One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Marine] Chihousou: BWAHAHAHAHA!!!

Aller en bas

[Marine] Chihousou: BWAHAHAHAHA!!! Empty [Marine] Chihousou: BWAHAHAHAHA!!!

Message par Chihousou Mar 12 Jan - 13:03

Puisque quelqu'un doit bien se lancer un jour ou l'autre:

Nom :Masaka

Prénom :Chihousou

Age :19 ans

Apparence physique :
Chihousou est un géant. Pas un vrai géant mais il dépasse aisément les deux mètres, c’est aussi une montagne de muscle presque sans cervelle, il se ballade presque exclusivement torse et pieds nus. C’est malgré tout un excellent charpentier et bûcheron (ce qui n’est d’aucune utilité sur un bateau) tout comme son père et le reste de sa famille. Sinon il a les yeux et les cheveux oranges (pas roux !) et porte un tatouage sur le bras droit, au niveau de l'épaule. Il tente tant bien que mal de se faire pousser une barbe afin de ressembler à un véritable bucheron mais le fait qu'il soit imberbe l'empêche d'atteindre son rêve de barbe fournie. A part ça il a toujours sur lui le nécessaire à un charpentier (marteau, clous…) dans diverses sacoches ainsi qu’une petite hache offerte par son père qu’il porte à la ceinture.

Description psychologique :
Jovial et rieur, extravagant et expressif. Il est ce qu’on appelle un bon vivant, toujours prêt à rire et à faire la fête. Mais le prendre pour un idiot serait une erreur, bien qu’il ne soit pas un génie, il est dotée de ce qu’on pourrait nommé une « intelligence pratique » qui peut se révéler utile dans un bon nombre de situations. Il a aussi la malheureuse habitude de prendre tout ce qu'on lui dit au premier degré et un penchant non négligeable pour l'alcool, qu'il est capable d'ingurgiter en quantité astronomique, tout comme presque que tout ce qui est comestible.
On ne peut pas vraiment dire que Chihousou est quelqu'un de violent ou de méchant, il a plutôt tendance à prendre les combats et le reste comme un jeu, on peut donc le surprendre à rire d'un coup de masse bien placé ou d'un homme envoyé dans les airs à coup d'uppercut.
Chose peu remarquable au demeurant mais pourtant importante, il ne faut pas oublier que le jeune homme est un gosse de riche dont la fortune personnelle s'élève à plus de cinquante millions de berrys...

A noter qu'il a un rire très reconnaissable: BAWAHAHAHAHAHA!

Ambition personnelle/Projet d'avenir : Prendre du bon temps, c'est à dire: boire, s'amuser, boire, bien manger et se battre. Et boire.

Fruit du démon : C'est pour les gonzesses ça.

Armes et style de combat :
Hache, marteau, masse et tout ce qui est assez lourd pour assommer une personne en un seul coup
Pour ce qui est du combat, il use d'un style très bourrin, Chihousou étant à la fois doté d'une force monstrueuse et d'une résistance de lion supérieure à la moyenne, il a tendance foncer dans le tas en frappant à tous va de grands coups avec de préférence des armes de charpentier ou de bûcheron : hache, masse, marteau…d’une très grande efficacité dans les mêlées, il l'est beaucoup moins en un contre un du fait de la simplicité de ses attaques. Cependant quand il voit que la situation ne lui permet pas de gagner uniquement à la force de ses bras, il peut alors créer quelques stratégies, rien de bien compliqué mais suffisantes (parfois) pour ce sortir de ces mauvais pas.

La machine à baffes : Consiste à soulever son adversaire avec l’une de ses mains puis à lui enchaîner un nombre impressionnant de baffes alors qu’il ne peut pas se défendre tout en prononçant LA phrase : « Tout est dans le poignet ».
Remarque : si cette technique est appliqué plusieurs fois, la phrase se transforme en chansonnette : « Vis ta vie en baffeur, c’est le secret du bonheur ! »

Lancer de hache boomerang : Un lancer de hache avec un mouvement rotatif afin que la hache revienne. Se fait uniquement avec la hache offerte par le père de Chihousou.

Camp (Pirate, marine, ect.) : Marine

Groupe : Si vous appartenez à une flotte ou à un groupe, indiquez le ici, sinon, vous pouvez supprimer cette mention.

Grade : Capitaine

Histoire du personnage :
Chihousou est né un vendredi matin, aux alentours de 10h30/20h15, pour ce qui est de la date exacte on n’en sait pas plus, son père le nomma donc Chihousou ce qui veut dire que… c’est son prénom. L’endroit d’où il est originaire est une petite île de South Blue réputé pour la qualité du bois qui y pousse, ce qui y développa de nombreuses activités en rapport avec le bois et notamment la charpenterie/bucheronnerie: branche dans laquelle se lança avec succès la famille Masaka en fondant la société Masacarbonne. Sinon, il a une mère, petite, fine, tendre, attentionnée et cupide qui gère la société, une sœur, petite, fine, intelligente, casse-pieds et avocate et avait un père qui lui ressemblait physiquement et avait un cœur d’or sous ses mains sales, sa barbe hirsute et son haleine d’alcoolique.
Sinon après avoir à lire et écrire (un peu) ainsi qu’à compter (important pour pas se faire arnaquer), il travailla jusqu’à ses seize ans dans l’entreprise familiale en tant que bûcheron/charpentier avant de se décider à partir à l’aventure. Quelque temps plus tard, il arriva à West Blue et fut engagé dans la marine dont il gravit rapidement les échelons grâce à ses faits d'armes, en vérité plus grâce à la chance qu'à ses véritables compétences ce qui, dans les dossiers de la marines, reviennent aux mêmes.

Navire : Le Charpentier
Frégate moyenne à 3 voiles comptant 32 canons répartis sur 2 ponts et pouvant accueillir environ 250 hommes. Rapide et maniable, c'est un navire adapté aux mission de reconnaissances, de liaison et à la poursuite. Construite en seulement trois mois par Chihousou lui-même, elle fait encore l'objet de nombreuses améliorations possibles de la part du Capitaine, même si elle n'a, actuellement, aucune particularité. Sa solidité adaptée à essuyer les pires tempêtes ne l'est cependant pas à résister aux attaques en tout genre, son concepteur ne comprenant pas comment on peut avoir l'idée de tirer sur un navire. Son tonnage peu important la rend aussi peu autonome et nécessite donc de réguliers ravitaillements.
Sa tête de proue est à l'image de son concepteur: un homme musclé tenant une hache dans chaque mains, croisées au niveau du torse.

Équipage :
220 hommes sont actuellement affectés au Charpentier, tous choisis avec le plus grand soin par Chihousou. On se retrouve donc avec une majorité d'idiots congénitales, plus doués à faire la fête qu'à écouter les ordres. Vous l'aurez compris, la discipline n'est donc pas le point fort de cette équipage, l'organisation au sein du navire est donc plutôt chaotique ce qui en fait uns rebut de la marine.
Cependant, comme la plupart d'entre eux s'attendaient à se faire virer de la marine plutôt qu'à être réaffecté sur un navire parcourant Grand Ocean, ils vouent tous une adoration et un certaine admiration envers leur Capitaine.
Il ne faut cependant pas exagérer, il existe, au milieu de tout ce bordel, un bon nombre de militaires de carrière et d'expérience, présents pour s'occuper de tout ce petit monde. En conclusion, ce n'est pas, et de loin, le meilleur équipage qu'on est vu: indiscipliné, inorganisé, avec un respect plus que limité pour la hiérarchie et un certain je-m'en-foutisme comme maître mot. Cependant, cette attitude font de ces hommes une belle bande de loustics totalement imprévisible et légèrement kamikaze sur les bords.

Seconds/Bras Droits/Lieutenants :

Keinan K. Keinan(Adjudant):
Keinan Keinan Keinan est, au delà d'un jeune homme de 25 ans au nom bizarre et répétitif, le bras droit du Capitaine Masaka qui, on ne sait pas pourquoi, l'apprécie. Physiquement, l'Adjudant(son grade officiel dans la marine) est quelqu'un au physique banal, de taille moyenne, de faible corpulence et toujours vêtu d'un costume cravate à trois sous, il ne ressemble en rien à l'idée que l'on se fait d'un militaire, et son visage d'ange à la longue chevelure blonde et aux yeux bleu azur le tout se cachant sous un chapeau de luxe n'arrangent rien.
On peut donc se demander ce qu'il fait dans l'armée. A vrai dire, Keinan est un ancien petit délinquant, arnaqueur, tricheur et joueur invétéré et lorsqu'il s'est retrouvé devant les tribunaux, pour faux, usage de faux, arnaque et escroquerie, les juges lui ont laissé le choix entre la prison et l'armée...ben il a choisit l'armée vu qu'il est très difficile de se faire de l'argent enfermé entre quatre murs.
Vous l'aurez donc compris, le jeune homme est quelqu'un de vénal, mais aussi de joueur et plus généralement de drogué. Versatile, Keinan est généralement quelqu'un de sérieux, réfléchi, calme et particulièrement organisé voire même maniaque, mais lorsqu'il s'agit d'argent alors il devient surexcité, retors et excessivement bordélique.
A part ça, l'adjudant est quelqu'un de particulièrement agile et d'extrêmement doué avec des armes à feu.
Spoiler:
Ji Lewang(Caporal):
Âgé d'une vingtaine d'années, le Sous-Lieutenant est ce que l'on pourrait appelé un joli brin de femme. Une longue chevelure couleur de jais, des yeux verts, plutôt grande pour une femme, des courbes et des proportions capables de mettre l'eau à la bouche à tout être vivant intéressé par ''ça''. Le tout mis en valeur par des robes chinoises proches du corps et laissant une vue que l'on pourrait qualifier d'indécente sur ses jambes et jusqu'à beaucoup plus haut.
Niveau comportemental, c'est une chieuse...anciennement princesse d'une petite île de South Blue où la royauté est tombé en disgrâce, elle continue à se comporter comme la personne qui a toujours eu ce qu'elle voulait au moment où elle le voulait. Elle est donc: snob, prétentieuse, hautaine, précieuse et irrespectueuse envers les autres qu'elle même.
Enrôlé depuis peu dans la marine, son grade vient en fait du fait qu'elle soit une amie d'enfance de Chihousou si on peut l'appeler comme cela. A vrai dire, la chute de la monarchie à Yuwi étant effective depuis peu, la jeune femme est allé se réfugier chez les Masaka et tomba sur le bucheron, alors en permission, qui lui offra un poste sur son futur navire. Et voilà, ça fait un Caporal.
A part ça, la jeune femme n'est pas réellement portée sur le combat et ses seules véritables armes sont ses paroles acerbes et son esprit vif mais elle possède quand même un baton renforcé au métal qui, à défaut d'être réellement utile en combat, est très pratique pour faire venir les larbins en tapant contre les portes, plafonds où planchers sans risquer de se salir les mains et casser ses précieuses chaussure Iccug.
Spoiler:
Hizoka Kisame(Lieutenant):
A quarante cinq ans, Hizoka est ce que l'on pourrait appeler un soldat type. Fils et petit-fils de marine, il a été élevé dans la plus pure tradition militaire. Un physique qui, sans être impressionnant, se relève pour ainsi dire parfaitement équilibré et adapté aux combats sur mer et un caractère discipliné et organisé. De plus, son expérience de GrandOcean et sa parfaite connaissance de l'administration font de lui le parfait second et à vrai dire c'est lui le véritable capitaine du navire.
C'est d'ailleurs pour cela que le QG de la marine l'a imposé à Chihousou afin qu'il s'occupe de toute la paperasse et de mettre un peu d'ordre dans le bordel ambiant qu'est Le Charpentier.
Sinon, il a la particularité de fumer constamment, de ressembler à un trentenaire malgré sa chevelure entièrement grise et d'avoir perdu l'œil droit qu'il cache désormais avec un cache-œil portant le sigle de la marine.
Sinon, ses capacités martiales sont plutôt bonnes sans être exceptionnelles et il maîtrise correctement le katana et le fusil.
Spoiler:

Post RP :

Quelque part au QG de la marine...

Un petit bureau au sein de Mari Joie, une petite salle un poil sordide avec sur la table un paquet de feuilles s'élevant presque jusqu'au plafond. Autour de la table se tenait deux hommes, leurs visages étaient indiscernables dans la pénombre mais leurs uniformes montraient un grade élevé. C'est le plus petit des deux qui prit la parole le premier.

_Vous comptez réellement promouvoir cet espèce d'idiot au grade de Capitaine sur GranOcean? Mais ce mec est un crétin fini!
_Non, c'est pas un crétin, je l'ai rencontré et c'est...
_Un idiot congénital!
_Non...il est un peu direct voir un peu simplet mais ses états de service sont excellents.
_Excellents? Il n'a fait que deux missions d'importances et elles se sont toutes deux terminées par des échecs.
_Ce n'est pas lui qui a échoué mais l'équipage. Les trois officiers supérieurs qui l'ont eu sous leurs ordres ne l'ont jamais critiqués.
_Mais c'est mecs, et cette femme, ont des états de services horribles. Il a fait partie des trois équipages les plus sordides que la Marine est jamais connue. L'un d'eux a même détruit 9 navires en moins de trois années. NEUF!!
_Peut être mais c'est pas sa faute. Il a détruit qu'un seul des navires...Et de toute façon sa promotion est déjà effective.
_Bordel...j'espère au moins que ses sous-officiers sont des gens qualifiés.
_Et bien, en fait...c'est lui qui les a choisit.

Le plus grand des deux sortit trois dossiers de l'une des plus grandes piles, essayant de ne pas tout faire tomber au passage.


_Voilà, c'est ceux là...
_...Que Dieu nous préserve...

Quelques jours plus tôt, sur l'île Carbonne à South Blue.

Un homme en uniforme de la marine et portant un attaché-case arrivait sur la petite île forestière, fief de la famille Masaka, de taille moyenne, le militaire se sentait comme un nain entre les hommes alors qu'il passait au milieu de tout ces charpentiers et ces bucherons au physique, de loin, supérieur à la moyenne. La plupart d'entre eux le dépassaient d'au moins une tête et étaient presque deux fois plus large que lui. Il passa plusieurs heures à chercher la maison de ce Chihousou, le marine en vacances qu'il devait voir aujourd'hui, et lorsqu'il l'a trouva il en fut quelque peu choqué. La maison n'était pas une maison mais un véritable manoir aux proportions titanesques, le jardin faisait plusieurs hectares et presque cent mètres séparaient l'entrée de la propriété du manoir.
Rien n'avait préparé le militaire à ce qui suivit une fois qu'il fut accueillit par la maitresse de maison, une femme d'une cinquantaine d'années, de petite taille, coiffée avec un chignon et à l'air renfrogné.


_Bienvenu chez moi au manoir de la famille Masaka. Qui êtes-vous? Z'êtes de la marine? Z'êtes là pour mon gamin? Il est en permission jusqu'à la semaine prochaine, z'avez pas à venir l'embêter. Pis il est pas là de toute façon. Ou alors z'êtes là pour ma fille? Pas là non plus. Une affaire à West Blue, je crois. Voulez quelque chose à boire?
_Euh...oui.
_Oui à quoi? A la boisson? Au fait que z'êtes un marine? Soyez clair et précis. J'ai une maison à m'occuper et une entreprise de 329 employés à faire tourner. Pas de temps à perdre. Alors expliquez vous, pas que ça à foutre moi.
_Je suis le sergent de liaison Zonlié, j'ai un message à délivrer à votre fils, le Lieutenant Masaka.
_Qu'est-ce qu'il a encore fait ce crétin? S'il a encore détruit un de vos navires, on a qu'à faire la même chose que la dernière fois. Vous choisissez un navire et on vous l'offre.
_Non! Votre fils n'a rien fait de mal, je voudrais simplement lui parler. Savez-vous où je pourrais le trouver?
_Il est avec les autres travailleurs. Voilà ce que c'est les vacances pour ce grand crétin: couper des arbres et se prendre de grosses bitures avec les autres gars. Exactement comme son père...

Après les remerciements d'usage, le Sergent Zonlié se dirigea donc vers la grande foret qui bordait la propriété et vit une bonne trentaine de mecs plus musclés les uns que les autres couper des arbres dans une ambiance bonne enfant. Bref, des bucherons comme on se l'imaginait, jusqu'à ce que l'un d'entre eux se saisisse d'un énorme tronc d'arbre et frappe l'un de ses collègues avec en disant un phrase ri-di-cu-le: « T'as une tâche: COUP DE HACHE!!!! »
Le tronc d'arbre explosa sur les épaules du second qui se releva comme si de rien était sous les yeux désormais hors de leurs orbites jusqu'à ce qu'il sente quelque chose de dur rencontrait son dos et qu'il ne tombe dans l'inconscience.


_Monsieur? Monsieur? Ça va?

Trois visages barbus et à l'air bourru lui faisait face, ce qui ne faisait qu'empirer son état nauséeux et au milieu de ces préjugés de bucheron se tenait un jeune homme au visage juvénile, une courte tignasse rousse sur le crâne et, malgré la situation, un sourire gigantesque scotché sur la face.

_Ben alors mon gars, on t'as pas dit qu'il fallait pas venir sur le terrain où on travaille. C'est dangereux pour ceux qui n'ont pas l'habitude.
_Vous...vous êtes le Lieutenant Masaka?
_Euh...je sais que Masaka c'est mon nom mais je dois avouer que j'ai un doute pour le lieutenant BWAHAHAHAHA!

Après quelques verres d'eau et une fois mieux réveillé, le marine réussit enfin à se lever et fit donc la connaissance de Chihousou Masaka, l'homme qu'il était venue voir, mais aussi celle de Kiyou, Jukyo et d'Onc'uleurdemouch. Il réussit donc finalement à parler en tête à tête avec le Lieutenant et à lui annoncer qu'il était promu Capitaine, il lui présenta ensuite les dossiers des marines qui seraient sous ses ordres ainsi que quelques dossiers de sous-officiers dans lesquels il devrait sélectionner ceux qu'ils souhaitaient.

_Je veux lui! S'exclama le jeune homme en lisant le dossier de Keinan K; Keinan.
_Mais, vous êtes sûr? Vu votre jeune âge je vous conseillerais plutôt de choisir des sous-officiers plus qualifiés et expérimentés.
_Son nom est marrant. Il a trois prénoms et c'est les même, c'est rigolo BWAHAHAHAHA!!!
_Mais...
_Y a pas de mais! Je peux choisir qui je veux, non? Alors je veux lui et elle, ajouta le Masaka en pointant du doigt l'entrée de la pièce d'où venait de sortir Ji Lewang.
_Ne me montre pas du doigt plébéien!
_Elle est même pas marine...
_J'engage qui je veux!
_Hors de question que je travaille pour toi! S'exclama la jeune femme en prenant une moue dédaigneuse.
_Je double ta solde et personne ne saura jamais t'as fait au lit jusqu'à tes quinze ans BWAHAHAHAHA!!!
_Euh, vous vous rendez compte que je suis là? Demanda timidement le sergent.
_J'accepte ta proposition mais je ne veux recevoir aucun ordre de ta part et VOUS, le minable petit fonctionnaire à l'air niais et au charisme égal à celui d'un caniche nain rampant dans la merde, vous n'avez rien entendu. C'est clair?
_Très clair mademoiselle. Si je puis me permettre Capitaine Masaka, je pense que...Capitaine? Eh oh, mon Capitaine?
_C'est à moi que vous parlez? Demanda innocemment Chihousou.
_Euh...oui. A qui d'autres à votre avis? Enfin bref, je pense que vous devriez choisir cet homme là comme Lieutenant, c'est un homme expérimenté et il a...un cache-oeil.
_TROP LA CLASSE!!! Ok, je le prend BWAHAHAHAHA!!!
_Bien, votre équipage est désormais constituer, vous êtes attendu à Logue Town dans deux semaines à compter d'aujourd'hui.

Le Sergent se retira juste après un salut militaire auquel le néo-Capitaine répondit par une main levé et un simple « salut mon gars », tandis que le premier se retirait en se demandant ce qui avait bien pu passer par la tête des haut-gradés pour nomme cet espèce de taré à la tête d'un des équipages les problématiques de la marine: le huitième régiment. Le régiment que tout militaire sain d'esprit tentait d'éviter, un coin de kamikazes, une voie de garage pour tous les cinglés peuplant les rangs du gouvernement.
Puis ce gamin Capitaine...c'est pas possible, ça devait être une farce...


Dernière édition par Chihousou le Sam 16 Jan - 17:43, édité 1 fois
Chihousou
Chihousou
Marine Méconnu/Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sur mon bateau-ho-ho-hoooo!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum