One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Pirate] Ray "Gunny" Smith

Aller en bas

[Pirate] Ray "Gunny" Smith Empty [Pirate] Ray "Gunny" Smith

Message par Date Basara Dim 24 Jan - 20:01

Nom : Smith

Prénom : Ray

Surnom : Gunny Smith

Age : 28 ans

Apparence physique : Un mètre quatre vingt dix et soixante-cinq kilos, Ray est une personne que l’on peut qualifier de fil de fer. Cette allure plaît énormément à Ray, bien qu’il ne fasse pas grand-chose pour l’entretenir. C’est son aspect normal, si l’on peut dire. Des cheveux gris souples lui tombant sur les épaules, des yeux de la même couleur, généralement caché par une paire de lunettes de soleil, un nez fin et aquilin et une bouche fine, voilà le visage de Ray.
Côté vestimentaire, Ray est plutôt du genre à porter des vêtements sombres : des cuissardes bleu nuit, sur lesquelles se situent deux holsters métalliques, un pantalon en cuir, bouclé d’une ceinture sombre, une chemise blanche, tranchant singulièrement avec le reste du personnage et une veste bleu nuit, relativement sombre, sur le dos de laquelle se situe une fleur de lys rouge. Des gants blancs et son éternel chapeau de cowboy bleu nuit vissé sur sa tête complète le tableau vestimentaire.
Spoiler:


Description psychologique :
Ray est une personne calme, froide. Il ne montre que très rarement ses émotions et ne fait confiance qu’à une poignée de gars, tous issus de son premier équipage. Généralement, sa vision des choses est plutôt sombre et, pour lui, la couleur des vêtements reflète invariablement l’état d’esprit des gens. Et, malgré le fait que cela lui est déjà jouer des tours, il refuse de penser autrement. Ray n’élève jamais la voix, car, selon lui, c’est un signe de faiblesse. Il a horreur des pirates sanguinaires qui détruisent tout sur son passage. Raison pour laquelle il ne recrutera jamais des assassins de civils, ou des sadiques. Et toutes les erreurs de recrutement qu’il commet, il les répare en livrant le responsable aux autorités et en dédommageant les familles lésées. Cette petite pointe d’honneur peut lui occasionner des tords. Il le sait mais il n’en a que faire.
En combat, Ray est calculateur et cherche toujours à abréger les combats, d’une manière ou d’une autre. Mais, il ne tournera jamais le dos à un adversaire.

Histoire du personnage : Ray est né dans un petit village de East Blue. Fils d’un armurier, il a toujours manipulé des armes, aussi loin qu’il puisse se souvenir. Se faisant, Ray est devenu un adepte des pistolets en tout genre. A l’âge de dix ans, il possédait une dextérité et une précision qui faisait pâlir les gamins plus âgés que lui. Ce don, si on peut l’appeler comme ça, lui valut l’admiration de nombre de personnes, des jeunes comme des moins jeunes. Hélas, Ray était trop jeune pour en faire abstraction et il finit par devenir imbu de lui-même. A l’âge de dix-huit ans, il commit l’erreur de se vanter dans le bar de son village. Un vieil homme de passage le prit au mot et le défia en duel singulier. Ray, aveuglé par sa fierté, s’empressa d’accepter. Le duel ne dura qu’une fraction de seconde. Ray, réputé pour sa vitesse, fut battu par le vieil homme, qui dégaina largement avant lui et logea sa balle dans la crosse du révolver de Ray, l’envoyant voler dans les airs. Ray en fut passablement humilié et fut la risée de tout le village. Il quitta son foyer village, emportant juste un sac avec deux trois habits de rechange et un revolver.
Au cours des années suivantes, il apprit à perfectionner son tir, d’abord avec la main droite puis avec la main gauche. Après maintes et maintes efforts, il fut capable de tirer simultanément avec les deux mains. Il se mit donc en devoir de se fabriquer deux armes, tout droit sorties de son imagination, mais qui lui correspondait parfaitement. C’est au cours de ce périple qu’il se retrouva, bien malgré lui, à devenir pirate, ayant fait l’erreur de se mêler des affaires qui ne le regardait pas. Il a écumé une partie d’East Blue sous les ordres d’un capitaine pas vraiment malin. Résultat, il a fini par se retrouver emprisonné avec ses compagnons. Il y a passé deux années, assez horrible.
Mais, au cours d’un transfert, avec quelques uns de ses anciens camarades, il est parvenu à prendre le contrôle du navire sur lequel il se trouvait. C’est la seule fois où Ray n’a pas fait dans la dentelle. De l’ensemble de l’équipage de la petite corvette, il n’en est pas resté un seul survivant. Et la vingtaine de gars qui étaient avec lui à cette époque forment le noyau dur de son équipage actuel.
Au cours des cinq années suivantes, Ray s’est forgé une réputation de pirate n’ayant pas froid aux yeux. Il a changé trois fois de navire, passant à chaque fois à un gabarit supérieur, au cours d’un abordage en pleine nuit. Le dernier exploit en date est la récupération du « GunGrave », alors connu sous le nom de la « Bénédiction ». Cette frégate était entrain de mouiller au port. Avec un petit commando, Ray a pris rapidement le contrôle du navire en maîtrisant les quelques sentinelles qui étaient à bord. Ses gars ont ensuite rejoint le navire à l’aide de barque et le nouvellement baptisé « GunGrave » largua les amarres, direction Grand Ocean.

Fruit du démon :Aucun.

Armes et style de combat : Ray utilise deux pistolets, au combat. Mais, il ne faut pas s’y fier. Il peut tout aussi bien se battre au corps à corps qu’à distance, avec ses armes. Particularité des pistolets : ils possèdent des canons doubles, permettant de tirer simultanément deux projectiles. Entre chaque tir, Ray doit recharger ses pistolets. Mais la force de l’habitude fait que cela ne lui prend pas plus de quelques secondes pour le faire. Secondes qui semblent incroyablement longue quand quelqu’un cherche à vous tuer. Le calibre de ses armes est assez important, puisque les projectiles ont un diamètre de deux centimètres.
Ray n’est absolument pas puissant ni résistant. En revanche, question vitesse et précision, il touche carrément sa bille, faisant de lui un tireur nettement au dessus de la moyenne.

Camp : Pirates.

Grade : Capitaine.

Prime : 20 millions de berries.

Objectifs : Se constituer la plus grande flotte que Grand Ocean n’ait jamais connu.

Navire : Le « GunGrave » était un navire de la Marine de classe Frégate. Faisant trente mètres de long pour une dizaine de large, ce trois-mâts est l’un des plus petits navires de sa classe. Ces proportions permettent au navire d’exploiter la vitesse, grâce à un allègement du poids. En contrepartie, cela diminue beaucoup la résistance. En général, l’équipage est composé de 150 marins.
Le « GunGrave » possède, sur chaque bordée, une rangée de huit canons sur le premier pont et une rangée de six canons sur le second pont. Le pont supérieur, quant-à lui porte deux pièces légères. Ces dernières peuvent être déplacées pour être amenées sur un seul bord.
Le « GunGrave » est un navire à coque noire, avec une ligne rouge faisant le tour de la coque. La figure de proue représente une femme en armure tenant une vasque au dessus de sa tête. Au somme du grand mât flotte l’étendard du navire, représentant un lys rouge, avec un pistolet de chaque côté, le tout sur fond noir.

Bras droits/seconds :
Troy Wesson est un jeune rouquin de vingt cinq ans, assez grand (un mètre quatre vingt quinze), relativement musclé. C’est un peu l’opposé de Ray, dans beaucoup de domaines. C’est un jeune homme qui aime bien vivre et plaisanté. Ses rares accès de colère sont souvent bruyants. Il est même partisan du bon coup de gueule pour ramener ses gars sur le droit chemin de la piraterie.
Il est issu du même village que Ray. Mais contrairement à son capitaine, c’est un spécialiste du maniement du sabre. Depuis tout jeune, son rêve a toujours été de devenir pirate. Aussi, quand il a appris que Ray Smith était devenu un pirate, il a absolument voulu entré dans le même équipage que lui. Lorsqu’il a enfin fini par le retrouver, Ray était devenu capitaine du GunGrave. Il a réussi à se faire engager à son bord, en tant que simple matelot. Grâce, ou plutôt à cause de ses aptitudes au combat, il était toujours le premier à monter sur les navires abordés, et toujours au cœur des combats les plus violents. Il est rapidement devenu le second du navire, laissant le Capitaine s’occuper de l’artillerie, et lui prenant en charge le corps à corps. Sa prime est nettement plus faible que celle de Ray, même si elle reste la seconde du navire : 10 millions de berries.
Spoiler:

Equipage :
N’entre pas qui veut au sein de l’équipe du GunGrave. En effet, même si tous les membres d’équipage sont des repris de justice ou bien des hommes recherchés, le pedigree de chacun est examiné par Ray afin de s’assurer de ne pas avoir la lie de la société à son bord.
L’équipage est une belle mécanique bien huilée, pour des pirates, bien entendu. Sans atteindre le niveau d’un équipage de la Marine, les hommes sous le commandement de Ray ont compris qu’il valait mieux obéir rapidement aux ordres s’ils ne voulaient pas se retrouver aux mains de la Marine.
Les hommes sont répartis en deux catégories bien distinctes : les sabreurs et les tireurs. Les premiers sont sous le commandement direct de Troy, alors que les seconds, pour le moment, ne répondent qu’à Ray, pendant les combats. Sommes toutes, on peut dire que les membres du GunGrave sont des matelots et des combattants dans la moyenne.

Post RP : Ray était assis dans un bar mal famé d’un village de West Blue. Il buvait tranquillement une bière, accoudé au comptoir. Il repensait à ce qu’il avait fait depuis ce fameux duel, il y a dix ans.

Il avait pas mal voyagé, gagnant son argent en travaillant dans des foires comme tireur, ou bien dans des armureries. Il avait assisté à de nombreux duels, avait tiré les enseignements de chaque et peaufiné sa technique. Il avait même fini par se fabriquer les deux armes qu’il utilisait actuellement. Armes qui lui avaient permis de se tirer maintes et maintes fois de situations critiques. En effet, peu de gens sont capables de se relever après avoir encaissé deux bastos dans le buffet. Et ceux qui le sont, ont encore plus de mal avec deux autres bastos supplémentaires. Bref, sa route, depuis deux ou trois ans, était jonchée de cadavres en tout genre : rivaux maladroits, bandits inconscients, marines malchanceux…

« Hey mec ! Tu t’prends pour un caïd pas’que t’as deux flingues ? »

Ray jeta un œil vers l’origine de la voix. Il repose doucement sa choppe :

« Je ne pense pas être un caïd.
_ Alors pourquoi qu’t’as deux flingues ? insista le gars.
_ Pour la simple raison que ça me permet d’avoir le même poids de chaque côté, répondit doucement Ray.
_ Ah ouais ? Et tu sais t’servir des tes jouets, mec ?
_ Stan, tu as encore trop bu. Tu devrais rentrer chez toi, maintenant, avant d’avoir des problèmes, intervint le barman.
_ T’occupes ! J’aime pas la tronche d’pied tendre d’ce type. J’crois qu’j’vais m’le faire.
_ Je pense que tu devrais écouter ce qu’on te dit.
_ Pourquoi ? Pas’que tu vas m’descendre ? Encore faudrait-il qu’t’en sois capable, mec. »

Le dénommé Stan tenait sa main droite légèrement au dessus de la crosse de son arme. Il était tendu. De la sueur coulait légèrement sur son front. Ray l’observa attentivement, l’air tranquille. Sa main à lui se trouvait sur le comptoir. Il vit que son adversaire avait la main qui tremblait légèrement. Ce n’était pas le trac, car, il avait de l’aplomb. Une seule réponse possible. Ce type avait effectivement trop bu et n’avait pas encore l’habitude de duels en état d’ébriété. Malheureusement pour lui. Un mouvement sur le côté signala immédiatement que le Stan avait probablement un ami qui allait s’occuper de ce qui ne concernait pas.
Stan fit mine de se saisir de son arme. A peine avait-il esquissé son geste que Ray se décala, dégaina et plaqua le canon de son arme contre le front de son adversaire. Mais il n’appuya pas sur la détente. Au lieu de ça, il dégaina sa seconde arme et la pointa en direction de l’ami de Stan :
« Pas assez rapide, bonhomme, souffla-t-il. Imagine ne serait-ce qu’une seule seconde de continuer ton geste et ton ami Stan aura un cerveau ventilé. »
L’homme en question éloigna prudemment la main de son arme. Stan, pendant ce temps, ne cessait de loucher sur le canon de l’arme. En cet instant précis, il trouvait que le revolver de Ray était assez grand pour y accueillir une caravelle. Et il jeta l’éponge. Ou, plus exactement, il s’effondra, ses jambes ne le soutenant plus. Ray rangea tranquillement ses armes. Il jeta une pièce sur le comptoir et sortit du bar.

Un duel gagné, c’est un duel sans coup de feu…
Date Basara
Date Basara
Marine Méconnu

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum