One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde

5 participants

Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Betty Dim 10 Oct - 14:38

Nom : Monde
Prénom : Betty
Age : 22 ans

Description physique :

Spoiler:
Maudite zoan, Betty reste néanmoins quelqu’un d’humain dans son physique. Ses cheveux incarnats sont longs et tombent à mi-dos, emmêlés et nappés de toile. Son regard est terne et détaché, et montre le peu de considération qu’elle porte aux inconnus. Ses lèvres sont fines, sa peau de porcelaine, le tout étant à la hauteur de son précédent de princesse.

Description psychologique :

Betty est lunatique. C’est dire qu’elle n’écoute pas, ou peu, ou juste le début d’une phrase qui la perde dans de détonantes réflexions introspectives. Il lui arrive alors de dire un seul et unique mot concluant sa pensée. Hors contexte, ce dernier amène bien souvent les quiproquos ; qui durent, la pirate n’étant pas prompte à les clarifier. Les phrases ne sont pas seules causes à ces introspections ; et au devant d’éléments insolites, son regard se pose et s’éternise. Elle pense et semble alors dormir d’un sommeil paisible. Dans son équipage, on apprécie, sauf si c’est suite à la vision d’une araignée, ou de tout autres données qui lui remémorerait ses facultés (ça vaut pour les mots ; c’est même un gage de se faire entendre) ; car on lui connait le même réveil funeste. Ces pensées la meurtrissent et seul le malheur ailleurs panse alors ses plaies. Elle ne retrouve ainsi gaieté et volonté qu’après l’avoir volé. Est chanceux celui qui chérit le futile autant que sa vie, car dès lors enlever une sucette de la bouche d’un enfant lui procure une satisfaction pleine ; Betty va au plus évident, à l’homicide le cas échéant.

Fruit du démon : Fruit zoan de l’araignée, version veuve noire.

Armes et style de combat : Betty ne dispose pas de techniques dévastatrices ; c’est une maniérée qui a choisi la voie de la piraterie par pure caprice du destin. Elle sème la terreur parce que son fruit le lui permet, et n’y est autrement préparé.

- Sous forme humaine : Betty a vécu sa métamorphose comme une malédiction ! S’il est vrai qu’à l’image de la veuve noire, elle porte un nombre conséquent de tâches rouges dans son dos, ce nouvel appendice n’est pas la cause de son malaise. La raison est due à ceux que tout maudis auraient chéris originairement : ses facultés ! Si elle a gagné la capacité de lancer et tisser toiles d’araignée, Betty a surtout gagné lèvres empoisonnés et l’interdiction d’aimer. En combat, si cette allure ne joue pas sur un regain de force, elle a au moins l’intérêt de lui conserver son agilité.

Camp : Pirate.
Grade : Méconnu.
Prime : Sans prime.

Histoire du personnage :

C'est l'histoire d’une demoiselle qui jamais ne manqua de rien. C’est l’histoire d’un sourire qui faisait venir à elle tous les bonnes gens du pays. C’est l’histoire d’une jeune fille, nommé Betty, qui connaissait chaque jour le bonheur de toute une vie. C’est l’histoire d’une félicité qui trouvera son remboursement dans la piraterie.

Il était une fois un roi dont l’humeur prévenante inspirait davantage de l’égoïsme que de l’attention. Il se laissait rarement voir, autant lui que sa dame ou ses filles ; convoquait à la moindre approche de ses possessions, et sur les plus légers soupçons faisait mourir ses sujets. On le nommait le roi Ascète car depuis son couronnement, il s’était toujours montré sans sourire. Ascète avait une fille qui ne lui ressemblait point. Rien n'égalait son esprit, sa douceur et sa bonté. Elle était si pleine de promesse que sa mère, la reine, la fit appeler Betty afin que son nom traverse les mers comme il lui fut présagé. Le royaume d’Ascète était une île de quelques dizaines de kilomètre, partageant un goût prononcé pour la monarchie avec ses cinq voisins, et formant à eux six l’archipel des Comtes à l’ouest de south blue ; et Betty était sans nulle doute la bien-aimée recherchée des cinq autres princes aînés. Chacun s’était mis à l'aimer si fort qu'ils en perdirent l’envie de boire ou de manger. Chacun se résolut à l’épouser, luttant à qui convaincra Ascète de bien vouloir la faire marier. Mais c’était son trésor et on se serait pendu cinq ou six fois par jour pour lui plaire qu'il aurait traité cela de bagatelle. Il consentit pourtant à la donner à qui rapporterait la dot la plus onéreuse qui soit, en tenant gage du fait que seule sa fille serait apte à connaître sa propre valeur ; et c’était finement joué de la part du roi car Betty était une fille modérée qui ne recherchait que l’amour vrai et discret. Elle s’était déjà sentie mille fois dégrisé devant l’exubérance que son père lui avait maintes fois témoignée. Ainsi lorsque le premier de ses jeunes rois envoya un ambassadeur pour la demander, elle lui répondit qu’elle le remerciait, mais qu’elle n’avait point envie de se marier ; lui priant de reprendre avec lui les milles coffres de pierres et de bijoux qu’il avait apporté. De tous ceux qui vinrent solliciter la main de la jeune femme, seule un se présenta modestement, une pomme rouge à la main. On le disait aventurier ; on se plaignait de le voir si peu escorté. Il avait bravé les mers de GrandOcean ; à ce qu’il parait. En tout cas il plut à Betty de voir un présent si passionné. La pomme était bariolée, mélangeant amarante, grenat et décorée de multiples spirales safranés. Elle la croqua et les noces furent célébrées.

Quatre années sont passées et il est au tour de la jeune sœur de se marier. A cette célébration, Betty est chargée d’accueillir les invités et de les mener à leurs tables bien guindées. Il est insolite de la voir en tenue de veuve, quand chacun est immaculé. Habillée d’une robe prune, elle a l’air triste et angoissée, et prêt à sangloter. Mais chacun sait, et sous ordres du roi on réprime ses plaies. Voilà quatre ans qu’elle compte la mort de son époux, décédé le jour de leur mariage du baiser qui devait les lier. Aujourd’hui elle se sent mal. Trop de sourire reste indifférent à la perte du sien. Betty est jalouse ! Jalouse de leurs sourires, jalouse de leur joie, jalouse du beau temps qui vient accommoder leur bonheur ; jalouse de sa sœur qui s’apprête à connaître l’amour parfait et de son père qui semble s’en féliciter. Betty fatigue et ses paupières sont lourdes, alors en même temps que l’alcool lui monte à la tête, elle pense. Elle pense à découvrir la haine et l’insensibilité. Toutefois, sitôt elle sourit et se moque de sa propre niaiserie. Elle n’est pas un monstre et cette pensée l’assagit. Elle le confirme en lorgnant son reflet sur son verre vide. Si elle doit calmer ses nerfs autant que ce soit sur celui-ci. Mais alors qu’elle le lance, le voilà retenu par des fils. D’où sort cette ignominie ; cette toile qui se tisse ? Peut être avait elle tort finalement, peut être que le monstre n’était pas si loin ? Et ce fil qui ne veut céder, que va-t-elle bien pouvoir briser maintenant.

Seconds/Bras droits/Lieutenants :

Spoiler:
Samuel voit en Gold Roger l’archétype du héros légendaire auquel il veut ressembler. Pas pour ce qu’il a accompli, mais ce qu’il a fais passé ; cette trace de lui qu’il a laissé à jamais. Samuel ne rêve donc pas d’aventures, mais de gloire posthume. Il veut marquer les esprits au prix de sa vie, car c’est comme ça que les gens retiennent selon lui. Abordant la mort avec légèreté, sa façon d’agir n’est que discrédit pour la vie. Il fonce toujours le premier au cœur de la bataille, peu importe le nombre, la stratégie ; c’est un insouciant dans les dires ; plus véritablement un égoïste, car son rêve passe avant tout le reste. Un homme qui sourit à la mort comme d’autres sourit à la vie. La princesse est tombée sous le charme de cet individu qui répondit à son baiser, par un autre, sans modestie, malgré son affliction, et la poisonite. Si Samuel a survécu, c’est parce qu’avant d’être pirate, il fut médecin, et qu’il a su se trouver un antidote relativement efficace dans l’heure. Toutefois, il crache depuis, régulièrement son sang et se sait condamner d’ici quatre à cinq ans ; peu lui importe il comptait devenir célèbre avant. En combat, il est effrayant. Il ignore ses blessures, et propose des échanges de coup que le bon sens de ses adversaires amène généralement à refuser. Cette obstination est à l’origine de son surnom de Kamikaze qui fut ajouté à son avis de recherche. Sa prime est de 1.000.000 de Berrys.

Spoiler:
Ça croupie dans les coins obscurs de l’Yggdrasill depuis un bon moment déjà. On ne sait trop quand Ça a embarqué, ni même si il était là avant Betty. En tout cas, il se plait bien sur l’Yggdrasill ; ça attise sa fibre artistique, car Ça aime réveiller les peurs les plus naturels et les plus enfouis. Les nouvelles recrues doutent généralement de son existence, préférant voir chez les anciens l’envie de les taquiner. Mais il est bien là. Ça rôde, Ça parle ; Ça a même de grands yeux livides et une ombre épouvantable, mais Ça ne se montre pas, ou pas si facilement. Ça se présente quand on ne l’y attend pas ; ou plus. Ça sait être patient quand il s'agit d'épouvanter les gens. Ça s’assure que les jambes tremblent et ne fuient plus ; ou au contraire courent et ne reviennent. Ça tient son rôle de cerbère à cœur dans l’équipage.

Post RP :


Dernière édition par Betty le Ven 12 Nov - 16:54, édité 12 fois
Betty
Betty

Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty Re: [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Sigurd Dim 10 Oct - 15:20

Yes! Bon retour parmi nous!

Bon, question à tout hasard, t'es au courant de la bouture Noyau/Flottants ou bien, comme Nayuta, t'es revenu un poil trop précipitamment pour zyeuter les règles légèrement remises à jour?

https://opgo.forumsrpg.com/fonctionnement-du-rp-f6/se-lancer-dans-le-rp-t6.htm

En gros, un mix à mi chemin des deux trucs qu'on a fait jusque là. Normalement, ça devrait avoir moins d'inconvénients que les extrêmes. Pasque mettre tout le monde sur son bateau à soi, ça isolait trop les gens quand même. Bref, tu choisis, même si là ça semble parti pour noyau.

Et, pour les primes... je sais que y'a des fourchettes, mais vu que j'ai pas les chiffres en tête je suis bien incapable de dire si t'es dedans ou pas, haha xD Tous ces zéros... mmmh, dois farfouiller.
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty Re: [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Betty Dim 10 Oct - 15:47

J'ai vu l'histoire Noyau/Flottants, oui ; mais finalement je crois que je viens tout juste d'en comprendre l'utilité ^^' Sinon, oui, ici, on se rapproche plus du concept de Noyau ; mais je peux m'arranger pour que ce soit du flottant si c'est ce qui vous manque à l'heure actuelle. J'avais songé à une Betty qui vient tout juste de quitter son pays natale, sans contrôle de ses pouvoirs ; un peu comme Sig', sauf que elle, ça se serait manifesté par un pouvoir qui s'activent en dehors de sa volonté (je pense alors surtout à ses toiles, mais ça explique aussi son baiser empoisonné, et les transformations auxquelles elle n'a pas accès).

Normalement la fourchette est respecté, le maximum étant de 100 millions de berrys selon les règles. Je l'ai mis à 70, histoire de pouvoir encore monter au cours du rp, mais me semblait nécessaire que la prime soit des plus hautes vu les moeurs de ma princesse. Cela dis, dans le cas du flottant, je la ferais alors commencé sans prime.

Et sinon ravi d'être de retour ! ^^
Betty
Betty

Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty Re: [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Sigurd Dim 10 Oct - 16:11

Ca m'va pour la prime, dans ce cas (c'était surtout pour demander information ~~).

Niveau flottant/noyau... Ben on a un aspirant noyau (Murdle), et j'ignore totalement pour Muhaha. Au pire, les passages de l'un à l'autre sont autorisés, même si vaut mieux garder ça pour les grandes occasions.

'Fin, là comme ça, j'dirais que ça serait ptêtre mieux, en effet, que tu sois flottant. Après, tu peux très bien avoir un pirate "expérimenté" en flottant. Te sens donc pas obligé de retaper l'histoire de Betty pour la rendre flottante. Mais si t'en as envie... comme tu veux. On est pas compliqués, hein.


Sinon quoi... pour ton fruit, ya un ptit truc qui me titille: c'est un zoan qui te donne des super pouvoirs sous forme humaine. Donc... soit t'es en fait sous forme hybride sans le savoir, ou bien tu maîtrises pas du tout le fruit au point d'avoir réussi à bugger le système?
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty Re: [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Murdle Dim 10 Oct - 16:46

Beurk.. Les araignées ça fait peur.. =/
Et Muhaha est un flottant, enfin je crois. ^^
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty Re: [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Betty Dim 10 Oct - 16:52

La différence se situe au moment où je commence l'histoire : soit juste après l'histoire, encore peu habile à ses pouvoirs ; soit après avoir eu un peu de vécu dans la piraterie (comme je l'ai fais jusqu'à présent sur opbo). Donc quoiqu'il arrive l'histoire ne change pas, et heureusement xD Mais j'adoucirais sans doute son caractère, elle n'est pas tout à fait misanthrope quand elle quitte l'île, plutôt perdue et lunatique.

Pour le fruit, j'ai fais un amalgame avec chopper qui sous forme humaine gardait des caractéristiques du cerf ; mais lui sa forme normale c'est celle du cerf donc c'est normal. Bref, si je devais finalement expliquer mon erreur, je prétendrais alors qu'il y a un peu de tes deux idées ; c'est à dire qu'elle est à mi chemin de sa forme hybride, et que ses pensées indécises l'empêchent de privilégier l'une ou l'autre forme.
Betty
Betty

Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty Re: [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Akhenaton Mer 13 Oct - 21:04

Capitaine!!!!!!!

Bon retour parmi nous...

Sinon Betty est vraiment misanthrope maintenant?

Puis si j'ai bien compris elle n'a qu'une seule forme: hybride, i.e. humaine avec des points rouges dans le dos et la capacité de lancer des toiles, baiser empoisonné etc?
Ya une évolution possible?


Sinon j'adore ton avatar!^^

Akhenaton
Akhenaton
Pirate Méconnu

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty Re: [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Invité Mer 13 Oct - 21:17

En parlant d'avatar, on fait des restrictions de tailles comme sur shino entre autres ?
Pasque ca grossit les messages et fait scroller, donc abime les souris des membres qui doivent alors en racheter des nouvelles mais c'est la crise tout ca Rolling Eyes
Bref... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty Re: [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Betty Jeu 14 Oct - 20:34

Mouarf, non, misanthrope, c'est ce qu'elle était avant. Là, elle est trop bizarre pour que je l'explique en quelques mots, 'faudra donc attendre que je réécrive son caractère ; mais c'est en cours.

Pour ses formes, huuum, il pourra sans doute y avoir une évolution possible, mais je n'ai jamais pu me résoudre à lui faire apprendre ses autres formes. Je ne peux m'empêcher de penser que ça la changerait trop. J'attends sans doute du rp quelque chose qui me fasse dire, tiens c'est le moment ; mais je ne peux pas promettre que ça arrive vraiment.

Pour le vava, j'ai changé. En supposant même que finalement vous l'autorisiez, je me suis dis que de déplaire à un était déjà de trop. Par contre, fiez vous davantage au vava fournis dans le Bg ; si il faut donner une image fidèle de Betty, alors c'est bien celle là.

Et de la même manière, s'il vous faut une image fidèle de Sigurd, prenez pas mon navat'!


Sig' Rolling Eyes
Betty
Betty

Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty Re: [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Akhenaton Sam 16 Oct - 17:26

Ok j'attend tout ça avant de commencer à rédiger...

Juste finalement t'es noyau? Si non t'as des membres d'équipages affiliés? (70 max) ou t'es une bjorneuse? (toi+ deux clampins)?

(De même mon avatar l'est un peu ressemblant, mais moins que celui de Sigurd qui reflete parfaitement la personnalité de son perso! Razz)
Akhenaton
Akhenaton
Pirate Méconnu

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty Re: [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Betty Dim 17 Oct - 12:43

J'ai modif le caractère, mais j'aimerais bien qu'on me confirme que c'est clair ; c'est bon, vous arrivez à visualiser le perso ? o/

Sinon, je commence flottant, ce qui implique pas mal de changement. D'abord Samuel ne me rejoindra pas tout de suite ; pas sans prime sur ma tête, autrement ça me semblerait étrange qu'il suive Betty. Ça sera là par contre, mais je vais modif sa description pour qu'il s'adapte plus facilement à un équipage flottant. Et pour l'équipage affiliée, pour les mêmes raisons que Samuel, y aura pas dès le départ. Je peux faire un équipage très, très, très bas, qui deviendra rapidement un peu moins bas ; ça dérange pas ? 'fin, de toute manière, je vais écrire le Bg tel qu'il devrait être avec Samuel et les troufions ; ils seront absent seulement du rp. Ainsi il sera plus simple de juger.
Betty
Betty

Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty Re: [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Sigurd Dim 17 Oct - 13:21

Ben ça donne un avant goût de l'esprit déboussolé, mais effectivement j'pas sûr que ça aide beaucoup pour comment la faire agir et réagir. De même, tu veux pas séparer les sections physique et caractère? (t'as un style poétique bien sympatoche, mais pour les descriptions de fiche j'préfère les trucs clairs et direct quand même... sauf que l'enlever virerait l'ambiance qui colle au perso. Bwarf. Essaie de jongler entre les deux xD?).

Quant à si tu veux commencer démunie... ben c'est possible, ouaip. 'Fin, t'as quand même des troufions de base, nan? Bref, ça dérange pas, non. On va juste espérer que tu gonfles assez rapidement, pasque si pour le moment y'a qu'un seul pirate de bien fourni, presque tous les marines le sont. Niveau rencontre ou confrontation, ça va pas être possible avant un moment, vu l'état xD


Hyûma, je sens ptêtre le déséquilibre structurel... kess t'en dis? On a sous estimé le charme du pirate qui commence petit, alors qu'au contraire c'est tout à fait normal pour un marine de commencer gonflé? (Loro excepté, mais c'est Iarwain, donc ça se comprend)


'fin, de toute manière, je vais écrire le Bg tel qu'il devrait être avec Samuel et les troufions ; ils seront absent seulement du rp. Ainsi il sera plus simple de juger.

Quant à ceci... si jamais tu comptes acquérir Sam&co très rapidement, ok, sinon vaudrait ptêtre mieux décrire en l'état de départ.
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty Re: [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Hyûma Dim 17 Oct - 13:35

Betty>> Comme l'a dit Sig', pas de soucis pour ce qui est de décrire le pack complet mais de ne l'acquérir que petit à petit, tant que que ça ne traîne pas trop en longueur.
Et de même, la description psychologique même un chouïa de détail pour ceux qui seront amené à rper avec ton perso.

Cap'tain Sigurd a écrit:Hyûma, je sens ptêtre le déséquilibre structurel... kess t'en dis? On a sous estimé le charme du pirate qui commence petit, alors qu'au contraire c'est tout à fait normal pour un marine de commencer gonflé? (Loro excepté, mais c'est Iarwain, donc ça se comprend)
Le truc, c'est que les pirates, comme les marines, étaient sensés arriver sur GO après s'être aguerris sur les 4. Et donc avoir leur petit effectif et un peu d'expérience avant de se pointer sur Go, et non pas commencer en tant que parfait néophyte.
Et qu'accessoirement, si on accepte systématiquement ça, on va finir par avoir des syndrome Luffy qui referont surface et des "équipages" de 3 pécores (ou plus probablement, les trouffions du noyau et les autres qui s'en passent allègrement...).
Ouais, ch'uis très pessimiste en ce moment...

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty Re: [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Betty Lun 18 Oct - 17:03

Hyûma a écrit:Le truc, c'est que les pirates, comme les marines, étaient sensés arriver sur GO après s'être aguerris sur les 4. Et donc avoir leur petit effectif et un peu d'expérience avant de se pointer sur Go, et non pas commencer en tant que parfait néophyte.

Arf, c'est vrai, 'me semble que j'avais moi même énoncé l'intérêt de commencer sur GO. 'me suis laissé dévier par cette nouvelle et récente apparition du cas Flottant. Dans ce cas, faut il comprendre que c'est un choix du Flottant que de se débrouiller sans navire ? En y réfléchissant, c'est vrai que jouer Betty flottante, dans ma tête, c'était la jouer dans ses premières années ; parce qu'elle n'est pas du genre à dépendre du navire d'un autre si ce n'est par contrainte. Je peux la forcer à rester Flottante, mais viendra un moment où ce sera attiser le vent de la malchance tout le long du rp.

Bon, retour de veste, après avoir pris la journée pour y réfléchir, j'ai décidé que je jouerais finalement Betty Noyau ; m'excuse d'être si indécis ^^'
Par contre, je ne lâche pas l'idée d'une Betty plus jeune (et donc moins mûre, moins misanthrope, et moins d'autres choses) ; je vais donc continuer à travailler son caractère.

Sig' a écrit:De même, tu veux pas séparer les sections physique et caractère? (t'as un style poétique bien sympatoche, mais pour les descriptions de fiche j'préfère les trucs clairs et direct quand même... sauf que l'enlever virerait l'ambiance qui colle au perso. Bwarf. Essaie de jongler entre les deux xD?).

Je m'y attèle o/
Betty
Betty

Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty Re: [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Sigurd Mar 19 Oct - 19:51

Ouaip, c'est un choix. Encore que si on triche un peu, ça peut être parce que le navire dudit bonhomme s'est fait récemment meulé par la marine/monstre/récif, qu'ils se sont mangés une mutinerie, ou n'importe quoi du genre. Ca peut aussi être des pirates "mercenaires", qui s'allient au fil des bonnes prises flairées ou nawak dans le genre... pas les explications qui manquent.

Y'a pas une certaine rotation des équipages, dans Op, avec le davy back fight? (Note: c'est une question, je n'y connais rien). J'dis pas faîtes ça à chaque fois, mais ça pourrait aider à montrer que les équipages se modifient assez souvent (pis si on considère la super durée de vie d'un pirate lambda... j'crois que faut souvent renouveller, nan?).


Bref, comme tu veux pour ta fiche, au moins ça sera mûrement réfléchi. Précise quand c'est fini ^^


Bloody hell, nous sommes foutus. Déséquilibres structurel de mes deux, j'aurais ta peau, vil fléau! Bon, je suppose que Super Hyûma aura la réponse. Joignons les mains et entonnons la Très Sainte prière à Sa Gloire.
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty Re: [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Hyûma Mer 20 Oct - 16:20

Ta prière a été entendue. le miracle est en marche !

Betty>> Comme le dit Sig'Peluche, ce ne sont pas les explications qui manquent pour les noyaux.
Et pas de soucis, vu que le choix du rôle conditionne un peu la suite du rp, c'est normal d'y réfléchir avant de se lancer.

Sig'>> Concernant le déséquilibre... Effectivement, on se retrouve avec plus de flottants que de pirates, mais en même temps, on a que trois pirates... Nan, j'compte pas Muahah, parce que s'il ne poste que pendant les vacances, ça ne va pas être souvent... Quoique, il est calé sur quoi, niveau vacance ?

Du coup, ça nous fait Betty et Akhen en noyau, et Bjorn en flottant. Donc éventuellement, dans un premier temps, il peut-être envisageable que les deux bateaux naviguent de concert (pour se faire une prise un peu trop grosse pour eux individuellement, par exemple), le temps que les flottants s'étoffent.

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty Re: [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Akhenaton Mer 20 Oct - 17:14

Bon j'ai suivi tout ça avec interet, mais donc Betty ton mp disparu est il toujours valable?


J'attend un peu le temps que tu me renvoie le mp, qu'il revienne par un miracle (ceci est un appel du pied!><) et que tu sois validé (pasque apres tout c'est là qu'on aura la version définitive!)

Dur de donner un avis quand on s'est pas ce qui a été édité, et quand... (Faudrait ptetre que je me lance dans une lecture des dates moi...^^)
Akhenaton
Akhenaton
Pirate Méconnu

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]Betty Monde, la bête immonde Empty Re: [Pirate]Betty Monde, la bête immonde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum