Bref, j'ai rien à dire.
Je penses que la réponse à ta question se trouve ici.
Voilà, voilà. Smile
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

[Marine] Nayuta Kazuhiko Empty Re: [Marine] Nayuta Kazuhiko

Message par Sigurd Sam 9 Oct - 12:52

Bon sang, ça fait peur. Heureusement que la façon de Rp est pas la même. Pour la fiche, j'ai eu l'impression de me lire xD

Bon, j'pourrais faire des commentaires sur les descriptions, l'histoire et tout, mais ça serait juste des compliments comme quoi j'aime énormément beaucoup, vu que c'est tout à fait mon genre.
Heck: j'aurais pu écrire ça. De mon cru, ça aurait été un poil plus tartiné sur les tournures, mais... c'est flippant. Même la Bat-ceinture!

J'vais juste souligner que j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les euphémismes, donc que j'arrive pas à dénouer si elle est carrément dotée d'un physique ingrat, ou si y'a rien de particulier en cumul du bidon. 'Fin, les descriptions tendraient vers le normal, mais les réactions seraient alors disproportionnées (humour hyperbolique ~~). Un petit éclaircissement?
Et ouais, s'toujours sympa de voir des persos aux physiques pas absurdement beaux. Ni, à l'inverse, absurdement laids.


Pour la suite, tout est ok, y comprit l'exosquelette-ultérieur-si-ça-te-chante. Ingénieure comme grade, ça devrait faire l'affaire (on est pas à cheval sur les grades et tout... et pas très renseigné non plus, pour ma part).

Pour avoir une validation avec les honneurs, manque plus que les élites, les lieutenants, et, si tu prends un rôle de noyau, le bateau. Pour plus d'information là dessus, le lien de Greg devrait faire l'affaire. Si ça ne t'éclaire pas assez, hésite pas à poser des questions ^^

Pour le Rp, on utilise ce topic >!< pour monter les équipes. Rp seule avant, pas du tout, sauf si tu le veux. Faudra juste réussir à lancer un appel à la ronde, secouer les dormants ou intégrer un truc lancé.



Hyûma, je crois qu'on a ptêtre oublié de mettre en valeur un point important, en fin de compte. Faudrait un topic où on explique clairement le mécanisme et la dotation de chaque Rpiste, nan?
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Marine] Nayuta Kazuhiko Empty Re: [Marine] Nayuta Kazuhiko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum